Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 21261/65535 29/10/2008 à 11:51
Infinite Dreams a écrit :
Owi Gloom je l'ai entendu moi aussi

T'étais pas un dromadaire toi ?
Sujet Libre 21262/65535 29/10/2008 à 11:52
Natsumi_ a écrit :
TFou a écrit :
Moi aussi j'veux t'entendre Gaëlle =O

Dina & Amy trouve que j'ai une voix d'enfant trop mignon.
Et hier soir j'avais une voix robotique d'après Diina.

Moi j'ai juste une voix cassée. =/

Débandade à fond.
Sujet Libre 21263/65535 29/10/2008 à 11:52
Moi aussi j'chante des chansons Papillon
Sujet Libre 21264/65535 29/10/2008 à 11:52
Setsuko_ a écrit :
Il t'a chanté quoi ? (a)

J'te boude plus alors ma Natsu'.

Lemon Tree. Timide
En plus, hier soir, j'ai été à la poste exprès pour toi ! Mr. Green
Sujet Libre 21265/65535 29/10/2008 à 11:53
Natsumi_ a écrit :
TFou a écrit :
Moi aussi j'veux t'entendre Gaëlle =O

Dina & Amy trouve que j'ai une voix d'enfant trop mignon.
Et hier soir j'avais une voix robotique d'après Diina.


Appelle moi j'te dirais Sifflote
Sujet Libre 21266/65535 29/10/2008 à 11:53
Setsuko_ a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Owi Gloom je l'ai entendu moi aussi

T'étais pas un dromadaire toi ?



Si xD

Mr. Green
Sujet Libre 21267/65535 29/10/2008 à 11:53
Pixiiies a écrit :
Moi aussi j'chante des chansons


Ouais même que tu veux pas m'en chanter à moi =O
Sujet Libre 21268/65535 29/10/2008 à 11:54
TFou a écrit :
Pixiiies a écrit :
Moi aussi j'chante des chansons


Ouais même que tu veux pas m'en chanter à moi =O


Bah si stu veu
Sujet Libre 21269/65535 29/10/2008 à 11:55
Infinite Dreams a écrit :
Si xD


T'as d'beaux yeux tu sais ? Rire


\0/.
Sujet Libre 21270/65535 29/10/2008 à 11:55
Pixiiies a écrit :
TFou a écrit :
Pixiiies a écrit :
Moi aussi j'chante des chansons


Ouais même que tu veux pas m'en chanter à moi =O


Bah si stu veu


L'autre fois tu voulais pas =P
Sujet Libre 21271/65535 29/10/2008 à 11:55
Natsumi_ a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Si xD


T'as d'beaux yeux tu sais ?


\0/.



Owai Mr. Green

Tu me donne les tiens plutot ? Hypocrite
Sujet Libre 21272/65535 29/10/2008 à 11:55
Natsumi_ a écrit :
Setsuko_ a écrit :
Il t'a chanté quoi ? (a)

J'te boude plus alors ma Natsu'.

Lemon Tree.
En plus, hier soir, j'ai été à la poste exprès pour toi !

Haaaaaan. Timide
Merci ma chérie d'amour que j'aime. (a)

Pixiiies a écrit :
TFou a écrit :
Pixiiies a écrit :
Moi aussi j'chante des chansons


Ouais même que tu veux pas m'en chanter à moi =O


Bah si stu veu

Et a moi ? Papillon
Sujet Libre 21273/65535 29/10/2008 à 11:57
Filez vos msn j'vais faire un chant collectif wesh Fille
Sujet Libre 21274/65535 29/10/2008 à 11:57
Par contre j'ai un micro de merde, Gaëlle le confirmera
Sujet Libre 21275/65535 29/10/2008 à 11:57
Infinite Dreams a écrit :
Owai

Tu me donne les tiens plutot ?

Non, ça va être le cadeau d'annviresaire à quelqu'un. Innocent


Setsuko_ a écrit :
Haaaaaan.
Merci ma chérie d'amour que j'aime. (a)

Et même quand la madame à la poste elle m'a regardé bizarrement. Surprised
J'avais peur après.
Sujet Libre 21276/65535 29/10/2008 à 11:57
Pixiiies a écrit :
Filez vos msn j'vais faire un chant collectif wesh

Tu l'as déjà la mienne. Cool
Sujet Libre 21277/65535 29/10/2008 à 11:58
Setsuko_ a écrit :
Pixiiies a écrit :
Filez vos msn j'vais faire un chant collectif wesh

Tu l'as déjà la mienne.


T'es sur ? oO
Sujet Libre 21278/65535 29/10/2008 à 11:58
Pixiiies a écrit :
Par contre j'ai un micro de merde, Gaëlle le confirmera

Ah ouais, le micro il est horrible, ça fait mal aux orreiles. Sifflote
Sujet Libre 21279/65535 29/10/2008 à 11:58
Pixiiies a écrit :
Filez vos msn j'vais faire un chant collectif wesh


Ok =D
Sujet Libre 21280/65535 29/10/2008 à 11:58
Natsumi_ a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Owai

Tu me donne les tiens plutot ?

Non, ça va être le cadeau d'annviresaire à quelqu'un.


Setsuko_ a écrit :
Haaaaaan.
Merci ma chérie d'amour que j'aime. (a)

Et même quand la madame à la poste elle m'a regardé bizarrement.
J'avais peur après.

A qui ? : m

La méchante !! Surprised
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne