|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
25701/65535 |
03/11/2008 à 12:58 |

Coucou toi
| Sujet Libre |
25702/65535 |
03/11/2008 à 12:58 |
H e i i _ a écrit :
Et Dina ? Tu viens a Paris vers décembre ?
Possible =)
| Sujet Libre |
25703/65535 |
03/11/2008 à 12:58 |
H e i i _ a écrit :
Et Dina ? Tu viens a Paris vers décembre ?
Oui, elle viens me voir.
| Sujet Libre |
25704/65535 |
03/11/2008 à 12:58 |
Fan2Gloom a écrit :
Coucou toi
sllt ma bel sa va ?
| Sujet Libre |
25705/65535 |
03/11/2008 à 12:59 |
Pixiiies a écrit :
Fan2Gloom a écrit :
Coucou toi
sllt ma bel sa va ?
wi et twa
Priez pour que je puisse venir
| Sujet Libre |
25706/65535 |
03/11/2008 à 13:00 |
MISTER VODKA a écrit :
Oui, elle viens me voir.
Toi taggle.
| Sujet Libre |
25707/65535 |
03/11/2008 à 13:00 |
Oh nan hein parlé pas de meeting
| Sujet Libre |
25708/65535 |
03/11/2008 à 13:00 |
Hé BEN MOI J'VAIS ACHETER FB ET JE VOUS BAYSE TOUS MWHAHAHAHA
Et sinon ?
| Sujet Libre |
25709/65535 |
03/11/2008 à 13:00 |
Chlinkchlink a écrit :
Hé BEN MOI J'VAIS ACHETER FB ET JE VOUS BAYSE TOUS MWHAHAHAHA
Et sinon ?
oO
| Sujet Libre |
25710/65535 |
03/11/2008 à 13:00 |
On va pouvoir se faire un p'tit meeting avec les habitués de SL pour fin décembre

(Alice, Ben, Dina, Camille, Antoine, Ju' ... ) , non ?
| Sujet Libre |
25711/65535 |
03/11/2008 à 13:01 |
Ginette_ a écrit :
Oh nan hein parlé pas de meeting
Pourquoi ? Si c'est que tu peux pas, t'a qu'a venir dormir chez moi.
| Sujet Libre |
25712/65535 |
03/11/2008 à 13:01 |
Fan2Gloom a écrit :
Pixiiies a écrit :
Fan2Gloom a écrit :
Coucou toi
sllt ma bel sa va ?
wi et twa
wé sava trop bi1 lol
| Sujet Libre |
25713/65535 |
03/11/2008 à 13:01 |
H e i i _ a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Oui, elle viens me voir.
Toi taggle.
| Sujet Libre |
25714/65535 |
03/11/2008 à 13:01 |
H e i i _ a écrit :
Ginette_ a écrit :
Oh nan hein parlé pas de meeting
Pourquoi ? Si c'est que tu peux pas, t'a qu'a venir dormir chez moi.
Je peux pas, et je pourrais jamais avant longtemps =)
| Sujet Libre |
25715/65535 |
03/11/2008 à 13:01 |
Chlinkchlink a écrit :
Hé BEN MOI J'VAIS ACHETER FB ET JE VOUS BAYSE TOUS MWHAHAHAHAEt sinon ?
Et moiiiiiii ?
| Sujet Libre |
25716/65535 |
03/11/2008 à 13:02 |
Pourquoi Babou ?
| Sujet Libre |
25717/65535 |
03/11/2008 à 13:02 |
J'ai foiré ma playlist deezer
| Sujet Libre |
25718/65535 |
03/11/2008 à 13:02 |
J'ai trop la classe, Mickael Vendetta m'a accepté sur Facebook.
J'vais sortir avec lui Dina =D
| Sujet Libre |
25719/65535 |
03/11/2008 à 13:03 |
H e i i _ a écrit :
Pourquoi Babou ?
Trop jeune.
Trop loin.
| Sujet Libre |
25720/65535 |
03/11/2008 à 13:04 |
Fan2Gloom a écrit :
J'ai foiré ma playlist deezer
Je crois oui.