|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
25681/65535 |
03/11/2008 à 12:52 |
H e i i _ a écrit :
Pixou & Antoine, siiii en public.
LOOOOOL
| Sujet Libre |
25682/65535 |
03/11/2008 à 12:52 |
H e i i _ a écrit :
Dis, Hadrien tu t'bouge ton derriere pour le 22 ?
Euh, le 22 de tête, je n'ai rien pévu ce week end ... Mais bon payer 100 euros pour passer un week end, je sais pas si ça vaut le coup
En tout cas, je viens sur Paris entre le 24 et le 31 décembre, et j'espère qu'un mini meeting sera organisé, avec ceux qui seront là !
| Sujet Libre |
25683/65535 |
03/11/2008 à 12:53 |
H e i i _ a écrit :
Antoine, je suis & j'ai toujours été une groupie d'Hadrien.
Pixou & Antoine, siiii en public.
Gnagnagnah.
Nan, pas en public.
| Sujet Libre |
25684/65535 |
03/11/2008 à 12:53 |
ShameOnYou a écrit :
H e i i _ a écrit :
Dis, Hadrien tu t'bouge ton derriere pour le 22 ?
Euh, le 22 de tête, je n'ai rien pévu ce week end ... Mais bon payer 100 euros pour passer un week end, je sais pas si ça vaut le coup
En tout cas, je viens sur Paris entre le 24 et le 31 décembre, et j'espère qu'un mini meeting sera organisé, avec ceux qui seront là !
Moi je viens pas en novembre mais je viens en décembre
| Sujet Libre |
25685/65535 |
03/11/2008 à 12:53 |
H e i i _ a écrit :
Antoine, je suis & j'ai toujours été une groupie d'Hadrien
Trop choute !
| Sujet Libre |
25686/65535 |
03/11/2008 à 12:53 |
H e i i _ a écrit :
Caro, dis quoi ? Racoooooonte. (A).
J'vais voir Alizée et Matt en février ^^
| Sujet Libre |
25687/65535 |
03/11/2008 à 12:53 |
Chlinkchlink a écrit :
Boooon jouuuuuuur
*Voix perverse*
Salut toi.
| Sujet Libre |
25688/65535 |
03/11/2008 à 12:54 |
Chlinkchlink a écrit :
Boooon jouuuuuuur
Bonjour ^^
| Sujet Libre |
25689/65535 |
03/11/2008 à 12:54 |
Mais Hadrien t'abuse parce que moi je serais peut etre pas la. Quoi que un peu avant le 1er c'est possible. Si j'suis la c'moi qui l'organise.
Diiiiiiiis Antoine, tu veux vraiment pas m'laisser a Hadrien sur FB ?
| Sujet Libre |
25690/65535 |
03/11/2008 à 12:55 |
H e i i _ a écrit :
Diiiiiiiis Antoine, tu veux vraiment pas m'laisser a Hadrien sur FB ?
Il a plus assez de sous.
Et puis, je lui laisse déjà Alice....
| Sujet Libre |
25691/65535 |
03/11/2008 à 12:55 |
Salut Camille
| Sujet Libre |
25692/65535 |
03/11/2008 à 12:55 |
Moi j'veux l'acheter mais j'aurais jamais assez.
| Sujet Libre |
25693/65535 |
03/11/2008 à 12:55 |
| Sujet Libre |
25694/65535 |
03/11/2008 à 12:56 |
Fan2Gloom a écrit :
Dinaaaaaaa.
| Sujet Libre |
25695/65535 |
03/11/2008 à 12:56 |
H e i i _ a écrit :
Fan2Gloom a écrit :
Dinaaaaaaa.
Camille
| Sujet Libre |
25696/65535 |
03/11/2008 à 12:57 |
MISTER VODKA a écrit :
H e i i _ a écrit
iiiiiiiis Antoine, tu veux vraiment pas m'laisser a Hadrien sur FB ? Il a plus assez de sous.
Oui, j'ai pas assez, donc je t'ai racheté Alice !
Bah pas de problème Camille, moi je pense rester sur Paris le plus longtemps possible jusqu'au 31, ça sera mes 1er vacances depuis septembre !
| Sujet Libre |
25697/65535 |
03/11/2008 à 12:57 |
Dina !
| Sujet Libre |
25698/65535 |
03/11/2008 à 12:57 |
Coucou Dina ^^
| Sujet Libre |
25699/65535 |
03/11/2008 à 12:57 |
| Sujet Libre |
25700/65535 |
03/11/2008 à 12:58 |
Et Dina ? Tu viens a Paris vers décembre ?