|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
25621/65535 |
03/11/2008 à 12:33 |
JuKIsA a écrit :
Bonjour tout le monde ;)
Bonjour tout seul.
| Sujet Libre |
25622/65535 |
03/11/2008 à 12:33 |
Kikoo
| Sujet Libre |
25623/65535 |
03/11/2008 à 12:33 |
Lol.
Bonjour Julien.
| Sujet Libre |
25624/65535 |
03/11/2008 à 12:34 |
Salut.
Diiis, tu viens souvent sur le SL ? Je t'ai jamais vu la avant ?
*D'un coté j'viens plus beaucoup depuis 1 ou 2 semaines. J'n'avais marre un peu. *
| Sujet Libre |
25625/65535 |
03/11/2008 à 12:34 |
| Sujet Libre |
25626/65535 |
03/11/2008 à 12:35 |
Oreiller a écrit :
JuKIsA a écrit :Bonjour tout le monde ;) Bonjour tout seul.
Je l'attendais venant de toi ^^
| Sujet Libre |
25627/65535 |
03/11/2008 à 12:35 |
Pixiiies a écrit :
Kikoo
Wesh ! Ca va ?
Oreiller a écrit :
JuKIsA a écrit :
Bonjour tout le monde ;)
Bonjour tout seul.
Haan t'es violente Caro.
| Sujet Libre |
25628/65535 |
03/11/2008 à 12:35 |
JuKIsA a écrit :
Oreiller a écrit :
JuKIsA a écrit :Bonjour tout le monde ;) Bonjour tout seul.
Je l'attendais venant de toi ^^
Ah bon?
| Sujet Libre |
25629/65535 |
03/11/2008 à 12:35 |
H e i i _ a écrit :
MISTER VODKA < Se rappeler le message précédent > (Supprimer) 03/11 à 12:01
Owiiiii
"Moi je suis zoophile, je baise les cochon et les pigeon."
Je rajouterai ce soir.
C'est ce qu'elle ma dit au téléphone, d'où les guillemets.
| Sujet Libre |
25630/65535 |
03/11/2008 à 12:36 |
H e i i _ a écrit :
Salut. Diiis, tu viens souvent sur le SL ? Je t'ai jamais vu la avant ? *D'un coté j'viens plus beaucoup depuis 1 ou 2 semaines. J'n'avais marre un peu. *
Qui ?? moi ^^ ?
| Sujet Libre |
25631/65535 |
03/11/2008 à 12:36 |
MISTER VODKA a écrit :
Toicassetoi,vaàlapêche.
| Sujet Libre |
25632/65535 |
03/11/2008 à 12:36 |
H e i i _ a écrit :
Pixiiies a écrit :
Kikoo
Wesh ! Ca va ?
Oreiller a écrit :
JuKIsA a écrit :
Bonjour tout le monde ;)
Bonjour tout seul.
Haan t'es violente Caro.
Oui bon c'pas un drame
| Sujet Libre |
25633/65535 |
03/11/2008 à 12:36 |
JuKIsA, ben oui toi.
| Sujet Libre |
25634/65535 |
03/11/2008 à 12:37 |
Ben non s'pas un drame. C'comme ca qu'on t'aime.
| Sujet Libre |
25635/65535 |
03/11/2008 à 12:37 |
H e i i _ a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Toicassetoi,vaàlapêche.
Ju il pionce encore.
| Sujet Libre |
25636/65535 |
03/11/2008 à 12:37 |
Merci Camillou.
| Sujet Libre |
25637/65535 |
03/11/2008 à 12:38 |
Oui ca m'etonne pas.
Vous êtes tous une bande d'enfoirés. Y'a personne qu'a dis joyeux n'iversaire a Sushi. Même si elle est pas la.
| Sujet Libre |
25638/65535 |
03/11/2008 à 12:39 |
H e i i _ a écrit :
Oui ca m'etonne pas.
Vous êtes tous une bande d'enfoirés. Y'a personne qu'a dis joyeux n'iversaire a Sushi. Même si elle est pas la.
Bah on va pas lui dire si elle est pas là
| Sujet Libre |
25639/65535 |
03/11/2008 à 12:39 |
Kikoo Caro
Kikoo Camille, ça va et toi ?
Kikoo Antoine
| Sujet Libre |
25640/65535 |
03/11/2008 à 12:39 |
Ju j'suis sure il est trop saiks quand il ronfle (cétoiquimaditqu'ilronflait. ) Tu peux prendre une photo pour moi sitoplait Antoine ?