|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
26041/65535 |
03/11/2008 à 16:29 |
Zyva.
Bon okay.
Comme ça tu sera plus fraiche.
En plus je vais bientot partir, pour mieux revenir
Comment je fais des belles phrases !
Avec à chaque fois un smiley au bout.
| Sujet Libre |
26042/65535 |
03/11/2008 à 16:29 |
H e i i _ a écrit :
Dina, j'peux pas faire ca. J'peux pas t'faire l'amour dans l'placard sur un coup de tete. Non. J'ai promis a Babou qu'on fera des choses keuchones avant.
Haaan

T'as pas oublié.
| Sujet Libre |
26043/65535 |
03/11/2008 à 16:29 |
H e i i _ a écrit :
Dites les gens, y'en as pas un d'vous qui veux m'faire un bébé siouplait ?
Attention aux fesses de ceux qui répondent !
| Sujet Libre |
26044/65535 |
03/11/2008 à 16:29 |
H e i i _ a écrit :
Dites les gens, y'en as pas un d'vous qui veux m'faire un bébé siouplait ?
Je dois déjà en faire avec Alice, mais bon je peux quand même !
| Sujet Libre |
26045/65535 |
03/11/2008 à 16:30 |
Antoine tu sert a rien. Babou, ben non j'oublie pas.
Et Dina, t'a qu'a m'faire un bébé ?
| Sujet Libre |
26046/65535 |
03/11/2008 à 16:30 |
H e i i _ a écrit :
Dites les gens, y'en as pas un d'vous qui veux m'faire un bébé siouplait ?
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
| Sujet Libre |
26047/65535 |
03/11/2008 à 16:30 |
| Sujet Libre |
26048/65535 |
03/11/2008 à 16:30 |
H e i i _ a écrit :
Dites les gens, y'en as pas un d'vous qui veux m'faire un bébé siouplait ?
Moi je veux bien
| Sujet Libre |
26049/65535 |
03/11/2008 à 16:31 |
MISTER VODKA a écrit :
H e i i _ a écrit :
Dites les gens, y'en as pas un d'vous qui veux m'faire un bébé siouplait ?
Attention aux fesses de ceux qui répondent !
x) On dit ce qu'on veut
| Sujet Libre |
26050/65535 |
03/11/2008 à 16:31 |
Han j'veux des bébés de vous tous. Une fille ou un mec ? Quel prénom ?
| Sujet Libre |
26051/65535 |
03/11/2008 à 16:31 |
Gloom a écrit :
H e i i _ a écrit
ites les gens, y'en as pas un d'vous qui veux m'faire un bébé siouplait ? Moi je vaux bien
Non toi tu vaux rien.
Han il a corrigé la faute !
| Sujet Libre |
26052/65535 |
03/11/2008 à 16:31 |
H e i i _ a écrit :
Antoine tu sert a rien. Babou, ben non j'oublie pas.
Et Dina, t'a qu'a m'faire un bébé ?
Oui
| Sujet Libre |
26053/65535 |
03/11/2008 à 16:31 |
Camille moi je veux faire un bébé avec toi.
| Sujet Libre |
26054/65535 |
03/11/2008 à 16:31 |
H e i i _ a écrit :
Han j'veux des bébés de vous tous. Une fille ou un mec ? Quel prénom ?
Un mec, Alfred-Thibaut
| Sujet Libre |
26055/65535 |
03/11/2008 à 16:32 |
Bon ben voilà maintenant tout le monde veut des bébés avec toi
| Sujet Libre |
26056/65535 |
03/11/2008 à 16:32 |
Gloom a écrit :
H e i i _ a écrit :
Han j'veux des bébés de vous tous. Une fille ou un mec ? Quel prénom ?
Un mec, Alfred-Thibaut

cé mn mec lui
| Sujet Libre |
26057/65535 |
03/11/2008 à 16:33 |
Han oui. (a)
| Sujet Libre |
26058/65535 |
03/11/2008 à 16:33 |
MISTER VODKA a écrit :
Gloom a écrit :
H e i i _ a écrit ites les gens, y'en as pas un d'vous qui veux m'faire un bébé siouplait ? Moi je vaux bien
Non toi tu vaut rien.
Han il a corrigé la faute !
Euh s'toi qui déconne, je n'ai jamais modifié quoique ce soit, je n'ai pas écrit "vaux"
| Sujet Libre |
26059/65535 |
03/11/2008 à 16:33 |
H e i i _ a écrit :
Han oui. (a)
Nan
| Sujet Libre |
26060/65535 |
03/11/2008 à 16:33 |
Gloom a écrit :
MISTER VODKA a écrit :Gloom a écrit :H e i i _ a écrit ites les gens, y'en as pas un d'vous qui veux m'faire un bébé siouplait ? Moi je vaux bienNon toi tu vaut rien.Han il a corrigé la faute ! Euh s'toi qui déconne, je n'ai jamais modifié quoique ce soit, je n'ai pas écrit "vaux"
Si !

J'ai vu. Enfin je crois.