|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
21341/65535 |
29/10/2008 à 12:35 |
MISTER VODKA a écrit :
On voit ce qui ne veulent pas être mes esclaves. ;(
Je veuux bien moi.
| Sujet Libre |
21342/65535 |
29/10/2008 à 12:35 |
Natsumi_ a écrit :
Pixiiies a écrit :
J'suis amoureux
De quiiiiiii ? De quiiiiiii ?
Jean-Roger, un routier trop secksy
| Sujet Libre |
21343/65535 |
29/10/2008 à 12:35 |
Natsumi_ a écrit :
TheclasH a écrit :Ya ginette sinon Retire immédiatement ce que tu viens de dire ! enfin s'tu parles de Ginette_
Ce n'est peut etre pas elle du fait que je n'ai pas mis de majuscule a Ginette
| Sujet Libre |
21344/65535 |
29/10/2008 à 12:35 |
TheclasH a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Lee_ a écrit :MISTER VODKA a écrit gnorez moi, et je ferais de vous mes esclaves. Tu sais pas mais c'est cool d'avoir des esclaves, tu sais le matin, les gens qui te porte ton sac jusqu'en cour et tout... J'en ai pas =(
Ya ginette sinon
QUOI
| Sujet Libre |
21345/65535 |
29/10/2008 à 12:36 |
TheclasH a écrit :
Gloom a écrit :
TheclasH a écrit :Setsuko_ a écrit :TheclasH a écrit :Oh year le codage reussi Coucou toi. T'vas bien ? Bonjour, bonjour ^^Oui oui je vais pas trop mal, et vous Dit dont Benjamin tu veut pas rectifier le codage ?Nan
Toujours aussi amical
T'as vu j'ai pas changé mais j'me fais passer pour quelqu'un de bien sur SE
| Sujet Libre |
21346/65535 |
29/10/2008 à 12:36 |
Pixiiies a écrit :
Natsumi_ a écrit :
Pixiiies a écrit :
J'suis amoureux
De quiiiiiii ? De quiiiiiii ?
Jean-Roger, un routier trop secksy
| Sujet Libre |
21347/65535 |
29/10/2008 à 12:36 |
Pfiou .. C'est chiant les réunions ! Je vais en avoir toute la journée !
Sinon coucou !
| Sujet Libre |
21348/65535 |
29/10/2008 à 12:36 |
Pixiiies a écrit :
Jean-Roger, un routier trop secksy
Tu me montreras sa photo hin ?
| Sujet Libre |
21349/65535 |
29/10/2008 à 12:37 |
Ginette_ a écrit :
TheclasH a écrit :MISTER VODKA a écrit :Lee_ a écrit :MISTER VODKA a écrit gnorez moi, et je ferais de vous mes esclaves. Tu sais pas mais c'est cool d'avoir des esclaves, tu sais le matin, les gens qui te porte ton sac jusqu'en cour et tout... J'en ai pas =( Ya ginette sinon QUOI
Te voila toi
Gloom a écrit :
TheclasH a écrit :Gloom a écrit :TheclasH a écrit :Setsuko_ a écrit :TheclasH a écrit :Oh year le codage reussi Coucou toi. T'vas bien ? Bonjour, bonjour ^^Oui oui je vais pas trop mal, et vous Dit dont Benjamin tu veut pas rectifier le codage ?NanToujours aussi amical T'as vu j'ai pas changé mais j'me fais passer pour quelqu'un de bien sur SE
Mnaah oui sa change...
| Sujet Libre |
21350/65535 |
29/10/2008 à 12:37 |
ShameOnYou a écrit :
Pfiou .. C'est chiant les réunions ! Je vais en avoir toute la journée !
Sinon coucou !
HADDRRIIEN c'est l'anniversaire de Marie.
| Sujet Libre |
21351/65535 |
29/10/2008 à 12:38 |
Qu'est ce que j'ai fais moi
N'anniversaireuh Marie
Si si j'avais zapé en 2sec
| Sujet Libre |
21352/65535 |
29/10/2008 à 12:38 |
Ginette_ a écrit :
Qu'est ce que j'ai fais moi
N'anniversaireuh Marie Si si j'avais zapé en 2sec
Merci
| Sujet Libre |
21353/65535 |
29/10/2008 à 12:39 |
Bonne anniversaire
Marie 
( T'a vu j'ai fait l'effort de mettre ton prénom en gras

)
| Sujet Libre |
21354/65535 |
29/10/2008 à 12:41 |
| Sujet Libre |
21355/65535 |
29/10/2008 à 12:41 |
ShameOnYou a écrit :
Bonne anniversaire Marie ( T'a vu j'ai fait l'effort de mettre ton prénom en gras )
C'est " Bon "
| Sujet Libre |
21356/65535 |
29/10/2008 à 12:44 |
Ah oui j'ai vu ^^
Bon anniversaire
| Sujet Libre |
21357/65535 |
29/10/2008 à 12:44 |
TheclasH a écrit :
C'est qui Marie
Setsuko_, t'es nul de pas savoir ça
| Sujet Libre |
21358/65535 |
29/10/2008 à 12:44 |
JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE MARRRRIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEE
| Sujet Libre |
21359/65535 |
29/10/2008 à 12:45 |
Vicky Addict a écrit :
JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE MARRRRIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEE
hé dina je pensssse trOo a twa gé mi mon ti churt mettalica xd
| Sujet Libre |
21360/65535 |
29/10/2008 à 12:45 |
Natsumi_ a écrit :
TheclasH a écrit :C'est qui Marie Setsuko_, t'es nul de pas savoir ça
Oh bah merde, jpencai que c'etais toi :/