|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
26101/65535 |
03/11/2008 à 17:07 |
ShameOnYou a écrit :
Un mec viens de me parler 30 minutes au boulot de me parler de tout et de rien, d'économie, de philosophie, laisse tomber j'avais envie de me suicider !!
Pourquoi ?
| Sujet Libre |
26102/65535 |
03/11/2008 à 17:07 |
Ginette_ a écrit :
J'avoue j'ai rien rangé quand j'ai fais la photo, m'en fou, j'aime la photo
Bon bah, le voilà l'surnom XD surnom= bordélique, ça l'fait pas hein XD
| Sujet Libre |
26103/65535 |
03/11/2008 à 17:08 |
une verrerie ?
nan ptetre pas non plus
| Sujet Libre |
26104/65535 |
03/11/2008 à 17:08 |
Ginette_ a écrit :
Pourquoi ?
Je sais pas, il viens vers moi et il me tape la discut', j'en avais rien à faire de lui !
| Sujet Libre |
26105/65535 |
03/11/2008 à 17:09 |
ShameOnYou a écrit :
Ginette_ a écrit :
Pourquoi ?
Je sais pas, il viens vers moi et il me tape la discut', j'en avais rien à faire de lui !
C'est bien pourtant la philo
| Sujet Libre |
26106/65535 |
03/11/2008 à 17:10 |
ShameOnYou a écrit :
Ginette_ a écrit :
Pourquoi ?
Je sais pas, il viens vers moi et il me tape la discut', j'en avais rien à faire de lui !
Sympa toi
Hum Shartruc merci, mais non merci
| Sujet Libre |
26107/65535 |
03/11/2008 à 17:11 |
sharkSI a écrit :
C'est bien pourtant la philo
Bah lui il m'a dit des trucs trop bizarre ... Tu voie c'est quand tu dis "oui, oui" en hochant de la tête , puis "hum d'accord" alors que t'en à rien à faire
| Sujet Libre |
26108/65535 |
03/11/2008 à 17:15 |
| Sujet Libre |
26109/65535 |
03/11/2008 à 17:15 |
Hey les gens ! Vous connaissez pas un nom COURT de chanson tropmégabelle
| Sujet Libre |
26110/65535 |
03/11/2008 à 17:16 |
ShameOnYou a écrit :
sharkSI a écrit :
C'est bien pourtant la philo
Bah lui il m'a dit des trucs trop bizarre ... Tu voie c'est quand tu dis "oui, oui" en hochant de la tête , puis "hum d'accord" alors que t'en à rien à faire
J'ai pas vu son chien
| Sujet Libre |
26111/65535 |
03/11/2008 à 17:16 |
J'aime pas les requins =D
| Sujet Libre |
26112/65535 |
03/11/2008 à 17:19 |
Ginette_ a écrit :
Hey les gens ! Vous connaissez pas un nom COURT de chanson tropmégabelle
Praan
de Garry Schyman
| Sujet Libre |
26113/65535 |
03/11/2008 à 17:22 |
Comment je sens trop bon sarace

.
| Sujet Libre |
26114/65535 |
03/11/2008 à 17:22 |
Lee_ a écrit :
Comment je sens trop bon sarace .
| Sujet Libre |
26115/65535 |
03/11/2008 à 17:23 |
J'vais l'écouter, merci
| Sujet Libre |
26116/65535 |
03/11/2008 à 17:23 |
Lee_ a écrit :
Comment je sens trop bon sarace .
C'est sur que ça doit changer
| Sujet Libre |
26117/65535 |
03/11/2008 à 17:25 |
Comme vous êtes méchant avec Alice !
| Sujet Libre |
26118/65535 |
03/11/2008 à 17:26 |
ShameOnYou a écrit :
Comme vous êtes méchant avec Alice !
Comment tu l'as défend toujours
| Sujet Libre |
26119/65535 |
03/11/2008 à 17:27 |
Ginette_ a écrit :
Comment tu l'as défend toujours
Bah elle a rien fait de mal, pourquoi je serais méchant !
| Sujet Libre |
26120/65535 |
03/11/2008 à 17:28 |
Ginette_ a écrit :
Lee_ a écrit :
Comment je sens trop bon sarace .
C'est sur que ça doit changer
+1