Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 26121/65535 03/11/2008 à 17:28
Hum, c'est pas méchant ce que je dis.
Sujet Libre 26122/65535 03/11/2008 à 17:29
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Sujet Libre 26123/65535 03/11/2008 à 17:29
Pixiiies a écrit :
Ginette_ a écrit :
Lee_ a écrit :
Comment je sens trop bon sarace .

C'est sur que ça doit changer

+1

Tiens t'es d'accord avec moi toi Surprised
Sujet Libre 26124/65535 03/11/2008 à 17:35
Reeee Papillon
Sujet Libre 26125/65535 03/11/2008 à 17:35
Re Antoine
Sujet Libre 26126/65535 03/11/2008 à 17:36
M'en fous vous m'avez pas vue en vrai donc vous pouvez pas savoir ;(.
Mon ex il disait que je sentais super bon et pis ceux qui me disent bonjour au lycée ils disent que je sens bon et tout ;(.
Et pis voilà quoi ;(.
Sujet Libre 26127/65535 03/11/2008 à 17:36
(J'fais ma gothique Timide )
Sujet Libre 26128/65535 03/11/2008 à 17:37
Lee_ a écrit :
M'en fous vous m'avez pas vue en vrai donc vous pouvez pas savoir ;(.
Mon ex il disait que je sentais super bon et pis ceux qui me disent bonjour au lycée ils disent que je sens bon et tout ;(.
Et pis voilà quoi ;(.

x)
Roh mais je rigole moi Alice ! Timide
Sujet Libre 26129/65535 03/11/2008 à 17:37
Lee_ a écrit :
M'en fous vous m'avez pas vue en vrai donc vous pouvez pas savoir ;(.
Mon ex il disait que je sentais super bon et pis ceux qui me disent bonjour au lycée ils disent que je sens bon et tout ;(.
Et pis voilà quoi ;(.


Je suis sûr que tu sens bon moi Timide



( Innocent )
Sujet Libre 26130/65535 03/11/2008 à 17:39
TG Ben ;(.
Sujet Libre 26131/65535 03/11/2008 à 17:40
Les modos bavardage.

http://www.sortirensemble.com/recherche-batteur-192105_1.html
Sujet Libre 26132/65535 03/11/2008 à 17:40
Lee_ a écrit :
TG Ben ;(.


S'toi TG. TG je t'aime... Coeur
Sujet Libre 26133/65535 03/11/2008 à 17:43
MISTER VODKA a écrit :
Les modos bavardage.

http://www.sortirensemble.com/recherche-batteur-192105_1.html


Bah toi vas voir c'que j'ai signalé Surprised .
Sujet Libre 26134/65535 03/11/2008 à 17:43
Reuh tout le monde.
Sujet Libre 26135/65535 03/11/2008 à 17:44
Re Caro =).
Sujet Libre 26136/65535 03/11/2008 à 17:45
Ca va bien?

Vous parlez de quoi?
Sujet Libre 26137/65535 03/11/2008 à 17:48
Lee_ a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Les modos bavardage.

http://www.sortirensemble.com/recherche-batteur-192105_1.html


Bah toi vas voir c'que j'ai signalé .


J'ai vu. Wink
Merci.
Sujet Libre 26138/65535 03/11/2008 à 17:51
Il me maaaanque Fille
Sujet Libre 26139/65535 03/11/2008 à 17:51
Re Caro.
ça va et toi ?
Sujet Libre 26140/65535 03/11/2008 à 17:52
Super les vents que je me prends Rolling Eyes
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne