|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
21641/65535 |
29/10/2008 à 19:17 |
TFou a écrit :
Oreiller a écrit :
J'veux voir Lizey
C'est qui?
CaRaMbAr
| Sujet Libre |
21642/65535 |
29/10/2008 à 19:18 |
TheclasH a écrit :
Oreiller a écrit :
TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :Ca va les deux arrivants? J'ai faim Bah mange. C'est relou dse faire a manger tout les jour !Bah en même temps si tu mange pas, tu meurs Jvai pas me laisser mourir non plus, jvai allez chez une copine ^^Squatteur va Wow ! ^^Sa va 5min la bouff', plus d'ordi, plus de musique, debout, plus de télé = la mort ! C'est un boulot de femme Hummmmmmm, j'ai un chat dans la gorge. Tu peux répéter? C'etais pour faire monter l'audience du topic Genre comment tu te rattrape.
Absolument pas, c'etais mon intention depuis le debut
Bon j'te crois pour cette fois.
| Sujet Libre |
21643/65535 |
29/10/2008 à 19:18 |
Oreiller a écrit :
TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :Ca va les deux arrivants? J'ai faim Bah mange. C'est relou dse faire a manger tout les jour !Bah en même temps si tu mange pas, tu meurs Jvai pas me laisser mourir non plus, jvai allez chez une copine ^^Squatteur va Wow ! ^^Sa va 5min la bouff', plus d'ordi, plus de musique, debout, plus de télé = la mort ! C'est un boulot de femme Hummmmmmm, j'ai un chat dans la gorge. Tu peux répéter? C'etais pour faire monter l'audience du topic Genre comment tu te rattrape. Absolument pas, c'etais mon intention depuis le debut Bon j'te crois pour cette fois.
Oh year, i've got a power ^^
| Sujet Libre |
21644/65535 |
29/10/2008 à 19:18 |
TheclasH a écrit :
Oreiller a écrit :
TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :Ca va les deux arrivants? J'ai faim Bah mange. C'est relou dse faire a manger tout les jour !Bah en même temps si tu mange pas, tu meurs Jvai pas me laisser mourir non plus, jvai allez chez une copine ^^Squatteur va Wow ! ^^Sa va 5min la bouff', plus d'ordi, plus de musique, debout, plus de télé = la mort ! C'est un boulot de femme Hummmmmmm, j'ai un chat dans la gorge. Tu peux répéter? C'etais pour faire monter l'audience du topic Genre comment tu te rattrape. Absolument pas, c'etais mon intention depuis le debut Bon j'te crois pour cette fois.
Oh year, i've got a power ^^

Gache pas tout
| Sujet Libre |
21645/65535 |
29/10/2008 à 19:18 |
Oreiller a écrit :
TheclasH a écrit :
Oreiller a écrit :
TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :Ca va les deux arrivants? J'ai faim Bah mange. C'est relou dse faire a manger tout les jour !Bah en même temps si tu mange pas, tu meurs Jvai pas me laisser mourir non plus, jvai allez chez une copine ^^Squatteur va Wow ! ^^Sa va 5min la bouff', plus d'ordi, plus de musique, debout, plus de télé = la mort ! C'est un boulot de femme Hummmmmmm, j'ai un chat dans la gorge. Tu peux répéter? C'etais pour faire monter l'audience du topic Genre comment tu te rattrape.
Absolument pas, c'etais mon intention depuis le debut
Bon j'te crois pour cette fois.
Moi j'le crois pas
| Sujet Libre |
21646/65535 |
29/10/2008 à 19:21 |
TFou a écrit :
Oreiller a écrit :
TheclasH a écrit :
Oreiller a écrit :
TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :Ca va les deux arrivants? J'ai faim Bah mange. C'est relou dse faire a manger tout les jour !Bah en même temps si tu mange pas, tu meurs Jvai pas me laisser mourir non plus, jvai allez chez une copine ^^Squatteur va Wow ! ^^Sa va 5min la bouff', plus d'ordi, plus de musique, debout, plus de télé = la mort ! C'est un boulot de femme Hummmmmmm, j'ai un chat dans la gorge. Tu peux répéter? C'etais pour faire monter l'audience du topic Genre comment tu te rattrape.
Absolument pas, c'etais mon intention depuis le debut
Bon j'te crois pour cette fois.
Moi j'le crois pas
| Sujet Libre |
21647/65535 |
29/10/2008 à 19:24 |
J'suis trop de bonne humeur aujourd'hui
| Sujet Libre |
21648/65535 |
29/10/2008 à 19:25 |
Moi, j'suis déçue.
| Sujet Libre |
21649/65535 |
29/10/2008 à 19:25 |
TFou a écrit :
Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :Ca va les deux arrivants? J'ai faim Bah mange. C'est relou dse faire a manger tout les jour !Bah en même temps si tu mange pas, tu meurs Jvai pas me laisser mourir non plus, jvai allez chez une copine ^^Squatteur va Wow ! ^^Sa va 5min la bouff', plus d'ordi, plus de musique, debout, plus de télé = la mort ! C'est un boulot de femme Hummmmmmm, j'ai un chat dans la gorge. Tu peux répéter? C'etais pour faire monter l'audience du topic Genre comment tu te rattrape. Absolument pas, c'etais mon intention depuis le debut Bon j'te crois pour cette fois.Moi j'le crois pas
Et pourquoi ? vas y explique ta theorie ^^
| Sujet Libre |
21650/65535 |
29/10/2008 à 19:26 |
TheclasH a écrit :
TFou a écrit :
Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :Ca va les deux arrivants? J'ai faim Bah mange. C'est relou dse faire a manger tout les jour !Bah en même temps si tu mange pas, tu meurs Jvai pas me laisser mourir non plus, jvai allez chez une copine ^^Squatteur va Wow ! ^^Sa va 5min la bouff', plus d'ordi, plus de musique, debout, plus de télé = la mort ! C'est un boulot de femme Hummmmmmm, j'ai un chat dans la gorge. Tu peux répéter? C'etais pour faire monter l'audience du topic Genre comment tu te rattrape. Absolument pas, c'etais mon intention depuis le debut Bon j'te crois pour cette fois.Moi j'le crois pas
Et pourquoi ? vas y explique ta theorie ^^
J'te crois pas parce que tu inspire pas la confiance, et que donc je n'ai pas envie de te croire
| Sujet Libre |
21651/65535 |
29/10/2008 à 19:27 |
Oreiller a écrit :
Moi, j'suis déçue.
Haaaaaaaannnn
Pourquoi????
| Sujet Libre |
21652/65535 |
29/10/2008 à 19:27 |
Ce stage en clinique va me tuer T.T
| Sujet Libre |
21653/65535 |
29/10/2008 à 19:28 |
TFou a écrit :
Oreiller a écrit :
Moi, j'suis déçue.
Haaaaaaaannnn
Pourquoi????
Y a pas ma choute préférée.
| Sujet Libre |
21654/65535 |
29/10/2008 à 19:29 |
Infinite Dreams a écrit :
Ce stage en clinique va me tuer T.T
Pourquoi?
| Sujet Libre |
21655/65535 |
29/10/2008 à 19:29 |
Oreiller a écrit :
TFou a écrit :
Oreiller a écrit :
Moi, j'suis déçue.
Haaaaaaaannnn
Pourquoi????
Y a pas ma choute préférée.
Elle est pas gentille
| Sujet Libre |
21656/65535 |
29/10/2008 à 19:30 |
Oreiller a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Ce stage en clinique va me tuer T.T
Pourquoi?
Bah ya la dame qui me prend sous son aile qui est venu me parler la xD
C'est pas qu'elle m'a fait fliper mais presque
| Sujet Libre |
21657/65535 |
29/10/2008 à 19:30 |
TFou a écrit :
Oreiller a écrit :
TFou a écrit :
Oreiller a écrit :
Moi, j'suis déçue.
Haaaaaaaannnn
Pourquoi????
Y a pas ma choute préférée.
Elle est pas gentille

C'est ma meilleure amie virtuelle quand même
| Sujet Libre |
21658/65535 |
29/10/2008 à 19:30 |
Infinite Dreams a écrit :
Oreiller a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Ce stage en clinique va me tuer T.T
Pourquoi?
Bah ya la dame qui me prend sous son aile qui est venu me parler la xD
C'est pas qu'elle m'a fait fliper mais presque
Ah bon?
| Sujet Libre |
21659/65535 |
29/10/2008 à 19:33 |
Oreiller a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Oreiller a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Ce stage en clinique va me tuer T.T
Pourquoi?
Bah ya la dame qui me prend sous son aile qui est venu me parler la xD
C'est pas qu'elle m'a fait fliper mais presque
Ah bon?
Moui , enfin c'est pas que ça me fait peur , mais bon je suis pas habituer a toucher des morts , voir du sang , des grands malades , l'odeur de la mort ..
Bref on verra bien heiin
| Sujet Libre |
21660/65535 |
29/10/2008 à 19:33 |
Infinite Dreams a écrit :
Oreiller a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Oreiller a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Ce stage en clinique va me tuer T.T
Pourquoi?
Bah ya la dame qui me prend sous son aile qui est venu me parler la xD
C'est pas qu'elle m'a fait fliper mais presque
Ah bon?
Moui , enfin c'est pas que ça me fait peur , mais bon je suis pas habituer a toucher des morts , voir du sang , des grands malades , l'odeur de la mort ..
Bref on verra bien heiin
Bon courage.