Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Tw.   
Sujet Libre 25721/65535 03/11/2008 à 13:04
YOU AND ME a écrit :
J'ai trop la classe, Mickael Vendetta m'a accepté sur Facebook. J'vais sortir avec lui Dina =D

C'ey trop cool zyva c'la classe. Mr. Green

Ginette_ a écrit :
Trop jeune.Trop loin.


Crying or Very sad
Sujet Libre 25722/65535 03/11/2008 à 13:04
YOU AND ME a écrit :
J'ai trop la classe, Mickael Vendetta m'a accepté sur Facebook.
J'vais sortir avec lui Dina =D

Crying or Very sad
Tu me piques mon namoureux !


(J'l'ai arrangé ma playlist =P Faut que mon profil soit accepté)
Sujet Libre 25723/65535 03/11/2008 à 13:05
H e i i _ a écrit :
YOU AND ME a écrit :
J'ai trop la classe, Mickael Vendetta m'a accepté sur Facebook. J'vais sortir avec lui Dina =D

C'ey trop cool zyva c'la classe.


Toi t'as le vrai il est plus mieux ! Papillon
Sujet Libre 25724/65535 03/11/2008 à 13:05
YOU AND ME a écrit :
J'ai trop la classe, Mickael Vendetta m'a accepté sur Facebook.
J'vais sortir avec lui Dina =D

Nan, c'pas vrai Surprised
Sujet Libre 25725/65535 03/11/2008 à 13:05
H e i i _ a écrit :
Crying or Very sad

C'pas grave =)
Sujet Libre 25726/65535 03/11/2008 à 13:06
Ginette_ a écrit :
H e i i _ a écrit :

C'pas grave =)

Si ^^
Sujet Libre 25727/65535 03/11/2008 à 13:06
Ah oui, c'est vrai j'avais oublié qu'il fallait un logement sur Paris ! Mr. Green

Enfin soit je dors chez ma grand mère, soit une personne de SE ...
Mais bon ma grand mère habite sur Paris même, c'est peux être mieux
Sujet Libre 25728/65535 03/11/2008 à 13:06
Fan2Gloom a écrit :
YOU AND ME a écrit :
J'ai trop la classe, Mickael Vendetta m'a accepté sur Facebook.
J'vais sortir avec lui Dina =D


Tu me piques mon namoureux !


T'inquiète il aime la Polygamie =D
(Polygynie plutôt dans cette situation)
Tw.   
Sujet Libre 25729/65535 03/11/2008 à 13:06
Si Babou, c'grave parce que j'veux t'voir en vrai, et j'imagine que j'suis pas la seule. Timide
Tw.   
Sujet Libre 25730/65535 03/11/2008 à 13:07
Vous dormez tous chez moi. J'ai un suuuper grand lit.
J'prends les réservations. Timide
Sujet Libre 25731/65535 03/11/2008 à 13:07
Moi j'ai une amie Timide
Et sa mère est la meilleure amie de ma maman et elle me fait cher confiance et tout Tire la langue

Elle habite sur Rueil malmaison mais on est vite fait à Paris !
Sujet Libre 25732/65535 03/11/2008 à 13:08
Bon, les gens, je vous laisse, je vais à la peche ! Cool
Je pousse Ju' à l'eau ça va être drole. Timide


J'vous z'aime Coeur
Sujet Libre 25733/65535 03/11/2008 à 13:08
H e i i _ a écrit :
Vous dormez tous chez moi. J'ai un suuuper grand lit.
J'prends les réservations.

Je prends le placard. Innocent
Sujet Libre 25734/65535 03/11/2008 à 13:08
H e i i _ a écrit :
Si Babou, c'grave parce que j'veux t'voir en vrai, et j'imagine que j'suis pas la seule.

Bof peut être. M'enfin c'est pas grave z'allez quand même vous amusez.
Tw.   
Sujet Libre 25735/65535 03/11/2008 à 13:09
Dinaaaaaaaaa. Rueil Malmaison c'est a 5 minutes de chez moi. On pourra s'voir ? Timide
Sujet Libre 25736/65535 03/11/2008 à 13:09
MISTER VODKA a écrit :
Bon, les gens, je vous laisse, je vais à la peche !
Je pousse Ju' à l'eau ça va être drole.


J'vous z'aime

Bye Antoine.
Sujet Libre 25737/65535 03/11/2008 à 13:09
H e i i _ a écrit :
Vous dormez tous chez moi. J'ai un suuuper grand lit. J'prends les réservations.

Je réserve ! Timide

Et si on est trop serré, j'ai un grand lit dans le 16eme arrondissement qui m'attends ! Innocent
Sujet Libre 25738/65535 03/11/2008 à 13:10
H e i i _ a écrit :
Dinaaaaaaaaa. Rueil Malmaison c'est a 5 minutes de chez moi. On pourra s'voir ?

Tu parles que oui Timide
Tw.   
Sujet Libre 25739/65535 03/11/2008 à 13:11
Han ca gère. (A)
Bon j'dois bouger, j'reviens des que j'peux. Je vous aime. Coeur
Sujet Libre 25740/65535 03/11/2008 à 13:11
H e i i _ a écrit :
Han ca gère. (A)
Bon j'dois bouger, j'reviens des que j'peux. Je vous aime.

Timide Coeur Bisou Camille.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne