Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 21621/65535 29/10/2008 à 19:07
TheclasH a écrit :
Oreiller a écrit :
TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :Ca va les deux arrivants? J'ai faim Bah mange. C'est relou dse faire a manger tout les jour !Bah en même temps si tu mange pas, tu meurs

Jvai pas me laisser mourir non plus, jvai allez chez une copine ^^

Squatteur va Mr. Green
Sujet Libre 21622/65535 29/10/2008 à 19:08
C'pas possible ces mecs Sifflote
Sujet Libre 21623/65535 29/10/2008 à 19:09
TFou a écrit :
C'pas possible ces mecs

Tu l'as dit. Innocent
Sujet Libre 21624/65535 29/10/2008 à 19:09
Alice elle a dit j'avais une voix sexe Timide .
Sujet Libre 21625/65535 29/10/2008 à 19:10
Oreiller a écrit :
TFou a écrit :
C'pas possible ces mecs

Tu l'as dit.


Et je l'ai pensé (fort même) Mr. Green
Sujet Libre 21626/65535 29/10/2008 à 19:10
Oreiller a écrit :
TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :Ca va les deux arrivants? J'ai faim Bah mange. C'est relou dse faire a manger tout les jour !Bah en même temps si tu mange pas, tu meurs Jvai pas me laisser mourir non plus, jvai allez chez une copine ^^Squatteur va

Wow ! ^^
Sa va 5min la bouff', plus d'ordi, plus de musique, debout, plus de télé = la mort !
Sujet Libre 21627/65535 29/10/2008 à 19:10
Clement Pelliard a acheté Amis à Vendre dans Mélanie de Longvert. Cliquez ici pour racheter Mélanie de Longvert!


J'aime Facebook. Mr. Green
Sujet Libre 21628/65535 29/10/2008 à 19:11
Pff c'est trop nul Timide
Sujet Libre 21629/65535 29/10/2008 à 19:11
TFou a écrit :
Oreiller a écrit :
TFou a écrit :
C'pas possible ces mecs

Tu l'as dit.


Et je l'ai pensé (fort même)

MDR
Sujet Libre 21630/65535 29/10/2008 à 19:11
C'est trop bien facebook Star
Je rachete tout le monde mua Star
Sujet Libre 21631/65535 29/10/2008 à 19:12
TheclasH a écrit :
Oreiller a écrit :
TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :Ca va les deux arrivants? J'ai faim Bah mange. C'est relou dse faire a manger tout les jour !Bah en même temps si tu mange pas, tu meurs Jvai pas me laisser mourir non plus, jvai allez chez une copine ^^Squatteur va

Wow ! ^^
Sa va 5min la bouff', plus d'ordi, plus de musique, debout, plus de télé = la mort !

Sifflote
Sujet Libre 21632/65535 29/10/2008 à 19:12
Oreiller a écrit :
TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :Ca va les deux arrivants? J'ai faim Bah mange. C'est relou dse faire a manger tout les jour !Bah en même temps si tu mange pas, tu meurs Jvai pas me laisser mourir non plus, jvai allez chez une copine ^^Squatteur va Wow ! ^^Sa va 5min la bouff', plus d'ordi, plus de musique, debout, plus de télé = la mort !

C'est un boulot de femme Hypocrite
Sujet Libre 21633/65535 29/10/2008 à 19:13
TheclasH a écrit :
Oreiller a écrit :
TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :Ca va les deux arrivants? J'ai faim Bah mange. C'est relou dse faire a manger tout les jour !Bah en même temps si tu mange pas, tu meurs Jvai pas me laisser mourir non plus, jvai allez chez une copine ^^Squatteur va Wow ! ^^Sa va 5min la bouff', plus d'ordi, plus de musique, debout, plus de télé = la mort !

C'est un boulot de femme

Hummmmmmm, j'ai un chat dans la gorge. Tu peux répéter? Twisted Evil
Sujet Libre 21634/65535 29/10/2008 à 19:14
TheclasH a écrit :
Oreiller a écrit :
TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :Ca va les deux arrivants? J'ai faim Bah mange. C'est relou dse faire a manger tout les jour !Bah en même temps si tu mange pas, tu meurs Jvai pas me laisser mourir non plus, jvai allez chez une copine ^^Squatteur va Wow ! ^^Sa va 5min la bouff', plus d'ordi, plus de musique, debout, plus de télé = la mort !

C'est un boulot de femme

Han ptin le Macho Sifflote
Sujet Libre 21635/65535 29/10/2008 à 19:14
Oreiller a écrit :
TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :Ca va les deux arrivants? J'ai faim Bah mange. C'est relou dse faire a manger tout les jour !Bah en même temps si tu mange pas, tu meurs Jvai pas me laisser mourir non plus, jvai allez chez une copine ^^Squatteur va Wow ! ^^Sa va 5min la bouff', plus d'ordi, plus de musique, debout, plus de télé = la mort ! C'est un boulot de femme Hummmmmmm, j'ai un chat dans la gorge. Tu peux répéter?

C'etais pour faire monter l'audience du topic Sifflote
Sujet Libre 21636/65535 29/10/2008 à 19:14
Oreiller a écrit :
TheclasH a écrit :
Oreiller a écrit :
TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :Ca va les deux arrivants? J'ai faim Bah mange. C'est relou dse faire a manger tout les jour !Bah en même temps si tu mange pas, tu meurs Jvai pas me laisser mourir non plus, jvai allez chez une copine ^^Squatteur va Wow ! ^^Sa va 5min la bouff', plus d'ordi, plus de musique, debout, plus de télé = la mort !

C'est un boulot de femme

Hummmmmmm, j'ai un chat dans la gorge. Tu peux répéter?


Ouais vas-y répète si t'es un homme!!! Evil or Very Mad
Sujet Libre 21637/65535 29/10/2008 à 19:15
J'veux voir Lizey Crying or Very sad
Sujet Libre 21638/65535 29/10/2008 à 19:15
TheclasH a écrit :
Oreiller a écrit :
TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :Ca va les deux arrivants? J'ai faim Bah mange. C'est relou dse faire a manger tout les jour !Bah en même temps si tu mange pas, tu meurs Jvai pas me laisser mourir non plus, jvai allez chez une copine ^^Squatteur va Wow ! ^^Sa va 5min la bouff', plus d'ordi, plus de musique, debout, plus de télé = la mort ! C'est un boulot de femme Hummmmmmm, j'ai un chat dans la gorge. Tu peux répéter?

C'etais pour faire monter l'audience du topic

Genre comment tu te rattrape. Innocent
Sujet Libre 21639/65535 29/10/2008 à 19:16
Oreiller a écrit :
J'veux voir Lizey


C'est qui? Timide
Sujet Libre 21640/65535 29/10/2008 à 19:16
Oreiller a écrit :
TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :Ca va les deux arrivants? J'ai faim Bah mange. C'est relou dse faire a manger tout les jour !Bah en même temps si tu mange pas, tu meurs Jvai pas me laisser mourir non plus, jvai allez chez une copine ^^Squatteur va Wow ! ^^Sa va 5min la bouff', plus d'ordi, plus de musique, debout, plus de télé = la mort ! C'est un boulot de femme Hummmmmmm, j'ai un chat dans la gorge. Tu peux répéter? C'etais pour faire monter l'audience du topic Genre comment tu te rattrape.

Absolument pas, c'etais mon intention depuis le debut Very Happy
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne