Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 25701/65535 03/11/2008 à 12:58
Coucou Coucou toi
Sujet Libre 25702/65535 03/11/2008 à 12:58
H e i i _ a écrit :
Et Dina ? Tu viens a Paris vers décembre ?

Possible =)
Sujet Libre 25703/65535 03/11/2008 à 12:58
H e i i _ a écrit :
Et Dina ? Tu viens a Paris vers décembre ?

Oui, elle viens me voir. Innocent
Sujet Libre 25704/65535 03/11/2008 à 12:58
Fan2Gloom a écrit :
Coucou toi


sllt ma bel sa va ? Papillon
Sujet Libre 25705/65535 03/11/2008 à 12:59
Pixiiies a écrit :
Fan2Gloom a écrit :
Coucou toi


sllt ma bel sa va ?

wi et twa Timide


Priez pour que je puisse venir Timide
Tw.   
Sujet Libre 25706/65535 03/11/2008 à 13:00
MISTER VODKA a écrit :
Oui, elle viens me voir.

Toi taggle. Timide
Sujet Libre 25707/65535 03/11/2008 à 13:00
Oh nan hein parlé pas de meeting Crying or Very sad
Sujet Libre 25708/65535 03/11/2008 à 13:00
Hé BEN MOI J'VAIS ACHETER FB ET JE VOUS BAYSE TOUS MWHAHAHAHA

Et sinon ? Mr. Green
Sujet Libre 25709/65535 03/11/2008 à 13:00
Chlinkchlink a écrit :
Hé BEN MOI J'VAIS ACHETER FB ET JE VOUS BAYSE TOUS MWHAHAHAHA

Et sinon ?

oO
Sujet Libre 25710/65535 03/11/2008 à 13:00
On va pouvoir se faire un p'tit meeting avec les habitués de SL pour fin décembre Tire la langue (Alice, Ben, Dina, Camille, Antoine, Ju' ... ) , non ?
Tw.   
Sujet Libre 25711/65535 03/11/2008 à 13:01
Ginette_ a écrit :
Oh nan hein parlé pas de meeting

Pourquoi ? Si c'est que tu peux pas, t'a qu'a venir dormir chez moi. Timide
Sujet Libre 25712/65535 03/11/2008 à 13:01
Fan2Gloom a écrit :
Pixiiies a écrit :
Fan2Gloom a écrit :
Coucou toi


sllt ma bel sa va ?

wi et twa




wé sava trop bi1 lol
Sujet Libre 25713/65535 03/11/2008 à 13:01
H e i i _ a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Oui, elle viens me voir.

Toi taggle.


Coeur
Sujet Libre 25714/65535 03/11/2008 à 13:01
H e i i _ a écrit :
Ginette_ a écrit :
Oh nan hein parlé pas de meeting

Pourquoi ? Si c'est que tu peux pas, t'a qu'a venir dormir chez moi.

Je peux pas, et je pourrais jamais avant longtemps =)
Tw.   
Sujet Libre 25715/65535 03/11/2008 à 13:01
Chlinkchlink a écrit :
Hé BEN MOI J'VAIS ACHETER FB ET JE VOUS BAYSE TOUS MWHAHAHAHAEt sinon ?

Et moiiiiiii ? Timide
Tw.   
Sujet Libre 25716/65535 03/11/2008 à 13:02
Pourquoi Babou ?
Sujet Libre 25717/65535 03/11/2008 à 13:02
J'ai foiré ma playlist deezer MDR
Sujet Libre 25718/65535 03/11/2008 à 13:02
J'ai trop la classe, Mickael Vendetta m'a accepté sur Facebook. Timide
J'vais sortir avec lui Dina =D
Sujet Libre 25719/65535 03/11/2008 à 13:03
H e i i _ a écrit :
Pourquoi Babou ?

Trop jeune.
Trop loin.
Sujet Libre 25720/65535 03/11/2008 à 13:04
Fan2Gloom a écrit :
J'ai foiré ma playlist deezer

Je crois oui. Surprised
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne