|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
22261/65535 |
30/10/2008 à 10:02 |
Ginette_ a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Que p0w, Ju, l'autre Ju, Ben, et ma chérie.
Ouais voilà personne xD
J'ai oublié Dina et Alice.
| Sujet Libre |
22262/65535 |
30/10/2008 à 10:03 |
MISTER VODKA a écrit :
Ginette_ a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Que p0w, Ju, l'autre Ju, Ben, et ma chérie.
Ouais voilà personne xD
J'ai oublié Dina et Alice.
Elle te parlai Alice ?
Parce que hier sur skype elle parlai pas.
| Sujet Libre |
22263/65535 |
30/10/2008 à 10:03 |
Le type il s'enfonce pas encore plus xD
| Sujet Libre |
22264/65535 |
30/10/2008 à 10:03 |
Setsuko_ a écrit :
Elle te parlai Alice ?
Parce que hier sur skype elle parlai pas.
Ouais elle rigolait parfois c'tout x).
| Sujet Libre |
22265/65535 |
30/10/2008 à 10:04 |
Moi j'appelle personne, et personne veut que je l'appelle
| Sujet Libre |
22266/65535 |
30/10/2008 à 10:04 |
LUV iS ROUND US a écrit :
Setsuko_ a écrit :
Elle te parlai Alice ?
Parce que hier sur skype elle parlai pas.
Ouais elle rigolait parfois c'tout x).
J'ai même pas entendu son rire. =(
| Sujet Libre |
22267/65535 |
30/10/2008 à 10:04 |
Way Alice elle parle pas sur skype, trop occupé par son tétris facebook
| Sujet Libre |
22268/65535 |
30/10/2008 à 10:04 |
Setsuko_ a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Ginette_ a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Que p0w, Ju, l'autre Ju, Ben, et ma chérie.
Ouais voilà personne xD
J'ai oublié Dina et Alice.
Elle te parlai Alice ?
Parce que hier sur skype elle parlai pas.
Au téléphone ouais, sur skype parfois oui parfois non.
Et puis Miko sur Skype, vous avez testé ? il est enorme, j'le kiff mon miko
| Sujet Libre |
22269/65535 |
30/10/2008 à 10:05 |
Ginette_ a écrit :
Moi j'appelle personne, et personne veut que je l'appelle
Si
Julien et
Gaëlle.
T'as vu j'suis une espionne.
| Sujet Libre |
22270/65535 |
30/10/2008 à 10:05 |
Moi j'ai peur au téléphone, j'ai mis 1semaines à répondre à Antoine x). Il m'a même menacée de supprimer mon numéro x|.
| Sujet Libre |
22271/65535 |
30/10/2008 à 10:05 |
| Sujet Libre |
22272/65535 |
30/10/2008 à 10:05 |
Julien c'était juste hier.
Gaëlle c'est tout les soirs
| Sujet Libre |
22273/65535 |
30/10/2008 à 10:06 |
Pixiiies a écrit :
Way Alice elle parle pas sur skype, trop occupé par son tétris facebook
YA TETRIS SUR FESSEBOUC

.
putain j'suis trop une voyante.
| Sujet Libre |
22274/65535 |
30/10/2008 à 10:06 |
ShameOnYou a écrit :
| Sujet Libre |
22275/65535 |
30/10/2008 à 10:06 |
LUV iS ROUND US a écrit :
Moi j'ai peur au téléphone, j'ai mis 1semaines à répondre à Antoine x). Il m'a même menacée de supprimer mon numéro x|.
| Sujet Libre |
22276/65535 |
30/10/2008 à 10:07 |
M'en fou moi le jour ou je t'appelles P0w' tu décroches
| Sujet Libre |
22277/65535 |
30/10/2008 à 10:07 |
Mais tu l'as pas fait parce que tu m'aimes trop

.
| Sujet Libre |
22278/65535 |
30/10/2008 à 10:08 |
Ginette_ a écrit :
M'en fou moi le jour ou je t'appelles P0w' tu décroches
Euuuuuuuuuuuuuuh oui

. on verra si mon téléphone est pas en silencieux

.
| Sujet Libre |
22279/65535 |
30/10/2008 à 10:08 |
LUV iS ROUND US a écrit :
Mais tu l'as pas fait parce que tu m'aimes trop .
Dis.. Tu veux bien être un tout petit peu MA Pow aussi ?
| Sujet Libre |
22280/65535 |
30/10/2008 à 10:09 |
LUV iS ROUND US a écrit :
Ginette_ a écrit :
M'en fou moi le jour ou je t'appelles P0w' tu décroches
Euuuuuuuuuuuuuuh oui . on verra si mon téléphone est pas en silencieux .