|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
21281/65535 |
29/10/2008 à 11:59 |
Pixiiies a écrit :
Setsuko_ a écrit :
Pixiiies a écrit :
Filez vos msn j'vais faire un chant collectif wesh
Tu l'as déjà la mienne.
T'es sur ? oO

T'as pas mon adresse ?!!
Comment ça s'fait. T_T
Tu dois être le seul à pas l'avoir.
| Sujet Libre |
21282/65535 |
29/10/2008 à 12:00 |
Setsuko_ a écrit :
Pixiiies a écrit :
Setsuko_ a écrit :
Pixiiies a écrit :
Filez vos msn j'vais faire un chant collectif wesh
Tu l'as déjà la mienne.
T'es sur ? oO
T'as pas mon adresse ?!!
Comment ça s'fait. T_T
Tu dois être le seul à pas l'avoir.
OUUAIS !
| Sujet Libre |
21283/65535 |
29/10/2008 à 12:00 |
Setsuko_ a écrit :
A qui ? : m
La méchante !!
A
H.......

.
Ouaiiiis, trop. Mais le dessin ( oui parce que j'ai encore fait un dessin ) est archi moooche.
| Sujet Libre |
21284/65535 |
29/10/2008 à 12:00 |
Balises
| Sujet Libre |
21285/65535 |
29/10/2008 à 12:01 |
Setsuko_ a écrit :
Pixiiies a écrit :
Setsuko_ a écrit :
Pixiiies a écrit :
Filez vos msn j'vais faire un chant collectif wesh
Tu l'as déjà la mienne.
T'es sur ? oO
T'as pas mon adresse ?!!
Comment ça s'fait. T_T
Tu dois être le seul à pas l'avoir.
moi non plus je l'ai pas
| Sujet Libre |
21286/65535 |
29/10/2008 à 12:02 |
Natsumi_ a écrit :
Setsuko_ a écrit :
A qui ? : m
La méchante !!
A H....... .
Ouaiiiis, trop. Mais le dessin ( oui parce que j'ai encore fait un dessin ) est archi moooche.
Tu m'as refait un dessin.
| Sujet Libre |
21287/65535 |
29/10/2008 à 12:02 |
Setsuko_ a écrit :
Tu m'as refait un dessin.
J'voulais faire autre chose qu'un dessin, mais enfaite, j'ai pas puuuu.
| Sujet Libre |
21288/65535 |
29/10/2008 à 12:02 |
Natsumi_ a écrit :
Setsuko_ a écrit :
A qui ? : m
La méchante !!
A H....... .
Ouaiiiis, trop. Mais le dessin ( oui parce que j'ai encore fait un dessin ) est archi moooche.
C'est quand son anniversaire ?
| Sujet Libre |
21289/65535 |
29/10/2008 à 12:03 |
Setsuko_ a écrit :
Natsumi_ a écrit :
Setsuko_ a écrit :
A qui ? : m
La méchante !!
A H....... .
Ouaiiiis, trop. Mais le dessin ( oui parce que j'ai encore fait un dessin ) est archi moooche.
C'est quand son anniversaire ?
4 décembre.
| Sujet Libre |
21290/65535 |
29/10/2008 à 12:04 |
Samyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy je t'aime.
| Sujet Libre |
21291/65535 |
29/10/2008 à 12:04 |
Natsumi_ a écrit :
Setsuko_ a écrit :
Tu m'as refait un dessin.
J'voulais faire autre chose qu'un dessin, mais enfaite, j'ai pas puuuu.
J'adooooore quand on m'fait un dessin.
| Sujet Libre |
21292/65535 |
29/10/2008 à 12:04 |
Tiitelle_Lowra a écrit :
Samyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy je t'aime.
OWI MA BELLE FILLE JE TAIMEEEE
| Sujet Libre |
21293/65535 |
29/10/2008 à 12:05 |
Ju' il est trop fort
| Sujet Libre |
21294/65535 |
29/10/2008 à 12:05 |
Infinite Dreams a écrit :
Tiitelle_Lowra a écrit :
Samyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy je t'aime.
OWI MA BELLE FILLE JE TAIMEEEE
On s'incruste un peu mouahahha.
| Sujet Libre |
21295/65535 |
29/10/2008 à 12:06 |
Mais non
| Sujet Libre |
21296/65535 |
29/10/2008 à 12:06 |
Vous lui dites pas, mais aujourd'hui c'est l'anniversaire de Marie.
| Sujet Libre |
21297/65535 |
29/10/2008 à 12:07 |
| Sujet Libre |
21298/65535 |
29/10/2008 à 12:07 |
| Sujet Libre |
21299/65535 |
29/10/2008 à 12:07 |
Han la faute de frappe xD
| Sujet Libre |
21300/65535 |
29/10/2008 à 12:08 |
Infinite Dreams a écrit :
Mais non
Kewkew Sam