|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
22301/65535 |
30/10/2008 à 10:22 |
| Sujet Libre |
22302/65535 |
30/10/2008 à 10:23 |
MISTER VODKA a écrit :
Vas-y qui remet ça le petit cochon.
| Sujet Libre |
22303/65535 |
30/10/2008 à 10:23 |
Antoine t'es lourd

.
| Sujet Libre |
22304/65535 |
30/10/2008 à 10:23 |
Setsuko_ a écrit :
LUV iS ROUND US a écrit :
Putain j'ai la flemme...
Moi aussi j'ai la flemme de bosser.
Y'en a qui veulent se faire tuer !
| Sujet Libre |
22305/65535 |
30/10/2008 à 10:23 |
Loupé Toinou
| Sujet Libre |
22306/65535 |
30/10/2008 à 10:24 |
LUV iS ROUND US a écrit :
Antoine t'es lourd .
C'toi lourd !
| Sujet Libre |
22307/65535 |
30/10/2008 à 10:24 |
Ginette_ a écrit :
Loupé Toinou
Toi tu parle pas taynul
| Sujet Libre |
22308/65535 |
30/10/2008 à 10:24 |
MISTER VODKA a écrit :
Setsuko_ a écrit :
LUV iS ROUND US a écrit :
Putain j'ai la flemme...
Moi aussi j'ai la flemme de bosser.
Y'en a qui veulent se faire tuer !
Non mais j'ai déjà commencer hein.
| Sujet Libre |
22309/65535 |
30/10/2008 à 10:24 |
MISTER VODKA a écrit :
C'toi lourd !
Et celle-là de répartie..
| Sujet Libre |
22310/65535 |
30/10/2008 à 10:25 |
Vous êtes vraiment des glandu.
Vous venez à Grenoble demain ?
| Sujet Libre |
22311/65535 |
30/10/2008 à 10:27 |
Setsuko_ a écrit :
Vous venez à Grenoble demain ?
Comment je voudrais trop ... Quitter ce boulot, et oublier mes emmerdes !
| Sujet Libre |
22312/65535 |
30/10/2008 à 10:28 |
ShameOnYou a écrit :
Setsuko_ a écrit :
Vous venez à Grenoble demain ?
Comment je voudrais trop ... Quitter ce boulot, et oublier mes emmerdes !
Tu bosses ? T'fais quoi ?
Nothing is impossible.
| Sujet Libre |
22313/65535 |
30/10/2008 à 10:29 |
MISTER VODKA a écrit :
Ginette_ a écrit :
Loupé Toinou
Toi tu parle pas taynul
T'es comique
| Sujet Libre |
22314/65535 |
30/10/2008 à 10:30 |
Ginette_ a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Toi tu parle pas taynul
T'es comique

j'avoue.
| Sujet Libre |
22315/65535 |
30/10/2008 à 10:32 |
Setsuko_ a écrit :
Tu bosses ? T'fais quoi ?Nothing is impossible.
Oui, j'ai pas de vacances ....
| Sujet Libre |
22316/65535 |
30/10/2008 à 10:33 |
ShameOnYou a écrit :
Setsuko_ a écrit :
Tu bosses ? T'fais quoi ?Nothing is impossible.
Oui, j'ai pas de vacances ....
Ça, ça fait trop chier.
Tu peux toujours venir en pleine nuit s'tu veux, je serai toujours dehors.
Si ça peut te remonter le moral.
Go out. I know.
| Sujet Libre |
22317/65535 |
30/10/2008 à 10:34 |
Booooooooooonnnnnnnnnnnjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjoooooooooooooooouuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrr
| Sujet Libre |
22318/65535 |
30/10/2008 à 10:34 |
TFou a écrit :
Booooooooooonnnnnnnnnnnjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjoooooooooooooooouuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrr
Bonjour.
| Sujet Libre |
22319/65535 |
30/10/2008 à 10:34 |
Setsuko_ a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Trop compliqué à raconter ! Mais là j'viens de me prendre la plus grande baffe que j'ai jamais pris !!!!
J'en peux plus là ....
J'vais lui défoncer ça gueule à celui/celle qu'a oser faire ça.
Ah tu veux me taper ? ;(
| Sujet Libre |
22320/65535 |
30/10/2008 à 10:35 |
Saluuuute!