Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 25681/65535 03/11/2008 à 12:52
H e i i _ a écrit :
Pixou & Antoine, siiii en public.


LOOOOOL
Sujet Libre 25682/65535 03/11/2008 à 12:52
H e i i _ a écrit :
Dis, Hadrien tu t'bouge ton derriere pour le 22 ?

Euh, le 22 de tête, je n'ai rien pévu ce week end ... Mais bon payer 100 euros pour passer un week end, je sais pas si ça vaut le coup Mr. Green

En tout cas, je viens sur Paris entre le 24 et le 31 décembre, et j'espère qu'un mini meeting sera organisé, avec ceux qui seront là !
Sujet Libre 25683/65535 03/11/2008 à 12:53
H e i i _ a écrit :
Antoine, je suis & j'ai toujours été une groupie d'Hadrien.
Pixou & Antoine, siiii en public.


Gnagnagnah. Tire la langue
Nan, pas en public. Rougi
Sujet Libre 25684/65535 03/11/2008 à 12:53
ShameOnYou a écrit :
H e i i _ a écrit :
Dis, Hadrien tu t'bouge ton derriere pour le 22 ?

Euh, le 22 de tête, je n'ai rien pévu ce week end ... Mais bon payer 100 euros pour passer un week end, je sais pas si ça vaut le coup

En tout cas, je viens sur Paris entre le 24 et le 31 décembre, et j'espère qu'un mini meeting sera organisé, avec ceux qui seront là !


Moi je viens pas en novembre mais je viens en décembre
Sujet Libre 25685/65535 03/11/2008 à 12:53
H e i i _ a écrit :
Antoine, je suis & j'ai toujours été une groupie d'Hadrien

Trop choute ! Timide
Sujet Libre 25686/65535 03/11/2008 à 12:53
H e i i _ a écrit :
Caro, dis quoi ? Racoooooonte. (A).

J'vais voir Alizée et Matt en février ^^
Sujet Libre 25687/65535 03/11/2008 à 12:53
Chlinkchlink a écrit :
Boooon jouuuuuuur


*Voix perverse*
Salut toi. Cool
Sujet Libre 25688/65535 03/11/2008 à 12:54
Chlinkchlink a écrit :
Boooon jouuuuuuur

Bonjour ^^
Tw.   
Sujet Libre 25689/65535 03/11/2008 à 12:54
Mais Hadrien t'abuse parce que moi je serais peut etre pas la. Quoi que un peu avant le 1er c'est possible. Si j'suis la c'moi qui l'organise.



Diiiiiiiis Antoine, tu veux vraiment pas m'laisser a Hadrien sur FB ? Timide
Sujet Libre 25690/65535 03/11/2008 à 12:55
H e i i _ a écrit :
Diiiiiiiis Antoine, tu veux vraiment pas m'laisser a Hadrien sur FB ?


Il a plus assez de sous. MDR
Et puis, je lui laisse déjà Alice....
Sujet Libre 25691/65535 03/11/2008 à 12:55
Salut Camille
Tw.   
Sujet Libre 25692/65535 03/11/2008 à 12:55
Moi j'veux l'acheter mais j'aurais jamais assez.
Sujet Libre 25693/65535 03/11/2008 à 12:55
Timide
Tw.   
Sujet Libre 25694/65535 03/11/2008 à 12:56
Fan2Gloom a écrit :
Timide

Dinaaaaaaa. Coeur
Sujet Libre 25695/65535 03/11/2008 à 12:56
H e i i _ a écrit :
Fan2Gloom a écrit :


Dinaaaaaaa.

Camille Coeur
Sujet Libre 25696/65535 03/11/2008 à 12:57
MISTER VODKA a écrit :
H e i i _ a écrit Very Happyiiiiiiiis Antoine, tu veux vraiment pas m'laisser a Hadrien sur FB ? Il a plus assez de sous.

Oui, j'ai pas assez, donc je t'ai racheté Alice ! Twisted Evil

Bah pas de problème Camille, moi je pense rester sur Paris le plus longtemps possible jusqu'au 31, ça sera mes 1er vacances depuis septembre ! Tire la langue
Sujet Libre 25697/65535 03/11/2008 à 12:57
Dina ! Langue qui pend
Sujet Libre 25698/65535 03/11/2008 à 12:57
Coucou Dina ^^
Sujet Libre 25699/65535 03/11/2008 à 12:57
Fille
Tw.   
Sujet Libre 25700/65535 03/11/2008 à 12:58
Et Dina ? Tu viens a Paris vers décembre ?
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne