|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
20781/65535 |
28/10/2008 à 18:48 |
Désolé Juju, j'voulais pas dire ça c'est parce que y a des trucs qui me saoulent, mais pas toi ♥
| Sujet Libre |
20782/65535 |
28/10/2008 à 18:49 |
Clamp14 a écrit :
Tu veux je t'apprenne ?
Nah merci
Je dessine sur papier ça me suffit ^^
| Sujet Libre |
20783/65535 |
28/10/2008 à 18:50 |
Satisfashion_ a écrit :
Désolé Juju, j'voulais pas dire ça c'est parce que y a des trucs qui me saoulent, mais pas toi ♥
Non mais t'inquiète j'lai pas pris mal
Si tu veux parler de ce qui va pas je suis là
| Sujet Libre |
20784/65535 |
28/10/2008 à 18:53 |
Ben il m'fait bader tellement il chante bien =3
Il m'a chanté deux fois Hallelujah, j'suis morte là ;(
| Sujet Libre |
20785/65535 |
28/10/2008 à 18:54 |
Satisfashion_ a écrit :
Ben il m'fait bader tellement il chante bien =3
Il m'a chanté deux fois Hallelujah, j'suis morte là ;(
Qui ?
Tapé :
1) Miko
2) Hadrien
3) Pixou
4) Star Academy
5) Moi
6) Autre choix
1.60€/la minute + 2€/par appel
| Sujet Libre |
20786/65535 |
28/10/2008 à 18:56 |
La grosse arnaque. Tout le monde va voter "Moi" sans savoir que c'est Clamp14, donc statistiquement Clamp va gagner :
1-Le fric
2-L'audition
3-Les voix
4-Autre choix.
| Sujet Libre |
20787/65535 |
28/10/2008 à 18:56 |
Ben, Ben'
x'D
Benjamin qouah :m
| Sujet Libre |
20788/65535 |
28/10/2008 à 18:57 |
Satisfashion_ a écrit :
Ben, Ben'
x'D
Benjamin qouah :m
Han BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN
Ouai il roxx Ben surtout a la guitare
| Sujet Libre |
20789/65535 |
28/10/2008 à 18:58 |
DreamLeaf a écrit :
La grosse arnaque. Tout le monde va voter "Moi" sans savoir que c'est Clamp14, donc statistiquement Clamp va gagner :
1-Le fric
2-L'audition
3-Les voix
4-Autre choix.
Owiii bah perdu
J'suis dégouter
| Sujet Libre |
20790/65535 |
28/10/2008 à 18:58 |
et moi ?
| Sujet Libre |
20791/65535 |
28/10/2008 à 18:58 |
Pixiiies a écrit :
et moi ?
Toi tu roxx trop mais t'es hors concours
Personne n'a ton niveau
| Sujet Libre |
20792/65535 |
28/10/2008 à 18:59 |
Oui c'était avec la guitare qu'il chantait en + :m
| Sujet Libre |
20793/65535 |
28/10/2008 à 19:00 |
Satisfashion_ a écrit :
Oui c'était avec la guitare qu'il chantait en + :m
Même pas il me le fait à moi
| Sujet Libre |
20794/65535 |
28/10/2008 à 19:01 |
Moi j'le fais
| Sujet Libre |
20795/65535 |
28/10/2008 à 19:01 |
C'est parce qu'il me kiffe moi, et que je roxx et même qu'il va m'écrire une chanson =3
| Sujet Libre |
20796/65535 |
28/10/2008 à 19:10 |
Vous avez trop pas la converse, ça fait peur
| Sujet Libre |
20797/65535 |
28/10/2008 à 19:12 |
Je reviens ce soir, c'est l'anniversaire de ma maman
L
ove
| Sujet Libre |
20798/65535 |
28/10/2008 à 19:14 |
Ah nan hein parlé pas de maman ...
'Ce soir Amy
| Sujet Libre |
20799/65535 |
28/10/2008 à 19:15 |
Clamp14 a écrit :
2) Hadrien
Pourquoi on parle de moi ?
| Sujet Libre |
20800/65535 |
28/10/2008 à 19:16 |