Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 25621/65535 03/11/2008 à 12:33
JuKIsA a écrit :
Bonjour tout le monde ;)

Bonjour tout seul.
Sujet Libre 25622/65535 03/11/2008 à 12:33
Kikoo Fille
Sujet Libre 25623/65535 03/11/2008 à 12:33
Lol.


Bonjour Julien.
Tw.   
Sujet Libre 25624/65535 03/11/2008 à 12:34
Salut.
Diiis, tu viens souvent sur le SL ? Je t'ai jamais vu la avant ?
*D'un coté j'viens plus beaucoup depuis 1 ou 2 semaines. J'n'avais marre un peu. *
Sujet Libre 25625/65535 03/11/2008 à 12:34
Tire la langue
Sujet Libre 25626/65535 03/11/2008 à 12:35
Oreiller a écrit :
JuKIsA a écrit :Bonjour tout le monde ;) Bonjour tout seul.


Je l'attendais venant de toi ^^ Mr. Green
Tw.   
Sujet Libre 25627/65535 03/11/2008 à 12:35
Pixiiies a écrit :
Kikoo

Wesh ! Ca va ?

Oreiller a écrit :
JuKIsA a écrit :
Bonjour tout le monde ;)

Bonjour tout seul.

Haan t'es violente Caro.
Timide
Sujet Libre 25628/65535 03/11/2008 à 12:35
JuKIsA a écrit :
Oreiller a écrit :
JuKIsA a écrit :Bonjour tout le monde ;) Bonjour tout seul.


Je l'attendais venant de toi ^^

Ah bon?
Sujet Libre 25629/65535 03/11/2008 à 12:35
H e i i _ a écrit :

MISTER VODKA < Se rappeler le message précédent > (Supprimer) 03/11 à 12:01
Owiiiii
"Moi je suis zoophile, je baise les cochon et les pigeon."
Je rajouterai ce soir.


C'est ce qu'elle ma dit au téléphone, d'où les guillemets. Wink
Sujet Libre 25630/65535 03/11/2008 à 12:36
H e i i _ a écrit :
Salut. Diiis, tu viens souvent sur le SL ? Je t'ai jamais vu la avant ? *D'un coté j'viens plus beaucoup depuis 1 ou 2 semaines. J'n'avais marre un peu. *


Qui ?? moi ^^ ?
Tw.   
Sujet Libre 25631/65535 03/11/2008 à 12:36
MISTER VODKA a écrit :

Toicassetoi,vaàlapêche.
Sujet Libre 25632/65535 03/11/2008 à 12:36
H e i i _ a écrit :
Pixiiies a écrit :
Kikoo

Wesh ! Ca va ?

Oreiller a écrit :
JuKIsA a écrit :
Bonjour tout le monde ;)

Bonjour tout seul.

Haan t'es violente Caro.

Oui bon c'pas un drame Innocent
Tw.   
Sujet Libre 25633/65535 03/11/2008 à 12:36
JuKIsA, ben oui toi.
Tw.   
Sujet Libre 25634/65535 03/11/2008 à 12:37
Ben non s'pas un drame. C'comme ca qu'on t'aime. Timide
Sujet Libre 25635/65535 03/11/2008 à 12:37
H e i i _ a écrit :
MISTER VODKA a écrit :

Toicassetoi,vaàlapêche.

Ju il pionce encore. Mr. Green
Sujet Libre 25636/65535 03/11/2008 à 12:37
Merci Camillou. Very Happy
Tw.   
Sujet Libre 25637/65535 03/11/2008 à 12:38
Oui ca m'etonne pas.
Vous êtes tous une bande d'enfoirés. Y'a personne qu'a dis joyeux n'iversaire a Sushi. Même si elle est pas la.
Innocent
Sujet Libre 25638/65535 03/11/2008 à 12:39
H e i i _ a écrit :
Oui ca m'etonne pas.
Vous êtes tous une bande d'enfoirés. Y'a personne qu'a dis joyeux n'iversaire a Sushi. Même si elle est pas la.

Bah on va pas lui dire si elle est pas là Timide
Sujet Libre 25639/65535 03/11/2008 à 12:39
Kikoo Caro
Kikoo Camille, ça va et toi ?

Kikoo Antoine
Tw.   
Sujet Libre 25640/65535 03/11/2008 à 12:39
Ju j'suis sure il est trop saiks quand il ronfle (cétoiquimaditqu'ilronflait. ) Tu peux prendre une photo pour moi sitoplait Antoine ?
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne