Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 26041/65535 03/11/2008 à 16:29
Zyva. Surprised

Bon okay. Timide

Comme ça tu sera plus fraiche. Innocent

En plus je vais bientot partir, pour mieux revenir Verre

Comment je fais des belles phrases ! Coeur

Avec à chaque fois un smiley au bout. Aux anges
Sujet Libre 26042/65535 03/11/2008 à 16:29
H e i i _ a écrit :
Dina, j'peux pas faire ca. J'peux pas t'faire l'amour dans l'placard sur un coup de tete. Non. J'ai promis a Babou qu'on fera des choses keuchones avant.

Haaan Timide T'as pas oublié.
Sujet Libre 26043/65535 03/11/2008 à 16:29
H e i i _ a écrit :
Dites les gens, y'en as pas un d'vous qui veux m'faire un bébé siouplait ?

Attention aux fesses de ceux qui répondent ! Shocked
Sujet Libre 26044/65535 03/11/2008 à 16:29
H e i i _ a écrit :
Dites les gens, y'en as pas un d'vous qui veux m'faire un bébé siouplait ?

Je dois déjà en faire avec Alice, mais bon je peux quand même ! Sifflote
Tw.   
Sujet Libre 26045/65535 03/11/2008 à 16:30
Antoine tu sert a rien. Babou, ben non j'oublie pas. Coeur
Et Dina, t'a qu'a m'faire un bébé ?
Sujet Libre 26046/65535 03/11/2008 à 16:30
H e i i _ a écrit :
Dites les gens, y'en as pas un d'vous qui veux m'faire un bébé siouplait ?

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Sujet Libre 26047/65535 03/11/2008 à 16:30
Fille
Sujet Libre 26048/65535 03/11/2008 à 16:30
H e i i _ a écrit :
Dites les gens, y'en as pas un d'vous qui veux m'faire un bébé siouplait ?


Moi je veux bien
Sujet Libre 26049/65535 03/11/2008 à 16:31
MISTER VODKA a écrit :
H e i i _ a écrit :
Dites les gens, y'en as pas un d'vous qui veux m'faire un bébé siouplait ?

Attention aux fesses de ceux qui répondent !

x) On dit ce qu'on veut Mr. Green
Tw.   
Sujet Libre 26050/65535 03/11/2008 à 16:31
Han j'veux des bébés de vous tous. Une fille ou un mec ? Quel prénom ? Timide
Sujet Libre 26051/65535 03/11/2008 à 16:31
Gloom a écrit :
H e i i _ a écrit Very Happyites les gens, y'en as pas un d'vous qui veux m'faire un bébé siouplait ? Moi je vaux bien


Non toi tu vaux rien.

Han il a corrigé la faute !
Sujet Libre 26052/65535 03/11/2008 à 16:31
H e i i _ a écrit :
Antoine tu sert a rien. Babou, ben non j'oublie pas.
Et Dina, t'a qu'a m'faire un bébé ?

Oui Timide
Sujet Libre 26053/65535 03/11/2008 à 16:31
Camille moi je veux faire un bébé avec toi. Rougi
Sujet Libre 26054/65535 03/11/2008 à 16:31
H e i i _ a écrit :
Han j'veux des bébés de vous tous. Une fille ou un mec ? Quel prénom ?


Un mec, Alfred-Thibaut Coeur qui bat
Sujet Libre 26055/65535 03/11/2008 à 16:32
Bon ben voilà maintenant tout le monde veut des bébés avec toi Surprised
Sujet Libre 26056/65535 03/11/2008 à 16:32
Gloom a écrit :
H e i i _ a écrit :
Han j'veux des bébés de vous tous. Une fille ou un mec ? Quel prénom ?


Un mec, Alfred-Thibaut


Sad cé mn mec lui
Tw.   
Sujet Libre 26057/65535 03/11/2008 à 16:33
Han oui. (a)
Sujet Libre 26058/65535 03/11/2008 à 16:33
MISTER VODKA a écrit :
Gloom a écrit :
H e i i _ a écrit ites les gens, y'en as pas un d'vous qui veux m'faire un bébé siouplait ? Moi je vaux bien


Non toi tu vaut rien.

Han il a corrigé la faute !


Euh s'toi qui déconne, je n'ai jamais modifié quoique ce soit, je n'ai pas écrit "vaux" Neutral
Sujet Libre 26059/65535 03/11/2008 à 16:33
H e i i _ a écrit :
Han oui. (a)

Nan Surprised
Sujet Libre 26060/65535 03/11/2008 à 16:33
Gloom a écrit :
MISTER VODKA a écrit :Gloom a écrit :H e i i _ a écrit ites les gens, y'en as pas un d'vous qui veux m'faire un bébé siouplait ? Moi je vaux bienNon toi tu vaut rien.Han il a corrigé la faute ! Euh s'toi qui déconne, je n'ai jamais modifié quoique ce soit, je n'ai pas écrit "vaux"


Si ! Surprised
J'ai vu. Enfin je crois. Timide
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne