|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
21261/65535 |
29/10/2008 à 11:51 |
Infinite Dreams a écrit :
Owi Gloom je l'ai entendu moi aussi
T'étais pas un dromadaire toi ?
| Sujet Libre |
21262/65535 |
29/10/2008 à 11:52 |
Natsumi_ a écrit :
TFou a écrit :
Moi aussi j'veux t'entendre Gaëlle =O
Dina & Amy trouve que j'ai une voix d'enfant trop mignon.
Et hier soir j'avais une voix robotique d'après Diina.
Moi j'ai juste une voix cassée. =/
Débandade à fond.
| Sujet Libre |
21263/65535 |
29/10/2008 à 11:52 |
Moi aussi j'chante des chansons
| Sujet Libre |
21264/65535 |
29/10/2008 à 11:52 |
Setsuko_ a écrit :
Il t'a chanté quoi ? (a)
J'te boude plus alors ma Natsu'.
Lemon Tree.
En plus, hier soir, j'ai été à la poste exprès pour toi !
| Sujet Libre |
21265/65535 |
29/10/2008 à 11:53 |
Natsumi_ a écrit :
TFou a écrit :
Moi aussi j'veux t'entendre Gaëlle =O
Dina & Amy trouve que j'ai une voix d'enfant trop mignon.
Et hier soir j'avais une voix robotique d'après Diina.
Appelle moi j'te dirais
| Sujet Libre |
21266/65535 |
29/10/2008 à 11:53 |
Setsuko_ a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Owi Gloom je l'ai entendu moi aussi
T'étais pas un dromadaire toi ?
Si xD
| Sujet Libre |
21267/65535 |
29/10/2008 à 11:53 |
Pixiiies a écrit :
Moi aussi j'chante des chansons
Ouais même que tu veux pas m'en chanter à moi =O
| Sujet Libre |
21268/65535 |
29/10/2008 à 11:54 |
TFou a écrit :
Pixiiies a écrit :
Moi aussi j'chante des chansons
Ouais même que tu veux pas m'en chanter à moi =O
Bah si stu veu
| Sujet Libre |
21269/65535 |
29/10/2008 à 11:55 |
Infinite Dreams a écrit :
Si xD
T'as d'beaux yeux tu sais ?
\0/.
| Sujet Libre |
21270/65535 |
29/10/2008 à 11:55 |
Pixiiies a écrit :
TFou a écrit :
Pixiiies a écrit :
Moi aussi j'chante des chansons
Ouais même que tu veux pas m'en chanter à moi =O
Bah si stu veu
L'autre fois tu voulais pas =P
| Sujet Libre |
21271/65535 |
29/10/2008 à 11:55 |
Natsumi_ a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Si xD
T'as d'beaux yeux tu sais ?
\0/.
Owai
Tu me donne les tiens plutot ?
| Sujet Libre |
21272/65535 |
29/10/2008 à 11:55 |
Natsumi_ a écrit :
Setsuko_ a écrit :
Il t'a chanté quoi ? (a)
J'te boude plus alors ma Natsu'.
Lemon Tree.
En plus, hier soir, j'ai été à la poste exprès pour toi !
Haaaaaan.
Merci ma chérie d'amour que j'aime. (a)
Pixiiies a écrit :
TFou a écrit :
Pixiiies a écrit :
Moi aussi j'chante des chansons
Ouais même que tu veux pas m'en chanter à moi =O
Bah si stu veu
Et a moi ?
| Sujet Libre |
21273/65535 |
29/10/2008 à 11:57 |
Filez vos msn j'vais faire un chant collectif wesh
| Sujet Libre |
21274/65535 |
29/10/2008 à 11:57 |
Par contre j'ai un micro de merde, Gaëlle le confirmera
| Sujet Libre |
21275/65535 |
29/10/2008 à 11:57 |
Infinite Dreams a écrit :
Owai
Tu me donne les tiens plutot ?
Non, ça va être le cadeau d'annviresaire à quelqu'un.
Setsuko_ a écrit :
Haaaaaan.
Merci ma chérie d'amour que j'aime. (a)
Et même quand la madame à la poste elle m'a regardé bizarrement.
J'avais peur après.
| Sujet Libre |
21276/65535 |
29/10/2008 à 11:57 |
Pixiiies a écrit :
Filez vos msn j'vais faire un chant collectif wesh
Tu l'as déjà la mienne.
| Sujet Libre |
21277/65535 |
29/10/2008 à 11:58 |
Setsuko_ a écrit :
Pixiiies a écrit :
Filez vos msn j'vais faire un chant collectif wesh
Tu l'as déjà la mienne.
T'es sur ? oO
| Sujet Libre |
21278/65535 |
29/10/2008 à 11:58 |
Pixiiies a écrit :
Par contre j'ai un micro de merde, Gaëlle le confirmera
Ah ouais, le micro il est
horrible, ça fait mal aux orreiles.
| Sujet Libre |
21279/65535 |
29/10/2008 à 11:58 |
Pixiiies a écrit :
Filez vos msn j'vais faire un chant collectif wesh
Ok =D
| Sujet Libre |
21280/65535 |
29/10/2008 à 11:58 |
Natsumi_ a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Owai
Tu me donne les tiens plutot ?
Non, ça va être le cadeau d'annviresaire à quelqu'un.
Setsuko_ a écrit :
Haaaaaan.
Merci ma chérie d'amour que j'aime. (a)
Et même quand la madame à la poste elle m'a regardé bizarrement.
J'avais peur après.
A qui ? : m
La méchante !!