Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 26101/65535 03/11/2008 à 17:07
ShameOnYou a écrit :
Un mec viens de me parler 30 minutes au boulot de me parler de tout et de rien, d'économie, de philosophie, laisse tomber j'avais envie de me suicider !!

Pourquoi ?
Sujet Libre 26102/65535 03/11/2008 à 17:07
Ginette_ a écrit :
J'avoue j'ai rien rangé quand j'ai fais la photo, m'en fou, j'aime la photo


Bon bah, le voilà l'surnom XD surnom= bordélique, ça l'fait pas hein XD
Sujet Libre 26103/65535 03/11/2008 à 17:08
une verrerie ?
nan ptetre pas non plus Sifflote
Sujet Libre 26104/65535 03/11/2008 à 17:08
Ginette_ a écrit :
Pourquoi ?

Je sais pas, il viens vers moi et il me tape la discut', j'en avais rien à faire de lui ! Surprised
Sujet Libre 26105/65535 03/11/2008 à 17:09
ShameOnYou a écrit :
Ginette_ a écrit :
Pourquoi ?

Je sais pas, il viens vers moi et il me tape la discut', j'en avais rien à faire de lui !


C'est bien pourtant la philo Innocent
Sujet Libre 26106/65535 03/11/2008 à 17:10
ShameOnYou a écrit :
Ginette_ a écrit :
Pourquoi ?

Je sais pas, il viens vers moi et il me tape la discut', j'en avais rien à faire de lui !

Sympa toi Sifflote

Hum Shartruc merci, mais non merci Mr. Green
Sujet Libre 26107/65535 03/11/2008 à 17:11
sharkSI a écrit :
C'est bien pourtant la philo

Bah lui il m'a dit des trucs trop bizarre ... Tu voie c'est quand tu dis "oui, oui" en hochant de la tête , puis "hum d'accord" alors que t'en à rien à faire Mr. Green
Sujet Libre 26108/65535 03/11/2008 à 17:15
Ginette_ a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Ginette_ a écrit :
Pourquoi ?

Je sais pas, il viens vers moi et il me tape la discut', j'en avais rien à faire de lui !

Sympa toi

Hum Shartruc merci, mais non merci


Shartruc qu'elle me dit
Shocked Shocked Shocked Shocked

Et mes requins alors Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Sujet Libre 26109/65535 03/11/2008 à 17:15
Hey les gens ! Vous connaissez pas un nom COURT de chanson tropmégabelle Timide
Sujet Libre 26110/65535 03/11/2008 à 17:16
ShameOnYou a écrit :
sharkSI a écrit :
C'est bien pourtant la philo

Bah lui il m'a dit des trucs trop bizarre ... Tu voie c'est quand tu dis "oui, oui" en hochant de la tête , puis "hum d'accord" alors que t'en à rien à faire


J'ai pas vu son chien Sifflote
Sujet Libre 26111/65535 03/11/2008 à 17:16
J'aime pas les requins =D
Sujet Libre 26112/65535 03/11/2008 à 17:19
Ginette_ a écrit :
Hey les gens ! Vous connaissez pas un nom COURT de chanson tropmégabelle


Praan

de Garry Schyman
Sujet Libre 26113/65535 03/11/2008 à 17:22
Comment je sens trop bon sarace Timide .
Sujet Libre 26114/65535 03/11/2008 à 17:22
Lee_ a écrit :
Comment je sens trop bon sarace .


Rolling Eyes
Sujet Libre 26115/65535 03/11/2008 à 17:23
J'vais l'écouter, merci Mr. Green
Sujet Libre 26116/65535 03/11/2008 à 17:23
Lee_ a écrit :
Comment je sens trop bon sarace .

C'est sur que ça doit changer Timide
Sujet Libre 26117/65535 03/11/2008 à 17:25
Comme vous êtes méchant avec Alice !
Sujet Libre 26118/65535 03/11/2008 à 17:26
ShameOnYou a écrit :
Comme vous êtes méchant avec Alice !

Comment tu l'as défend toujours Timide
Sujet Libre 26119/65535 03/11/2008 à 17:27
Ginette_ a écrit :
Comment tu l'as défend toujours

Bah elle a rien fait de mal, pourquoi je serais méchant ! Rolling Eyes
Sujet Libre 26120/65535 03/11/2008 à 17:28
Ginette_ a écrit :
Lee_ a écrit :
Comment je sens trop bon sarace .

C'est sur que ça doit changer


+1 Hypocrite
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne