|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
22461/65535 |
30/10/2008 à 11:43 |
TFou a écrit :
*invisible*
Reee
| Sujet Libre |
22462/65535 |
30/10/2008 à 11:43 |
Ginette_ a écrit :
kikimélacam'vec moi ?
Moi j'veux bien Babou, en plus je sors de la douche alors j'veux bien
| Sujet Libre |
22463/65535 |
30/10/2008 à 11:43 |
Naheulbeuk a écrit :
Je vais bayzer avec P0w dans mon grenier.
| Sujet Libre |
22464/65535 |
30/10/2008 à 11:44 |
Pchiiit a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Tésur ?Ouais, j'suis adorable, j'suis un gros nounours (a)
Wiii un gros nounours, mais té méchant quand tu dors des fois
Nan, toujours gentil.
| Sujet Libre |
22465/65535 |
30/10/2008 à 11:44 |
MISTER VODKA a écrit :
MISTER VODKA a écrit :JE SUIS TOUJOURS EN MANQUE ET Y'A TOUJOURS PERSONNE QUI BAiZE.
Moi je veux Camille.
Ouai, ben nan. Moi j'baise que P0w.
| Sujet Libre |
22466/65535 |
30/10/2008 à 11:44 |
MISTER VODKA a écrit :
TFou a écrit :
*invisible*
Reee
Coucou Toinou
| Sujet Libre |
22467/65535 |
30/10/2008 à 11:45 |
Han ben tant pis. =(
P0w elle a de la chance.
| Sujet Libre |
22468/65535 |
30/10/2008 à 11:45 |
H e i i _ a écrit :
Ouai, ben nan. Moi j'baise que P0w.
ET MOI ET MOI
| Sujet Libre |
22469/65535 |
30/10/2008 à 11:45 |
H e i i _ a écrit :
Ouai, ben nan. Moi j'baise que P0w.
| Sujet Libre |
22470/65535 |
30/10/2008 à 11:46 |
H e i i _ a écrit :
Naheulbeuk a écrit :
I wear my magic smile just for you !
I put my magic boots,
I ride my magic horse!
Elle m'fait badder celle la.
J'y vais bisous.
Arrête elle est trop bien

C'est tout à fait ce qui m'arrive toujours...
Et puis y'a
I'll kill her sinon... Méchante celle-là ^^ [merci Thomas]
J'ai faim. Et j'ai rien à manger.
NUL !
| Sujet Libre |
22471/65535 |
30/10/2008 à 11:46 |
Et y'a personne qui veut bien baiser avec moi ?
| Sujet Libre |
22472/65535 |
30/10/2008 à 11:47 |
bon, je vais finir de ranger ma chambre, pour qu'elle soit toute belle pour la venue de Ju'
| Sujet Libre |
22473/65535 |
30/10/2008 à 11:47 |
Setsuko_ a écrit :
Et y'a personne qui veut bien baiser avec moi ?
Marie.
| Sujet Libre |
22474/65535 |
30/10/2008 à 11:47 |
MISTER VODKA a écrit :
bon, je vais finir de ranger ma chambre, pour qu'elle soit toute belle pour la venue de Ju'
Bon rangeage Toinouu'chou.
| Sujet Libre |
22475/65535 |
30/10/2008 à 11:47 |
Bon, allez, bonne journée les people, je reviens après. =)
| Sujet Libre |
22476/65535 |
30/10/2008 à 11:48 |
MISTER VODKA a écrit :
Setsuko_ a écrit :
Et y'a personne qui veut bien baiser avec moi ?
Marie.
| Sujet Libre |
22477/65535 |
30/10/2008 à 11:48 |
Setsuko_ a écrit :
Et y'a personne qui veut bien baiser avec moi ?
Oh si moi.
| Sujet Libre |
22478/65535 |
30/10/2008 à 11:48 |
Ma femme elle est trop belle à la cam
| Sujet Libre |
22479/65535 |
30/10/2008 à 11:49 |
Naheulbeuk a écrit :
Setsuko_ a écrit :
Et y'a personne qui veut bien baiser avec moi ?
Oh si moi.
| Sujet Libre |
22480/65535 |
30/10/2008 à 11:50 |
TFou a écrit :
Ma femme elle est trop belle à la cam
Ownon toi t'es trooow belle ma bestahhhhhh