|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
21301/65535 |
29/10/2008 à 12:08 |
Infinite Dreams a écrit :
Cumplañol feliz Marie !!!!!!
[ c'est qui ? ]
Setsuko_ la marraine de mon poisson.
| Sujet Libre |
21302/65535 |
29/10/2008 à 12:08 |
Tiitelle_Lowra a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Mais non
On defend la même cause: Adriennn . Antoine .
=D
Ouais dailleur l'ordi a Adrien deconne , j'espere qu'il va marcher sinon jme pend ...
| Sujet Libre |
21303/65535 |
29/10/2008 à 12:08 |
Natsumi_ a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Cumplañol feliz Marie !!!!!!
Hannnn Oki
| Sujet Libre |
21304/65535 |
29/10/2008 à 12:09 |
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan... M'en fout on va lui refaire marcher. On va dans l'Doub. =D. xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD.
Bon anniversaire Marie. =D [J'sais pas non plus qui c'est mais bon =D]
| Sujet Libre |
21305/65535 |
29/10/2008 à 12:09 |
Infinite Dreams a écrit :
Natsumi_ a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Cumplañol feliz Marie !!!!!!
Hannnn Oki
Ahah quote ratée

.
| Sujet Libre |
21306/65535 |
29/10/2008 à 12:10 |
Oh year le codage reussi
| Sujet Libre |
21307/65535 |
29/10/2008 à 12:10 |
Lee_ a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Natsumi_ a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Cumplañol feliz Marie !!!!!!
Hannnn Oki
Ahah quote ratée .
| Sujet Libre |
21308/65535 |
29/10/2008 à 12:11 |
Hééééé j'suis re là
| Sujet Libre |
21309/65535 |
29/10/2008 à 12:11 |
Tiitelle_Lowra a écrit :
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan... M'en fout on va lui refaire marcher. On va dans l'Doub. =D. xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD.
Bon anniversaire Marie. =D [J'sais pas non plus qui c'est mais bon =D]
xD
Ah au faite , t'es du Sud toi ? (a)
Montelimar c'est loin de chez toi ?
| Sujet Libre |
21310/65535 |
29/10/2008 à 12:11 |
Lee_ a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Natsumi_ a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Cumplañol feliz Marie !!!!!!
Hannnn Oki
Ahah quote ratée .
Te moque pas, elle vient tout juste de revenir sur SE
| Sujet Libre |
21311/65535 |
29/10/2008 à 12:11 |
Bonjour
Sophie.
| Sujet Libre |
21312/65535 |
29/10/2008 à 12:12 |
Pchiiit a écrit :
Hééééé j'suis re là
| Sujet Libre |
21313/65535 |
29/10/2008 à 12:12 |
TheclasH a écrit :
Oh year le codage reussi
Bonjour!
| Sujet Libre |
21314/65535 |
29/10/2008 à 12:13 |
Gloom a écrit :
Lee_ a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Natsumi_ a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Cumplañol feliz Marie !!!!!!
Hannnn Oki
Ahah quote ratée .
Te moque pas, elle vient tout juste de revenir sur SE
Hey coucou toi !
Ouais pi je connais SE depuis plus longtemps que vous tous dabord POUET
| Sujet Libre |
21315/65535 |
29/10/2008 à 12:14 |
TheclasH a écrit :
Oh year le codage reussi
Coucou toi.
T'vas bien ?
| Sujet Libre |
21316/65535 |
29/10/2008 à 12:15 |
Setsuko_ a écrit :
TheclasH a écrit :Oh year le codage reussi Coucou toi. T'vas bien ?
Bonjour, bonjour ^^
Oui oui je vais pas trop mal, et vous
Dit dont Benjamin tu veut pas rectifier le codage ?
| Sujet Libre |
21317/65535 |
29/10/2008 à 12:18 |
Bon moi j'y vais!
Je reviens ce soir les gens!
J'fais un bisou à tout le monde, c'est mon jour de bonté
| Sujet Libre |
21318/65535 |
29/10/2008 à 12:22 |
| Sujet Libre |
21319/65535 |
29/10/2008 à 12:23 |
Pixiiies a écrit :
J'ai pas eu mon kikou c'mois-ci.
| Sujet Libre |
21320/65535 |
29/10/2008 à 12:23 |
Setsuko_ a écrit :
Pixiiies a écrit :
J'ai pas eu mon kikou c'mois-ci.
Mais j'ai plus ton numéro, j'ai changer de portable l'autre buguais trop