|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
25641/65535 |
03/11/2008 à 12:39 |
H e i i _ a écrit :
JuKIsA, ben oui toi.
Lol ^^,
Ben oui c'est depuis peu que je squatte le SL ^^
| Sujet Libre |
25642/65535 |
03/11/2008 à 12:39 |
Messagerie:
CHECKCHECKSHAKE N\'anniv

Lire 03/11 à 00:48
| Sujet Libre |
25643/65535 |
03/11/2008 à 12:40 |
Siiiiiii, moi j'vais mettre des joyeux n'inversaire Sushi dans tout mes post.
| Sujet Libre |
25644/65535 |
03/11/2008 à 12:40 |
Ca gaze Pixou?
| Sujet Libre |
25645/65535 |
03/11/2008 à 12:40 |
M'en fous Antoine le mp qu'j'ai envoyé l'est plus beau qu'le tien.
Namého.
| Sujet Libre |
25646/65535 |
03/11/2008 à 12:40 |
Pixiiies a écrit :
Kikoo Caro
Kikoo Camille, ça va et toi ?
Kikoo Antoine
Hier tu m'as demandé on baisait quand, et t'es parti après !
| Sujet Libre |
25647/65535 |
03/11/2008 à 12:41 |
MISTER VODKA a écrit :
Messagerie:
CHECKCHECKSHAKE N\'anniv Lire 03/11 à 00:48
C'est une surprise pour ce soir
ça biche & toi Caro ?
| Sujet Libre |
25648/65535 |
03/11/2008 à 12:41 |
H e i i _ a écrit :
M'en fous Antoine le mp qu'j'ai envoyé l'est plus beau qu'le tien.
Namého.
Moi tu m'envoies pas de beaux MP !
| Sujet Libre |
25649/65535 |
03/11/2008 à 12:41 |
MISTER VODKA a écrit :
Pixiiies a écrit :
Kikoo Caro
Kikoo Camille, ça va et toi ?
Kikoo Antoine
Hier tu m'as demandé on baisait quand, et t'es parti après !
J'ai répondu après !
| Sujet Libre |
25650/65535 |
03/11/2008 à 12:41 |
Ca va, ça va ^^
| Sujet Libre |
25651/65535 |
03/11/2008 à 12:41 |
Putain mais pourquoi dès qu'y'a un peu d'monde sur le SL, ca parle de cul ?
*Et non je n'me sens pas concernée. (A ) J'suis pure, innocente & chaste, MOI. *
| Sujet Libre |
25652/65535 |
03/11/2008 à 12:42 |
H e i i _ a écrit :
Ju j'suis sure il est trop saiks quand il ronfle (cétoiquimaditqu'ilronflait. ) Tu peux prendre une photo pour moi sitoplait Antoine ?
Okayyyy enfin je vais essayer.
| Sujet Libre |
25653/65535 |
03/11/2008 à 12:42 |
Pixiiies a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Pixiiies a écrit :
Kikoo Caro
Kikoo Camille, ça va et toi ?
Kikoo Antoine
Hier tu m'as demandé on baisait quand, et t'es parti après !
J'ai répondu après !
Pas vu.
T'as dis quoi ?
| Sujet Libre |
25654/65535 |
03/11/2008 à 12:42 |
| Sujet Libre |
25655/65535 |
03/11/2008 à 12:43 |
H e i i _ a écrit :
Putain mais pourquoi dès qu'y'a un peu d'monde sur le SL, ca parle de cul ?
Ils sont excités par toi
| Sujet Libre |
25656/65535 |
03/11/2008 à 12:43 |
MISTER VODKA a écrit :
Pixiiies a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Pixiiies a écrit :
Kikoo Caro
Kikoo Camille, ça va et toi ?
Kikoo Antoine
Hier tu m'as demandé on baisait quand, et t'es parti après !
J'ai répondu après !
Pas vu.
T'as dis quoi ?
J'ai dis Maintenant !
ON BAISE MAINTENANT !
| Sujet Libre |
25657/65535 |
03/11/2008 à 12:43 |
| Sujet Libre |
25658/65535 |
03/11/2008 à 12:44 |
Oreiller a écrit :
H e i i _ a écrit :
Putain mais pourquoi dès qu'y'a un peu d'monde sur le SL, ca parle de cul ?
Ils sont excités par toi
Hanwaii, & puis par toi aussi. On est overbonnes.
| Sujet Libre |
25659/65535 |
03/11/2008 à 12:45 |
Zyva les gens, ce soir tout le monde chez Antoine, on fait un pyjama partie.
Cékikivient ?
| Sujet Libre |
25660/65535 |
03/11/2008 à 12:45 |
Salut les Enfants !