|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
26061/65535 |
03/11/2008 à 16:34 |
C'parce que t'es la preum's a l'avoir demandé et comme t'a la classe, ils t'imitent .
| Sujet Libre |
26062/65535 |
03/11/2008 à 16:34 |
T'facon Camille est zoophile, elle n'aime que les cochons et les pigeons !
| Sujet Libre |
26063/65535 |
03/11/2008 à 16:35 |
MISTER VODKA a écrit :
Gloom a écrit :
MISTER VODKA a écrit :Gloom a écrit :H e i i _ a écrit ites les gens, y'en as pas un d'vous qui veux m'faire un bébé siouplait ? Moi je vaux bienNon toi tu vaut rien.Han il a corrigé la faute ! Euh s'toi qui déconne, je n'ai jamais modifié quoique ce soit, je n'ai pas écrit "vaux"
Si !
J'ai vu. Enfin je crois.
Nan. J'ai rien modifié du tout, et pis même si j'avais fait la faute je l'aurais laissée parce qu'elle aurait été marrante sur le coup
| Sujet Libre |
26064/65535 |
03/11/2008 à 16:35 |
MISTER VODKA a écrit :
T'facon Camille est zoophile, elle n'aime que les cochons et les pigeons !
Moi je suis une cochonne alors ça marche
Maggle
| Sujet Libre |
26065/65535 |
03/11/2008 à 16:35 |
MISTER VODKA a écrit :
T'facon Camille est zoophile, elle n'aime que les cochons et les pigeons !
Toi taggeul.
Le premier bébé est bientot né. C'est avec Babou que j'l'ai fait.
Owiiiiiiiiiiiii Cochonne.
| Sujet Libre |
26066/65535 |
03/11/2008 à 16:35 |
MISTER VODKA a écrit :
T'facon Camille est zoophile, elle n'aime que les cochons et les pigeons !
Ah d'accord, j'comprends pourquoi elle t'a choisi
| Sujet Libre |
26067/65535 |
03/11/2008 à 16:36 |

.
| Sujet Libre |
26068/65535 |
03/11/2008 à 16:36 |
Gloom a écrit :
Ah d'accord, j'comprends pourquoi elle t'a choisi
Han c'est fort ca.
| Sujet Libre |
26069/65535 |
03/11/2008 à 16:36 |
Ben
| Sujet Libre |
26070/65535 |
03/11/2008 à 16:37 |
Gloom a écrit :
MISTER VODKA a écrit :Gloom a écrit :MISTER VODKA a écrit :Gloom a écrit :H e i i _ a écrit ites les gens, y'en as pas un d'vous qui veux m'faire un bébé siouplait ? Moi je vaux bienNon toi tu vaut rien.Han il a corrigé la faute ! Euh s'toi qui déconne, je n'ai jamais modifié quoique ce soit, je n'ai pas écrit "vaux" Si ! J'ai vu. Enfin je crois. Nan. J'ai rien modifié du tout, et pis même si j'avais fait la faute je l'aurais laissée parce qu'elle aurait été marrante sur le coup
agnaaaaaaaaaaa.
Je peux pas faire bien les quotes ici.
| Sujet Libre |
26071/65535 |
03/11/2008 à 16:37 |
H e i i _ a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
T'facon Camille est zoophile, elle n'aime que les cochons et les pigeons !
Toi taggeul.
Le premier bébé est bientot né. C'est avec Babou que j'l'ai fait.
Owiiiiiiiiiiiii Cochonne.
Han

Et il va s'appeler comment ?
| Sujet Libre |
26072/65535 |
03/11/2008 à 16:37 |
H e i i _ a écrit :
Gloom a écrit :Ah d'accord, j'comprends pourquoi elle t'a choisiHan c'est fort ca.
| Sujet Libre |
26073/65535 |
03/11/2008 à 16:38 |
kékia Gaëlle ?
| Sujet Libre |
26074/65535 |
03/11/2008 à 16:38 |
Jm'en vais x)
| Sujet Libre |
26075/65535 |
03/11/2008 à 16:38 |
Ginette_ a écrit :
kékia Gaëlle ?
48 minutes que j'attends quelqu'un qui n'est toujours pas lààà .
| Sujet Libre |
26076/65535 |
03/11/2008 à 16:38 |
Ben s'toi qu'a choisi. Robert. C'le plus beau de tout les bébé hermaphrodites.
| Sujet Libre |
26077/65535 |
03/11/2008 à 16:39 |
Natsumi_ a écrit :
Ginette_ a écrit :
kékia Gaëlle ?
48 minutes que j'attends quelqu'un qui n'est toujours pas lààà .
Quissa?
Tchou Dina
| Sujet Libre |
26078/65535 |
03/11/2008 à 16:39 |
H e i i _ a écrit :
Ben s'toi qu'a choisi. Robert. C'le plus beau de tout les bébé hermaphrodites.
Comme ça maman
| Sujet Libre |
26079/65535 |
03/11/2008 à 16:40 |
Ginette_ a écrit :
Quissa?
Un amie :m
| Sujet Libre |
26080/65535 |
03/11/2008 à 16:40 |
Bon, j'y vais. On revient dans 30mn.
Ne pleurez pas.