Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 21321/65535 29/10/2008 à 12:24
Pixiiies a écrit :
Setsuko_ a écrit :
Pixiiies a écrit :

J'ai pas eu mon kikou c'mois-ci.


Mais j'ai plus ton numéro, j'ai changer de portable l'autre buguais trop

T'aurais du me le redemander voyons. Mr. Green
Sujet Libre 21322/65535 29/10/2008 à 12:25
Hum, c'est toujours la mode des "kikoolol" ?
Sujet Libre 21323/65535 29/10/2008 à 12:27
TheclasH a écrit :
Hum, c'est toujours la mode des "kikoolol" ?


lol ta vu sa ou lé kikoo sa pu xd franchemen jm pa sa lé kikoo mwa



Marie repasse ton numéro =)
Sujet Libre 21324/65535 29/10/2008 à 12:27
Reeeeeeeee Papillon
Sujet Libre 21325/65535 29/10/2008 à 12:27
TheclasH a écrit :
Setsuko_ a écrit :
TheclasH a écrit :Oh year le codage reussi Coucou toi. T'vas bien ?

Bonjour, bonjour ^^
Oui oui je vais pas trop mal, et vous

Dit dont Benjamin tu veut pas rectifier le codage ?


Nan
Sujet Libre 21326/65535 29/10/2008 à 12:28
Timide
Sujet Libre 21327/65535 29/10/2008 à 12:29
Gloom a écrit :
TheclasH a écrit :Setsuko_ a écrit :TheclasH a écrit :Oh year le codage reussi Coucou toi. T'vas bien ? Bonjour, bonjour ^^Oui oui je vais pas trop mal, et vous Dit dont Benjamin tu veut pas rectifier le codage ?Nan

Toujours aussi amical Smile


Pixiiies a écrit :
TheclasH a écrit :Hum, c'est toujours la mode des "kikoolol" ?lol ta vu sa ou lé kikoo sa pu xd franchemen jm pa sa lé kikoo mwaMarie repasse ton numéro =)

Humour, humour....
Je frequentai ce site avant que tu le connaise ^^
Sujet Libre 21328/65535 29/10/2008 à 12:30
Ignorez moi, et je ferais de vous mes esclaves. Rolling Eyes
Sujet Libre 21329/65535 29/10/2008 à 12:30
MISTER VODKA a écrit :
Ignorez moi, et je ferais de vous mes esclaves.


Sifflote
Sujet Libre 21330/65535 29/10/2008 à 12:31
MISTER VODKA a écrit :
Reeeeeeeee

Antoinnnnnnnou. Timide



Marie, tu buug sur Msn. Surprised
Sujet Libre 21331/65535 29/10/2008 à 12:31
MISTER VODKA a écrit :
Reeeeeeeee

Re mon Antoine. Faire la biz
Sujet Libre 21332/65535 29/10/2008 à 12:32
Invisiiiiiiiiiiiiiiible
Sujet Libre 21333/65535 29/10/2008 à 12:32
Lee_ a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Ignorez moi, et je ferais de vous mes esclaves.

Sifflote

Tu sais pas mais c'est cool d'avoir des esclaves, tu sais le matin, les gens qui te porte ton sac jusqu'en cour et tout... Papillon

J'en ai pas =(
Sujet Libre 21334/65535 29/10/2008 à 12:32
Ginette_ a écrit :
Timide

Timide .
Sujet Libre 21335/65535 29/10/2008 à 12:33
J'suis amoureux
Sujet Libre 21336/65535 29/10/2008 à 12:33
MISTER VODKA a écrit :
Lee_ a écrit :MISTER VODKA a écrit gnorez moi, et je ferais de vous mes esclaves. Tu sais pas mais c'est cool d'avoir des esclaves, tu sais le matin, les gens qui te porte ton sac jusqu'en cour et tout... J'en ai pas =(

Ya ginette sinon Rolling Eyes
Sujet Libre 21337/65535 29/10/2008 à 12:34
Setsuko_ a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Reeeeeeeee

Re mon Antoine.


Han ! J'suis le Antoine à Camille. Timide

Natsumi_ a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Reeeeeeeee

Antoinnnnnnnou.


On voit ce qui ne veulent pas être mes esclaves. ;(
Sujet Libre 21338/65535 29/10/2008 à 12:34
TheclasH a écrit :
Ya ginette sinon

Retire immédiatement ce que tu viens de dire ! enfin s'tu parles de Ginette_ Mr. Green
Sujet Libre 21339/65535 29/10/2008 à 12:34
Pixiiies a écrit :
J'suis amoureux

De quiiiiiii ? De quiiiiiii ? Timide
Sujet Libre 21340/65535 29/10/2008 à 12:35
Pixiiies a écrit :
J'suis amoureux

Oooh trop mignon. T'es amoureux de qui ? Mr. Green
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne