Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 21641/65535 29/10/2008 à 19:17
TFou a écrit :
Oreiller a écrit :
J'veux voir Lizey


C'est qui?

CaRaMbAr
Sujet Libre 21642/65535 29/10/2008 à 19:18
TheclasH a écrit :
Oreiller a écrit :
TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :Ca va les deux arrivants? J'ai faim Bah mange. C'est relou dse faire a manger tout les jour !Bah en même temps si tu mange pas, tu meurs Jvai pas me laisser mourir non plus, jvai allez chez une copine ^^Squatteur va Wow ! ^^Sa va 5min la bouff', plus d'ordi, plus de musique, debout, plus de télé = la mort ! C'est un boulot de femme Hummmmmmm, j'ai un chat dans la gorge. Tu peux répéter? C'etais pour faire monter l'audience du topic Genre comment tu te rattrape.

Absolument pas, c'etais mon intention depuis le debut

Bon j'te crois pour cette fois. Innocent
Sujet Libre 21643/65535 29/10/2008 à 19:18
Oreiller a écrit :
TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :Ca va les deux arrivants? J'ai faim Bah mange. C'est relou dse faire a manger tout les jour !Bah en même temps si tu mange pas, tu meurs Jvai pas me laisser mourir non plus, jvai allez chez une copine ^^Squatteur va Wow ! ^^Sa va 5min la bouff', plus d'ordi, plus de musique, debout, plus de télé = la mort ! C'est un boulot de femme Hummmmmmm, j'ai un chat dans la gorge. Tu peux répéter? C'etais pour faire monter l'audience du topic Genre comment tu te rattrape. Absolument pas, c'etais mon intention depuis le debut Bon j'te crois pour cette fois.

Oh year, i've got a power ^^
Sujet Libre 21644/65535 29/10/2008 à 19:18
TheclasH a écrit :
Oreiller a écrit :
TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :Ca va les deux arrivants? J'ai faim Bah mange. C'est relou dse faire a manger tout les jour !Bah en même temps si tu mange pas, tu meurs Jvai pas me laisser mourir non plus, jvai allez chez une copine ^^Squatteur va Wow ! ^^Sa va 5min la bouff', plus d'ordi, plus de musique, debout, plus de télé = la mort ! C'est un boulot de femme Hummmmmmm, j'ai un chat dans la gorge. Tu peux répéter? C'etais pour faire monter l'audience du topic Genre comment tu te rattrape. Absolument pas, c'etais mon intention depuis le debut Bon j'te crois pour cette fois.

Oh year, i've got a power ^^

Sifflote Gache pas tout
Sujet Libre 21645/65535 29/10/2008 à 19:18
Oreiller a écrit :
TheclasH a écrit :
Oreiller a écrit :
TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :Ca va les deux arrivants? J'ai faim Bah mange. C'est relou dse faire a manger tout les jour !Bah en même temps si tu mange pas, tu meurs Jvai pas me laisser mourir non plus, jvai allez chez une copine ^^Squatteur va Wow ! ^^Sa va 5min la bouff', plus d'ordi, plus de musique, debout, plus de télé = la mort ! C'est un boulot de femme Hummmmmmm, j'ai un chat dans la gorge. Tu peux répéter? C'etais pour faire monter l'audience du topic Genre comment tu te rattrape.

Absolument pas, c'etais mon intention depuis le debut

Bon j'te crois pour cette fois.


Moi j'le crois pas Sifflote
Sujet Libre 21646/65535 29/10/2008 à 19:21
TFou a écrit :
Oreiller a écrit :
TheclasH a écrit :
Oreiller a écrit :
TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :Ca va les deux arrivants? J'ai faim Bah mange. C'est relou dse faire a manger tout les jour !Bah en même temps si tu mange pas, tu meurs Jvai pas me laisser mourir non plus, jvai allez chez une copine ^^Squatteur va Wow ! ^^Sa va 5min la bouff', plus d'ordi, plus de musique, debout, plus de télé = la mort ! C'est un boulot de femme Hummmmmmm, j'ai un chat dans la gorge. Tu peux répéter? C'etais pour faire monter l'audience du topic Genre comment tu te rattrape.

Absolument pas, c'etais mon intention depuis le debut

Bon j'te crois pour cette fois.


