|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
26121/65535 |
03/11/2008 à 17:28 |
Hum, c'est pas méchant ce que je dis.
| Sujet Libre |
26122/65535 |
03/11/2008 à 17:29 |
| Sujet Libre |
26123/65535 |
03/11/2008 à 17:29 |
Pixiiies a écrit :
Ginette_ a écrit :
Lee_ a écrit :
Comment je sens trop bon sarace .
C'est sur que ça doit changer
+1
Tiens t'es d'accord avec moi toi
| Sujet Libre |
26124/65535 |
03/11/2008 à 17:35 |
Reeee
| Sujet Libre |
26125/65535 |
03/11/2008 à 17:35 |
Re Antoine
| Sujet Libre |
26126/65535 |
03/11/2008 à 17:36 |
M'en fous vous m'avez pas vue en vrai donc vous pouvez pas savoir ;(.
Mon ex il disait que je sentais super bon et pis ceux qui me disent bonjour au lycée ils disent que je sens bon et tout ;(.
Et pis voilà quoi ;(.
| Sujet Libre |
26127/65535 |
03/11/2008 à 17:36 |
(J'fais ma gothique

)
| Sujet Libre |
26128/65535 |
03/11/2008 à 17:37 |
Lee_ a écrit :
M'en fous vous m'avez pas vue en vrai donc vous pouvez pas savoir ;(.
Mon ex il disait que je sentais super bon et pis ceux qui me disent bonjour au lycée ils disent que je sens bon et tout ;(.
Et pis voilà quoi ;(.
x)
Roh mais je rigole moi Alice !
| Sujet Libre |
26129/65535 |
03/11/2008 à 17:37 |
Lee_ a écrit :
M'en fous vous m'avez pas vue en vrai donc vous pouvez pas savoir ;(.
Mon ex il disait que je sentais super bon et pis ceux qui me disent bonjour au lycée ils disent que je sens bon et tout ;(.
Et pis voilà quoi ;(.
Je suis sûr que tu sens bon moi
(

)
| Sujet Libre |
26130/65535 |
03/11/2008 à 17:39 |
TG Ben ;(.
| Sujet Libre |
26131/65535 |
03/11/2008 à 17:40 |
Les modos bavardage.
http://www.sortirensemble.com/recherche-batteur-192105_1.html
| Sujet Libre |
26132/65535 |
03/11/2008 à 17:40 |
Lee_ a écrit :
TG Ben ;(.
S'toi TG. TG je t'aime...
| Sujet Libre |
26133/65535 |
03/11/2008 à 17:43 |
MISTER VODKA a écrit :
Les modos bavardage.
http://www.sortirensemble.com/recherche-batteur-192105_1.html
Bah toi vas voir c'que j'ai signalé

.
| Sujet Libre |
26134/65535 |
03/11/2008 à 17:43 |
Reuh tout le monde.
| Sujet Libre |
26135/65535 |
03/11/2008 à 17:44 |
Re Caro =).
| Sujet Libre |
26136/65535 |
03/11/2008 à 17:45 |
Ca va bien?
Vous parlez de quoi?
| Sujet Libre |
26137/65535 |
03/11/2008 à 17:48 |
Lee_ a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Les modos bavardage.
http://www.sortirensemble.com/recherche-batteur-192105_1.html
Bah toi vas voir c'que j'ai signalé .
J'ai vu.
Merci.
| Sujet Libre |
26138/65535 |
03/11/2008 à 17:51 |
Il me maaaanque
| Sujet Libre |
26139/65535 |
03/11/2008 à 17:51 |
Re Caro.
ça va et toi ?
| Sujet Libre |
26140/65535 |
03/11/2008 à 17:52 |
Super les vents que je me prends