|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
21321/65535 |
29/10/2008 à 12:24 |
Pixiiies a écrit :
Setsuko_ a écrit :
Pixiiies a écrit :
J'ai pas eu mon kikou c'mois-ci.
Mais j'ai plus ton numéro, j'ai changer de portable l'autre buguais trop
T'aurais du me le redemander voyons.
| Sujet Libre |
21322/65535 |
29/10/2008 à 12:25 |
Hum, c'est toujours la mode des "kikoolol" ?
| Sujet Libre |
21323/65535 |
29/10/2008 à 12:27 |
TheclasH a écrit :
Hum, c'est toujours la mode des "kikoolol" ?
lol ta vu sa ou lé kikoo sa pu xd franchemen jm pa sa lé kikoo mwa
Marie repasse ton numéro =)
| Sujet Libre |
21324/65535 |
29/10/2008 à 12:27 |
Reeeeeeeee
| Sujet Libre |
21325/65535 |
29/10/2008 à 12:27 |
TheclasH a écrit :
Setsuko_ a écrit :
TheclasH a écrit :Oh year le codage reussi Coucou toi. T'vas bien ?
Bonjour, bonjour ^^
Oui oui je vais pas trop mal, et vous
Dit dont Benjamin tu veut pas rectifier le codage ?
Nan
| Sujet Libre |
21326/65535 |
29/10/2008 à 12:28 |
| Sujet Libre |
21327/65535 |
29/10/2008 à 12:29 |
Gloom a écrit :
TheclasH a écrit :Setsuko_ a écrit :TheclasH a écrit :Oh year le codage reussi Coucou toi. T'vas bien ? Bonjour, bonjour ^^Oui oui je vais pas trop mal, et vous Dit dont Benjamin tu veut pas rectifier le codage ?Nan
Toujours aussi amical
Pixiiies a écrit :
TheclasH a écrit :Hum, c'est toujours la mode des "kikoolol" ?lol ta vu sa ou lé kikoo sa pu xd franchemen jm pa sa lé kikoo mwaMarie repasse ton numéro =)
Humour, humour....
Je frequentai ce site avant que tu le connaise ^^
| Sujet Libre |
21328/65535 |
29/10/2008 à 12:30 |
Ignorez moi, et je ferais de vous mes esclaves.
| Sujet Libre |
21329/65535 |
29/10/2008 à 12:30 |
MISTER VODKA a écrit :
Ignorez moi, et je ferais de vous mes esclaves.
| Sujet Libre |
21330/65535 |
29/10/2008 à 12:31 |
MISTER VODKA a écrit :
Reeeeeeeee
Antoinnnnnnnou.
Marie, tu buug sur Msn.
| Sujet Libre |
21331/65535 |
29/10/2008 à 12:31 |
MISTER VODKA a écrit :
Reeeeeeeee
Re mon Antoine.
| Sujet Libre |
21332/65535 |
29/10/2008 à 12:32 |
Invisiiiiiiiiiiiiiiible
| Sujet Libre |
21333/65535 |
29/10/2008 à 12:32 |
Lee_ a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Ignorez moi, et je ferais de vous mes esclaves.

Tu sais pas mais c'est cool d'avoir des esclaves, tu sais le matin, les gens qui te porte ton sac jusqu'en cour et tout...
J'en ai pas =(
| Sujet Libre |
21334/65535 |
29/10/2008 à 12:32 |
Ginette_ a écrit :

.
| Sujet Libre |
21335/65535 |
29/10/2008 à 12:33 |
J'suis amoureux
| Sujet Libre |
21336/65535 |
29/10/2008 à 12:33 |
MISTER VODKA a écrit :
Lee_ a écrit :MISTER VODKA a écrit
gnorez moi, et je ferais de vous mes esclaves. Tu sais pas mais c'est cool d'avoir des esclaves, tu sais le matin, les gens qui te porte ton sac jusqu'en cour et tout... J'en ai pas =(
Ya ginette sinon
| Sujet Libre |
21337/65535 |
29/10/2008 à 12:34 |
Setsuko_ a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Reeeeeeeee
Re mon Antoine.
Han ! J'suis le Antoine à Camille.
Natsumi_ a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Reeeeeeeee
Antoinnnnnnnou.
On voit ce qui ne veulent pas être mes esclaves. ;(
| Sujet Libre |
21338/65535 |
29/10/2008 à 12:34 |
TheclasH a écrit :
Ya ginette sinon
Retire immédiatement ce que tu viens de dire !
enfin s'tu parles de Ginette_
| Sujet Libre |
21339/65535 |
29/10/2008 à 12:34 |
Pixiiies a écrit :
J'suis amoureux
De quiiiiiii ? De quiiiiiii ?
| Sujet Libre |
21340/65535 |
29/10/2008 à 12:35 |
Pixiiies a écrit :
J'suis amoureux
Oooh trop mignon. T'es amoureux de qui ?