Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 22281/65535 30/10/2008 à 10:09
LUV iS ROUND US a écrit :
Mais tu l'as pas fait parce que tu m'aimes trop .


ou pas.

D'ailleurs, faudras que tu me repasse ton numéro. Rolling Eyes
Sujet Libre 22282/65535 30/10/2008 à 10:10
kikivoudrakejelapel quand j'aurais de la converse ? Timide


Un jour ...
Sujet Libre 22283/65535 30/10/2008 à 10:11
Ginette_ a écrit :
kikivoudrakejelapel quand j'aurais de la converse ?


Un jour ...


C'est à ce moment là que plus personne ne répondit. Papillon
Sujet Libre 22284/65535 30/10/2008 à 10:11
Ginette_ a écrit :
kikivoudrakejelapel quand j'aurais de la converse ?


Un jour ...

Muua (a)
Sujet Libre 22285/65535 30/10/2008 à 10:11
MISTER VODKA a écrit :
Ginette_ a écrit :
kikivoudrakejelapel quand j'aurais de la converse ?
Un jour ...

C'est à ce moment là que plus personne ne répondit.

C'est clair !
Sujet Libre 22286/65535 30/10/2008 à 10:12
Setsuko_ a écrit :
LUV iS ROUND US a écrit :
Mais tu l'as pas fait parce que tu m'aimes trop .

Dis.. Tu veux bien être un tout petit peu MA Pow aussi ?

Ouiiiiiiii Amitié .

Antoine, t'l'as supprimé mon numéro?
Sujet Libre 22287/65535 30/10/2008 à 10:13
Moi si la personne elle parle comme Pixou, ça me va! Moi je me contente d'écouter et de dire "oui", "c'est clair!" et de poser des questions à peu près intéressantes Papillon .
Donc Babou le jour où t'as envie de raconter ta vie, call me (:
Sujet Libre 22288/65535 30/10/2008 à 10:13
Nan Mr. Green
Sujet Libre 22289/65535 30/10/2008 à 10:13
Confused
Sujet Libre 22290/65535 30/10/2008 à 10:14
Tavu Toinou y a 2 gens qui voudront que je les appelles Timide
Sujet Libre 22291/65535 30/10/2008 à 10:14
LUV iS ROUND US a écrit :
Moi si la personne elle parle comme Pixou, ça me va! Moi je me contente d'écouter et de dire "oui", "c'est clair!" et de poser des questions à peu près intéressantes .
Donc Babou le jour où t'as envie de raconter ta vie, call me (:


Grave moi t'as pas besoin de parler avec moi XD
Sujet Libre 22292/65535 30/10/2008 à 10:14
Pixiiies a écrit :
Grave moi t'as pas besoin de parler avec moi XD

Ouais voilà j'aurais pu t'appeler hier t'abuses tseuh
Sujet Libre 22293/65535 30/10/2008 à 10:15
Moi en fait y'a des fois j'pense à un autre truc.. du coup ça fait "et doonc euuuuuh... hmmmmmm.." x)).

Sujet Libre 22294/65535 30/10/2008 à 10:15
LUV iS ROUND US a écrit :
Moi en fait y'a des fois j'pense à un autre truc.. du coup ça fait "et doonc euuuuuh... hmmmmmm.." x)).


Pareil. Timide MDR
Sujet Libre 22295/65535 30/10/2008 à 10:18
mec j'ai un bac blanc à la rentrée j'ai même pas commencé mes fiches...
Sujet Libre 22296/65535 30/10/2008 à 10:20
LUV iS ROUND US a écrit :
mec j'ai un bac blanc à la rentrée j'ai même pas commencé mes fiches...

Va falloir t'y mettre. Papillon
Sujet Libre 22297/65535 30/10/2008 à 10:21
Putain j'ai la flemme... Sad
Sujet Libre 22298/65535 30/10/2008 à 10:22
Papillon
Sujet Libre 22299/65535 30/10/2008 à 10:22
Innocent
Sujet Libre 22300/65535 30/10/2008 à 10:22
LUV iS ROUND US a écrit :
Putain j'ai la flemme...

Moi aussi j'ai la flemme de bosser. Rolling Eyes
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne