|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
25601/65535 |
03/11/2008 à 00:12 |
Bon j'y vais , bonne soirée à tous et à demain (pour ceux qui seront là) ^^
| Sujet Libre |
25602/65535 |
03/11/2008 à 00:15 |
Natsumi_ a écrit :
On est bientôt au 50 000 ème post.
Ouais bientot.
| Sujet Libre |
25603/65535 |
03/11/2008 à 00:23 |
yihaaaaaaaaaaaaaaa hi every body !!
| Sujet Libre |
25604/65535 |
03/11/2008 à 00:27 |
Yoyoooo
| Sujet Libre |
25605/65535 |
03/11/2008 à 00:32 |
Pchiiit a écrit :
Yoyoooo
yayaaaa
| Sujet Libre |
25606/65535 |
03/11/2008 à 00:37 |
Félicitations pour votre décision de recevoir
Jésus-Christ!
Nous aimerions vous envoyer des informations pour vous aider à grandir en tant que chrétien:
| Sujet Libre |
25607/65535 |
03/11/2008 à 00:46 |
Quelqu'un pour m'apprendre à mettre une playlist deezer ?
| Sujet Libre |
25608/65535 |
03/11/2008 à 00:54 |
MISTER VODKA a écrit :
yayaaaa
Yiyiiii
| Sujet Libre |
25609/65535 |
03/11/2008 à 00:55 |
Fan2Gloom a écrit :
Quelqu'un pour m'apprendre à mettre une playlist deezer ?
http://www.sortirensemble.com/couleurs-musiques-182938_1.html
| Sujet Libre |
25610/65535 |
03/11/2008 à 01:00 |
Natsumi_ a écrit :
Fan2Gloom a écrit :
Quelqu'un pour m'apprendre à mettre une playlist deezer ?
http://www.sortirensemble.com/couleurs-musiques-182938_1.html
Je voulais pas y aller =(
S'fait =)
| Sujet Libre |
25611/65535 |
03/11/2008 à 01:25 |
Si y'a quelqu'un qui sait pourquoi d'après le truc de Lorentz le poid idéal pour quelqu'un de 80cm de sexe masculin est -2,5 kilogrammes...au secouuuuuuuuurs

.
| Sujet Libre |
25612/65535 |
03/11/2008 à 12:15 |
B'jour.
JOYEUX N'IVERSAIRE SUSHI.
*Preums. *
Sinon, Antoine est un keuchon, meme si c'pas nouveau.
MISTER VODKA < Se rappeler le message précédent > (Supprimer) 03/11 à 12:01
Owiiiii
"Moi je suis zoophile, je baise les cochon et les pigeon."
Je rajouterai ce soir.
| Sujet Libre |
25613/65535 |
03/11/2008 à 12:22 |
B'jour les gens.
| Sujet Libre |
25614/65535 |
03/11/2008 à 12:22 |
Caro.
Bien dormi ?
| Sujet Libre |
25615/65535 |
03/11/2008 à 12:23 |
Super et toi?
En forme?
| Sujet Libre |
25616/65535 |
03/11/2008 à 12:25 |
Ca va. J'suis crevée d'etre restée jusqu'a 5 heures du mat' au telephone, avec Antoine puis Léo.
I took the Polaroid down in my room
I'm pretty sure you have a new girlfriend
It's not as if I don't like you
It just makes me sad whenever I see it
C''Tire Swing' de Kimya Dawson, dans Juno. Elle est géniale.
Qui connait ?
| Sujet Libre |
25617/65535 |
03/11/2008 à 12:26 |
Pas moi. C'est de qui?
| Sujet Libre |
25618/65535 |
03/11/2008 à 12:30 |
J'ai édité plus haut.
Diiis Caro, tu viens le 22 hein ?
| Sujet Libre |
25619/65535 |
03/11/2008 à 12:31 |
Han okay.
Oui, je viendrais le 22.
| Sujet Libre |
25620/65535 |
03/11/2008 à 12:33 |
Bonjour tout le monde ;)