|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
25721/65535 |
03/11/2008 à 13:04 |
YOU AND ME a écrit :
J'ai trop la classe, Mickael Vendetta m'a accepté sur Facebook. J'vais sortir avec lui Dina =D
C'ey trop cool zyva c'la classe.
Ginette_ a écrit :
Trop jeune.Trop loin.
| Sujet Libre |
25722/65535 |
03/11/2008 à 13:04 |
YOU AND ME a écrit :
J'ai trop la classe, Mickael Vendetta m'a accepté sur Facebook.
J'vais sortir avec lui Dina =D
Tu me piques mon namoureux !
(J'l'ai arrangé ma playlist =P Faut que mon profil soit accepté)
| Sujet Libre |
25723/65535 |
03/11/2008 à 13:05 |
H e i i _ a écrit :
YOU AND ME a écrit :
J'ai trop la classe, Mickael Vendetta m'a accepté sur Facebook. J'vais sortir avec lui Dina =D
C'ey trop cool zyva c'la classe.
Toi t'as le vrai il est plus mieux !
| Sujet Libre |
25724/65535 |
03/11/2008 à 13:05 |
YOU AND ME a écrit :
J'ai trop la classe, Mickael Vendetta m'a accepté sur Facebook.
J'vais sortir avec lui Dina =D
Nan, c'pas vrai
| Sujet Libre |
25725/65535 |
03/11/2008 à 13:05 |
H e i i _ a écrit :
C'pas grave =)
| Sujet Libre |
25726/65535 |
03/11/2008 à 13:06 |
Ginette_ a écrit :
H e i i _ a écrit :
C'pas grave =)
Si ^^
| Sujet Libre |
25727/65535 |
03/11/2008 à 13:06 |
Ah oui, c'est vrai j'avais oublié qu'il fallait un logement sur Paris !
Enfin soit je dors chez ma grand mère, soit une personne de SE ...
Mais bon ma grand mère habite sur Paris même, c'est peux être mieux
| Sujet Libre |
25728/65535 |
03/11/2008 à 13:06 |
Fan2Gloom a écrit :
YOU AND ME a écrit :
J'ai trop la classe, Mickael Vendetta m'a accepté sur Facebook.
J'vais sortir avec lui Dina =D
Tu me piques mon namoureux !
T'inquiète il aime la Polygamie =D
(Polygynie plutôt dans cette situation)
| Sujet Libre |
25729/65535 |
03/11/2008 à 13:06 |
Si Babou, c'grave parce que j'veux t'voir en vrai, et j'imagine que j'suis pas la seule.
| Sujet Libre |
25730/65535 |
03/11/2008 à 13:07 |
Vous dormez tous chez moi.
J'ai un suuuper grand lit.
J'prends les réservations.
| Sujet Libre |
25731/65535 |
03/11/2008 à 13:07 |
Moi j'ai une amie
Et sa mère est la meilleure amie de ma maman et elle me fait cher confiance et tout
Elle habite sur Rueil malmaison mais on est vite fait à Paris !
| Sujet Libre |
25732/65535 |
03/11/2008 à 13:08 |
Bon, les gens, je vous laisse, je vais à la peche !
Je pousse Ju' à l'eau ça va être drole.
J'vous z'aime
| Sujet Libre |
25733/65535 |
03/11/2008 à 13:08 |
H e i i _ a écrit :
Vous dormez tous chez moi. J'ai un suuuper grand lit.
J'prends les réservations.
Je prends le placard.
| Sujet Libre |
25734/65535 |
03/11/2008 à 13:08 |
H e i i _ a écrit :
Si Babou, c'grave parce que j'veux t'voir en vrai, et j'imagine que j'suis pas la seule.
Bof peut être. M'enfin c'est pas grave z'allez quand même vous amusez.
| Sujet Libre |
25735/65535 |
03/11/2008 à 13:09 |
Dinaaaaaaaaa. Rueil Malmaison c'est a 5 minutes de chez moi. On pourra s'voir ?
| Sujet Libre |
25736/65535 |
03/11/2008 à 13:09 |
MISTER VODKA a écrit :
Bon, les gens, je vous laisse, je vais à la peche !
Je pousse Ju' à l'eau ça va être drole.
J'vous z'aime
Bye Antoine.
| Sujet Libre |
25737/65535 |
03/11/2008 à 13:09 |
H e i i _ a écrit :
Vous dormez tous chez moi. J'ai un suuuper grand lit. J'prends les réservations.
Je réserve !
Et si on est trop serré, j'ai un grand lit dans le 16eme arrondissement qui m'attends !
| Sujet Libre |
25738/65535 |
03/11/2008 à 13:10 |
H e i i _ a écrit :
Dinaaaaaaaaa. Rueil Malmaison c'est a 5 minutes de chez moi. On pourra s'voir ?
Tu parles que oui
| Sujet Libre |
25739/65535 |
03/11/2008 à 13:11 |
Han ca gère. (A)
Bon j'dois bouger, j'reviens des que j'peux. Je vous aime.
| Sujet Libre |
25740/65535 |
03/11/2008 à 13:11 |
H e i i _ a écrit :
Han ca gère. (A)
Bon j'dois bouger, j'reviens des que j'peux. Je vous aime.

Bisou Camille.