Moi j'le crois pas

Innocent
Sujet Libre 21647/65535 29/10/2008 à 19:24
J'suis trop de bonne humeur aujourd'hui Timide
Sujet Libre 21648/65535 29/10/2008 à 19:25
Moi, j'suis déçue. Timide
Sujet Libre 21649/65535 29/10/2008 à 19:25
TFou a écrit :
Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :Ca va les deux arrivants? J'ai faim Bah mange. C'est relou dse faire a manger tout les jour !Bah en même temps si tu mange pas, tu meurs Jvai pas me laisser mourir non plus, jvai allez chez une copine ^^Squatteur va Wow ! ^^Sa va 5min la bouff', plus d'ordi, plus de musique, debout, plus de télé = la mort ! C'est un boulot de femme Hummmmmmm, j'ai un chat dans la gorge. Tu peux répéter? C'etais pour faire monter l'audience du topic Genre comment tu te rattrape. Absolument pas, c'etais mon intention depuis le debut Bon j'te crois pour cette fois.Moi j'le crois pas

Et pourquoi ? vas y explique ta theorie ^^
Sujet Libre 21650/65535 29/10/2008 à 19:26
TheclasH a écrit :
TFou a écrit :
Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :Ca va les deux arrivants? J'ai faim Bah mange. C'est relou dse faire a manger tout les jour !Bah en même temps si tu mange pas, tu meurs Jvai pas me laisser mourir non plus, jvai allez chez une copine ^^Squatteur va Wow ! ^^Sa va 5min la bouff', plus d'ordi, plus de musique, debout, plus de télé = la mort ! C'est un boulot de femme Hummmmmmm, j'ai un chat dans la gorge. Tu peux répéter? C'etais pour faire monter l'audience du topic Genre comment tu te rattrape. Absolument pas, c'etais mon intention depuis le debut Bon j'te crois pour cette fois.Moi j'le crois pas

Et pourquoi ? vas y explique ta theorie ^^


J'te crois pas parce que tu inspire pas la confiance, et que donc je n'ai pas envie de te croire Sifflote
Sujet Libre 21651/65535 29/10/2008 à 19:27
Oreiller a écrit :
Moi, j'suis déçue.


Haaaaaaaannnn
Pourquoi????
Sujet Libre 21652/65535 29/10/2008 à 19:27
Ce stage en clinique va me tuer T.T
Sujet Libre 21653/65535 29/10/2008 à 19:28
TFou a écrit :
Oreiller a écrit :
Moi, j'suis déçue.


Haaaaaaaannnn
Pourquoi????

Y a pas ma choute préférée.
Sujet Libre 21654/65535 29/10/2008 à 19:29
Infinite Dreams a écrit :
Ce stage en clinique va me tuer T.T

Pourquoi? Surprised
Sujet Libre 21655/65535 29/10/2008 à 19:29
Oreiller a écrit :
TFou a écrit :
Oreiller a écrit :
Moi, j'suis déçue.


Haaaaaaaannnn
Pourquoi????

Y a pas ma choute préférée.


Elle est pas gentille Innocent
Sujet Libre 21656/65535 29/10/2008 à 19:30
Oreiller a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Ce stage en clinique va me tuer T.T

Pourquoi?



Bah ya la dame qui me prend sous son aile qui est venu me parler la xD

C'est pas qu'elle m'a fait fliper mais presque MDR
Sujet Libre 21657/65535 29/10/2008 à 19:30
TFou a écrit :
Oreiller a écrit :
TFou a écrit :
Oreiller a écrit :
Moi, j'suis déçue.


Haaaaaaaannnn
Pourquoi????

Y a pas ma choute préférée.


Elle est pas gentille

Shocked C'est ma meilleure amie virtuelle quand même Timide
Sujet Libre 21658/65535 29/10/2008 à 19:30
Infinite Dreams a écrit :
Oreiller a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Ce stage en clinique va me tuer T.T

Pourquoi?



Bah ya la dame qui me prend sous son aile qui est venu me parler la xD

C'est pas qu'elle m'a fait fliper mais presque

Ah bon?
Sujet Libre 21659/65535 29/10/2008 à 19:33
Oreiller a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Oreiller a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Ce stage en clinique va me tuer T.T

Pourquoi?



Bah ya la dame qui me prend sous son aile qui est venu me parler la xD

C'est pas qu'elle m'a fait fliper mais presque

Ah bon?



Moui , enfin c'est pas que ça me fait peur , mais bon je suis pas habituer a toucher des morts , voir du sang , des grands malades , l'odeur de la mort ..

Bref on verra bien heiin
Sujet Libre 21660/65535 29/10/2008 à 19:33
Infinite Dreams a écrit :
Oreiller a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Oreiller a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Ce stage en clinique va me tuer T.T

Pourquoi?



Bah ya la dame qui me prend sous son aile qui est venu me parler la xD

C'est pas qu'elle m'a fait fliper mais presque

Ah bon?



Moui , enfin c'est pas que ça me fait peur , mais bon je suis pas habituer a toucher des morts , voir du sang , des grands malades , l'odeur de la mort ..

Bref on verra bien heiin

Bon courage.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne