|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
21661/65535 |
29/10/2008 à 19:35 |
Oreiller a écrit :
TFou a écrit :
Oreiller a écrit :
TFou a écrit :
Oreiller a écrit :
Moi, j'suis déçue.
Haaaaaaaannnn
Pourquoi????
Y a pas ma choute préférée.
Elle est pas gentille
C'est ma meilleure amie virtuelle quand même
Bah oui mais elle est pas gentille parce qu'elle est pas là
TheclasH je rigolais hein? Fallais pas me prendre au sérieux
| Sujet Libre |
21662/65535 |
29/10/2008 à 19:37 |
J'vais manger!
++
| Sujet Libre |
21663/65535 |
29/10/2008 à 19:38 |
Reeeeeeeeeeee
| Sujet Libre |
21664/65535 |
29/10/2008 à 19:39 |
Oreiller a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Oreiller a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Oreiller a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Ce stage en clinique va me tuer T.T
Pourquoi?
Bah ya la dame qui me prend sous son aile qui est venu me parler la xD
C'est pas qu'elle m'a fait fliper mais presque
Ah bon?
Moui , enfin c'est pas que ça me fait peur , mais bon je suis pas habituer a toucher des morts , voir du sang , des grands malades , l'odeur de la mort ..
Bref on verra bien heiin
Bon courage.
MERCI
| Sujet Libre |
21665/65535 |
29/10/2008 à 19:39 |
Han j'adore Skype
Converse vocal a plusieurs c'est trop bien
| Sujet Libre |
21666/65535 |
29/10/2008 à 19:40 |
Clamp14 a écrit :
Han j'adore Skype
Converse vocal a plusieurs c'est trop bien
xD arrete de me faire rire xD
| Sujet Libre |
21667/65535 |
29/10/2008 à 19:41 |
Clamp14 a écrit :
Han j'adore Skype
Converse vocal a plusieurs c'est trop bien
Ouais surtout quand vous m'envoyez chier

.
| Sujet Libre |
21668/65535 |
29/10/2008 à 19:44 |
Reuh.
| Sujet Libre |
21669/65535 |
29/10/2008 à 19:44 |
Ginette_ a écrit :
Reeeeeeeeeeee
reeeeeeee
| Sujet Libre |
21670/65535 |
29/10/2008 à 19:44 |
LUV iS ROUND US a écrit :
Clamp14 a écrit :
Han j'adore Skype
Converse vocal a plusieurs c'est trop bien
Ouais surtout quand vous m'envoyez chier .
IL SAIT PASSER QUOI PUCE
Puce oulà ...
| Sujet Libre |
21671/65535 |
29/10/2008 à 19:46 |
Ginette_ a écrit :
IL SAIT PASSER QUOI PUCE
Puce oulà ...
xD j'te pardonne. Nan mais genre ils m'envoient chier les 2 'doubles' à la con là, genre "touche-toi" t'sais.
| Sujet Libre |
21672/65535 |
29/10/2008 à 19:46 |
| Sujet Libre |
21673/65535 |
29/10/2008 à 19:47 |
Shine On_ a écrit :
Hey!
| Sujet Libre |
21674/65535 |
29/10/2008 à 19:47 |
Shine On_ a écrit :
| Sujet Libre |
21675/65535 |
29/10/2008 à 19:48 |
LUV iS ROUND US a écrit :
Ginette_ a écrit :
IL SAIT PASSER QUOI PUCE
Puce oulà ...
xD j'te pardonne. Nan mais genre ils m'envoient chier les 2 'doubles' à la con là, genre "touche-toi" t'sais.
Han t'excites pas comme ça
| Sujet Libre |
21676/65535 |
29/10/2008 à 19:49 |
Ouais j'kiff faire la fille qui s'enflamme pour rien

.
| Sujet Libre |
21677/65535 |
29/10/2008 à 19:49 |
COMMENT JAI LE KIKITOUTDUR SUR SKYPE
| Sujet Libre |
21678/65535 |
29/10/2008 à 19:49 |
Pixiiies a écrit :
COMMENT JAI LE KIKITOUTDUR SUR SKYPE
A cause de moi
| Sujet Libre |
21679/65535 |
29/10/2008 à 19:49 |
C'est tendu ce soir.
| Sujet Libre |
21680/65535 |
29/10/2008 à 19:50 |
Oreiller a écrit :
C'est tendu ce soir.
C'est l'cas d'le dire

.
Nan mais moi j'les boude les 2 là.