|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
22421/65535 |
30/10/2008 à 11:32 |
Je comprend riiiiiiiiiiiiiiien
| Sujet Libre |
22422/65535 |
30/10/2008 à 11:32 |
MISTER VODKA a écrit :
Cékikibaise ?
Owii moii
| Sujet Libre |
22423/65535 |
30/10/2008 à 11:33 |
Ça va finir en partouze...
| Sujet Libre |
22424/65535 |
30/10/2008 à 11:33 |
Setsuko_ a écrit :
J'me disais aussi. T_T
Elle a sa réputation de perverse. x)
H e i i _ a écrit :
& puis comment j'aurais fait pour poster depuis ton compte !?
Ah ouais, je ne sais vraiment pas.
| Sujet Libre |
22425/65535 |
30/10/2008 à 11:33 |
H e i i _ a écrit :
Setsuko_ a écrit :
J'me disais aussi. T_T
Haaan, mééééchante.
Mais quoi ? C'vraai.
Y dit pas des trucs comme ça en public. Y s'cache lui.
Y fait genre qu'il est pas pervers.
Il aurais pas oser.
| Sujet Libre |
22426/65535 |
30/10/2008 à 11:33 |
Oh Antoine j'ai révé de toi, j'ai révé que tu brulé quelqu'un au lycée -_-
| Sujet Libre |
22427/65535 |
30/10/2008 à 11:34 |
T'a raison Marie, Antoine se cache, mais c'est un gros keuchon ouai.
Il dit tout plein de trucs pas tres nets, et mets des strings en dentelle dans un parc.
| Sujet Libre |
22428/65535 |
30/10/2008 à 11:34 |
MISTER VODKA a écrit :
Setsuko_ a écrit :
J'me disais aussi. T_T
Elle a sa réputation de perverse. x)
Bienvenue au club.
| Sujet Libre |
22429/65535 |
30/10/2008 à 11:34 |
Pchiiit a écrit :
Oh Antoine j'ai révé de toi, j'ai révé que tu brulé quelqu'un au lycée -_-
Qui ?
J'espere qu'il a crevé à la fin.
| Sujet Libre |
22430/65535 |
30/10/2008 à 11:34 |
H e i i _ a écrit :
T'a raison Marie, Antoine se cache, mais c'est un gros keuchon ouai.
Il dit tout plein de trucs pas tres nets, et mets des strings en dentelle dans un parc.
Han mais trop pas !
Je me cache pas !
Et puis pour le string, ben je l'ai offert à Julien, d'ailleurs, il va le mettre dans 3H
| Sujet Libre |
22431/65535 |
30/10/2008 à 11:35 |
MISTER VODKA a écrit :
Qui ? J'espere qu'il a crevé à la fin.
Wii il a crevé, tu brulait barthélémy ^^ pi t'étais content et tout le monde avait peur de toi
| Sujet Libre |
22432/65535 |
30/10/2008 à 11:35 |
Haaan, Marie t'es une keuchone aussi ?
Keupiiiiiine.
| Sujet Libre |
22433/65535 |
30/10/2008 à 11:35 |
H e i i _ a écrit :
Il dit tout plein de trucs pas tres nets, et mets des strings en dentelle dans un parc.

Owaii je veux pas imaginer
| Sujet Libre |
22434/65535 |
30/10/2008 à 11:35 |
Pchiiit a écrit :
et tout le monde avait peur de toi
C'tait un reve quoi.
| Sujet Libre |
22435/65535 |
30/10/2008 à 11:36 |
H e i i _ a écrit :
Haaan, Marie t'es une keuchone aussi ?
Keupiiiiiine.
Azy vous faite peur
| Sujet Libre |
22436/65535 |
30/10/2008 à 11:36 |
Ben Babou s'tu veux y'a les photos sur FB.

T'aura pas besoin d'imaginer.
Ames sensibles s'abstenir.
| Sujet Libre |
22437/65535 |
30/10/2008 à 11:36 |
Pchiiit a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Qui ? J'espere qu'il a crevé à la fin.
Wii il a crevé, tu brulait barthélémy ^^ pi t'étais content et tout le monde avait peur de toi
ah ah ah.
Ce mec me désespère.
Je sais que tout le monde a peur de moi, j'ai ma réputation namého.
| Sujet Libre |
22438/65535 |
30/10/2008 à 11:36 |
H e i i _ a écrit :
Haaan, Marie t'es une keuchone aussi ?
Keupiiiiiine.
Vi, maaaaais chut. Y'a que Ben qui doit le savoir.
| Sujet Libre |
22439/65535 |
30/10/2008 à 11:37 |
Ginette_ a écrit :
H e i i _ a écrit :
Haaan, Marie t'es une keuchone aussi ?
Keupiiiiiine.
Azy vous faites peur
Tu veux qu'on fasse des trucs cochons au tel ?
| Sujet Libre |
22440/65535 |
30/10/2008 à 11:37 |
H e i i _ a écrit :
Pchiiit a écrit :
et tout le monde avait peur de toi
C'tait un reve quoi.
Arrete t'as peur de me regarder dans les yeux.
H e i i _ a écrit :
Ben Babou s'tu veux y'a les photos sur FB. T'aura pas besoin d'imaginer.
Tu veux qu'elle fantasme sur moi ?