|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
26081/65535 |
03/11/2008 à 16:40 |
0h c'est bon.
J'y vais.
| Sujet Libre |
26082/65535 |
03/11/2008 à 16:41 |
Whiskey Lullaby a écrit :
Ben
Dina
| Sujet Libre |
26083/65535 |
03/11/2008 à 16:42 |
Zoubiiiiis. J'vous suroverkiffe.
| Sujet Libre |
26084/65535 |
03/11/2008 à 16:43 |

Bye !!
| Sujet Libre |
26085/65535 |
03/11/2008 à 16:43 |
MISTER VODKA a écrit :
Bon, j'y vais. On revient dans 30mn.
Ne pleurez pas.
ça risque pas
| Sujet Libre |
26086/65535 |
03/11/2008 à 16:44 |
H e i i _ a écrit :
Zoubiiiiis. J'vous suroverkiffe.
Moi le plus
| Sujet Libre |
26087/65535 |
03/11/2008 à 16:45 |
Ginette_ a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Bon, j'y vais. On revient dans 30mn.
Ne pleurez pas.
ça risque pas
Ho ho bien envoyé
| Sujet Libre |
26088/65535 |
03/11/2008 à 16:45 |
| Sujet Libre |
26089/65535 |
03/11/2008 à 16:45 |
Alors moi j't'aime Babou .
| Sujet Libre |
26090/65535 |
03/11/2008 à 16:45 |
Gloom a écrit :
Ginette_ a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Bon, j'y vais. On revient dans 30mn.
Ne pleurez pas.
ça risque pas
Ho ho bien envoyé

Merci
| Sujet Libre |
26091/65535 |
03/11/2008 à 16:46 |
H e i i _ a écrit :
Alors moi j't'aime Babou .
Moi le plus quand même
J'ai envie des changer de pseudo ! Aidé moi
| Sujet Libre |
26092/65535 |
03/11/2008 à 16:47 |
Ginette_ a écrit :
H e i i _ a écrit :Alors moi j't'aime Babou . Moi le plus quand même J'ai envie des changer de pseudo ! Aidé moi
Babou
| Sujet Libre |
26093/65535 |
03/11/2008 à 16:48 |
TFou a écrit :
Ginette_ a écrit :
H e i i _ a écrit :Alors moi j't'aime Babou . Moi le plus quand même J'ai envie des changer de pseudo ! Aidé moi
Babou
x) Oui, mais nan j'aime pas
| Sujet Libre |
26094/65535 |
03/11/2008 à 16:53 |
Ginette_ a écrit :
TFou a écrit :
Ginette_ a écrit :
H e i i _ a écrit :Alors moi j't'aime Babou . Moi le plus quand même J'ai envie des changer de pseudo ! Aidé moi
Babou
x) Oui, mais nan j'aime pas
Babougi, mélange de ginette et babou XD
| Sujet Libre |
26095/65535 |
03/11/2008 à 16:57 |
sharkSI a écrit :
Babougi, mélange de ginette et babou XD
Hum

C'est pas que j'aime pas mais quand même x)
| Sujet Libre |
26096/65535 |
03/11/2008 à 17:02 |
Ginette_ a écrit :
sharkSI a écrit :
Babougi, mélange de ginette et babou XD
Hum C'est pas que j'aime pas mais quand même x)
Sans essayer de m'attirer les foudres de Mlle XD en rapport avec la photo, j'aurais bazar XD ça m'fait penser à babar d'un coup
| Sujet Libre |
26097/65535 |
03/11/2008 à 17:04 |
J'avoue j'ai rien rangé quand j'ai fais la photo, m'en fou, j'aime la photo
| Sujet Libre |
26098/65535 |
03/11/2008 à 17:04 |
Je vis au ralenti et j'empeste le parfum -_-
besoin d'une verre ....
| Sujet Libre |
26099/65535 |
03/11/2008 à 17:06 |
Un mec viens de me parler 30 minutes au boulot de me parler de tout et de rien, d'économie, de philosophie, laisse tomber j'avais envie de me suicider !!
| Sujet Libre |
26100/65535 |
03/11/2008 à 17:06 |
Hurricanes a écrit :
Je vis au ralenti et j'empeste le parfum -_-
besoin d'une verre ....
Une verre... -_-' J'dirais plutôt une verrerie