Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 26081/65535 03/11/2008 à 16:40
0h c'est bon.
J'y vais.
Timide
Sujet Libre 26082/65535 03/11/2008 à 16:41
Whiskey Lullaby a écrit :
Ben


Dina Bisous
Tw.   
Sujet Libre 26083/65535 03/11/2008 à 16:42
Zoubiiiiis. J'vous suroverkiffe.
Sujet Libre 26084/65535 03/11/2008 à 16:43
Timide Bye !!
Sujet Libre 26085/65535 03/11/2008 à 16:43
MISTER VODKA a écrit :
Bon, j'y vais. On revient dans 30mn.
Ne pleurez pas.

ça risque pas Mr. Green
Sujet Libre 26086/65535 03/11/2008 à 16:44
H e i i _ a écrit :
Zoubiiiiis. J'vous suroverkiffe.

Moi le plus Innocent
Sujet Libre 26087/65535 03/11/2008 à 16:45
Ginette_ a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Bon, j'y vais. On revient dans 30mn.
Ne pleurez pas.

ça risque pas


Ho ho bien envoyé
Sujet Libre 26088/65535 03/11/2008 à 16:45
Papillon
Tw.   
Sujet Libre 26089/65535 03/11/2008 à 16:45
Alors moi j't'aime Babou . Coeur
Sujet Libre 26090/65535 03/11/2008 à 16:45
Gloom a écrit :
Ginette_ a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Bon, j'y vais. On revient dans 30mn.
Ne pleurez pas.

ça risque pas

Ho ho bien envoyé

Timide Merci
Sujet Libre 26091/65535 03/11/2008 à 16:46
H e i i _ a écrit :
Alors moi j't'aime Babou .

Moi le plus quand même Surprised

J'ai envie des changer de pseudo ! Aidé moi Timide
Sujet Libre 26092/65535 03/11/2008 à 16:47
Ginette_ a écrit :
H e i i _ a écrit :Alors moi j't'aime Babou . Moi le plus quand même J'ai envie des changer de pseudo ! Aidé moi


Babou Cool
Sujet Libre 26093/65535 03/11/2008 à 16:48
TFou a écrit :
Ginette_ a écrit :
H e i i _ a écrit :Alors moi j't'aime Babou . Moi le plus quand même J'ai envie des changer de pseudo ! Aidé moi

Babou

x) Oui, mais nan j'aime pas Timide
Sujet Libre 26094/65535 03/11/2008 à 16:53
Ginette_ a écrit :
TFou a écrit :
Ginette_ a écrit :
H e i i _ a écrit :Alors moi j't'aime Babou . Moi le plus quand même J'ai envie des changer de pseudo ! Aidé moi

Babou

x) Oui, mais nan j'aime pas



Babougi, mélange de ginette et babou XD
Sujet Libre 26095/65535 03/11/2008 à 16:57
sharkSI a écrit :
Babougi, mélange de ginette et babou XD

Hum Sifflote C'est pas que j'aime pas mais quand même x)
Sujet Libre 26096/65535 03/11/2008 à 17:02
Ginette_ a écrit :
sharkSI a écrit :
Babougi, mélange de ginette et babou XD

Hum C'est pas que j'aime pas mais quand même x)


Sans essayer de m'attirer les foudres de Mlle XD en rapport avec la photo, j'aurais bazar XD ça m'fait penser à babar d'un coup Sifflote
Sujet Libre 26097/65535 03/11/2008 à 17:04
J'avoue j'ai rien rangé quand j'ai fais la photo, m'en fou, j'aime la photo Cool
Sujet Libre 26098/65535 03/11/2008 à 17:04
Je vis au ralenti et j'empeste le parfum -_-
besoin d'une verre ....
Sujet Libre 26099/65535 03/11/2008 à 17:06
Un mec viens de me parler 30 minutes au boulot de me parler de tout et de rien, d'économie, de philosophie, laisse tomber j'avais envie de me suicider !! Surprised
Sujet Libre 26100/65535 03/11/2008 à 17:06
Hurricanes a écrit :
Je vis au ralenti et j'empeste le parfum -_-
besoin d'une verre ....


Une verre... -_-' J'dirais plutôt une verrerie Sifflote
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne