|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
22441/65535 |
30/10/2008 à 11:38 |
H e i i _ a écrit :
C'tait un reve quoi.
Bah oui, parce que personne a peur d'Antoine
| Sujet Libre |
22442/65535 |
30/10/2008 à 11:38 |
Setsuko_ a écrit :
Ginette_ a écrit :
H e i i _ a écrit :
Haaan, Marie t'es une keuchone aussi ?
Keupiiiiiine.
Azy vous faites peur
Tu veux qu'on fasse des trucs cochons au tel ?
Oh ça va pour le "S" roh =(
Nan c'mieux la cam
Camille

J'irai voir alors
| Sujet Libre |
22443/65535 |
30/10/2008 à 11:39 |
Pchiiit a écrit :
H e i i _ a écrit :
C'tait un reve quoi.
Bah oui, parce que personne a peur d'Antoine
Tésur ?
Ouais, j'suis adorable, j'suis un gros nounours (a)
| Sujet Libre |
22444/65535 |
30/10/2008 à 11:39 |
MISTER VODKA a écrit :
Arrete t'as peur de me regarder dans les yeux
Toi taggle. Okay ?
| Sujet Libre |
22445/65535 |
30/10/2008 à 11:39 |
Ginette_ a écrit :
Setsuko_ a écrit :
Ginette_ a écrit :
H e i i _ a écrit :
Haaan, Marie t'es une keuchone aussi ?
Keupiiiiiine.
Azy vous faites peur
Tu veux qu'on fasse des trucs cochons au tel ?
Oh ça va pour le "S" roh =(
Nan c'mieux la cam
Camille J'irai voir alors
Trop good idea !
| Sujet Libre |
22446/65535 |
30/10/2008 à 11:39 |
GENRE JE VAIS FANTASMER SUR TOI ANTOINE
| Sujet Libre |
22447/65535 |
30/10/2008 à 11:39 |
I wear my magic smile just for you !
I put my magic boots,
I ride my magic horse!
| Sujet Libre |
22448/65535 |
30/10/2008 à 11:40 |
H e i i _ a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Arrete t'as peur de me regarder dans les yeux
Toi taggle. Okay ?
Tu sais que j'aime quand tu dis ça.
Ginette_ a écrit :
GENRE JE VAIS FANTASMER SUR TOI ANTOINE
Ah ben ça fait toujours une de moins.
| Sujet Libre |
22449/65535 |
30/10/2008 à 11:40 |
JE SUIS TOUJOURS EN MANQUE ET Y'A TOUJOURS PERSONNE QUI BAiZE.
| Sujet Libre |
22450/65535 |
30/10/2008 à 11:40 |
MISTER VODKA a écrit :
Pchiiit a écrit :
H e i i _ a écrit :
C'tait un reve quoi.
Bah oui, parce que personne a peur d'Antoine
Tésur ?
Ouais, j'suis adorable, j'suis un gros nounours (a)
Un GROS COCHON ouais !
| Sujet Libre |
22451/65535 |
30/10/2008 à 11:40 |
J'suis re là
| Sujet Libre |
22452/65535 |
30/10/2008 à 11:41 |
MDR Toinou tu t'y crois trop
| Sujet Libre |
22453/65535 |
30/10/2008 à 11:41 |
H e i i _ a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Antoine si tu veux ce soir on en fera une
J'sais pas, d'quoi tu parle mais non. PAS TOUCHE A ANTOINE.
| Sujet Libre |
22454/65535 |
30/10/2008 à 11:41 |
MISTER VODKA a écrit :
JE SUIS TOUJOURS EN MANQUE ET Y'A TOUJOURS PERSONNE QUI BAiZE.
Moi je veux Camille.
| Sujet Libre |
22455/65535 |
30/10/2008 à 11:42 |
Naheulbeuk a écrit :
I wear my magic smile just for you !
I put my magic boots,
I ride my magic horse!
Elle m'fait badder celle la.
J'y vais bisous.
| Sujet Libre |
22456/65535 |
30/10/2008 à 11:42 |
Je vais
bayzer avec P0w dans mon grenier.
| Sujet Libre |
22457/65535 |
30/10/2008 à 11:43 |
kikimélacam'vec moi ?
| Sujet Libre |
22458/65535 |
30/10/2008 à 11:43 |
H e i i _ a écrit :
Naheulbeuk a écrit :
I wear my magic smile just for you !
I put my magic boots,
I ride my magic horse!
Elle m'fait badder celle la.
J'y vais bisous.
Bonne journée.
| Sujet Libre |
22459/65535 |
30/10/2008 à 11:43 |
*invisible*
| Sujet Libre |
22460/65535 |
30/10/2008 à 11:43 |
MISTER VODKA a écrit :
Tésur ?Ouais, j'suis adorable, j'suis un gros nounours (a)
Wiii un gros nounours, mais té méchant quand tu dors des fois