|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
26141/65535 |
03/11/2008 à 17:55 |
Lu Alizée.
Re Babou, Antoine et Benjamin.
| Sujet Libre |
26142/65535 |
03/11/2008 à 17:56 |
Halu' Caro =)
Bien ?
| Sujet Libre |
26143/65535 |
03/11/2008 à 17:58 |
Bien et toi?
| Sujet Libre |
26144/65535 |
03/11/2008 à 17:59 |
On fais aller
| Sujet Libre |
26145/65535 |
03/11/2008 à 18:01 |
Dina c'trop une sadique.
| Sujet Libre |
26146/65535 |
03/11/2008 à 18:01 |
Hey Alizée =D
Moi je m'appelle Elizabeth hein j'aime mon pseudo
| Sujet Libre |
26147/65535 |
03/11/2008 à 18:01 |
CaRaMbAr a écrit :
On fais aller
Courage.
| Sujet Libre |
26148/65535 |
03/11/2008 à 18:02 |
Camille_ a écrit :
Hey Alizée =D
Moi je m'appelle Elizabeth hein j'aime mon pseudo
Han t'as changé de pseudo.
| Sujet Libre |
26149/65535 |
03/11/2008 à 18:03 |
Oui et j'ai demandé de le changé y a 5min tsé c'était rapide
| Sujet Libre |
26150/65535 |
03/11/2008 à 18:04 |
J'ai pas d'idée pour le mien
| Sujet Libre |
26151/65535 |
03/11/2008 à 18:05 |
Babou.
J'suis toute contente avec mon nouveau pseudo.
| Sujet Libre |
26152/65535 |
03/11/2008 à 18:05 |
Oreiller a écrit :
J'ai pas d'idée pour le mien
Caro. C'est tout mimi et ca te va bien.
| Sujet Libre |
26153/65535 |
03/11/2008 à 18:06 |
Ouais mais ça me fait penser à mon tout premier pseudo
| Sujet Libre |
26154/65535 |
03/11/2008 à 18:06 |
Camille_ a écrit :
Hey Alizée =D
Moi je m'appelle Elizabeth hein j'aime mon pseudo
Halu' toi =)
Super pseudo, qui te va à merveille, ou pas
| Sujet Libre |
26155/65535 |
03/11/2008 à 18:07 |
Elizabeth_ a écrit :
Babou.
J'suis toute contente avec mon nouveau pseudo.
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
| Sujet Libre |
26156/65535 |
03/11/2008 à 18:08 |
Han j'crois j'ai trouvé.
| Sujet Libre |
26157/65535 |
03/11/2008 à 18:08 |
Camille (la vrai :p) l'est zoulie la photo =)
| Sujet Libre |
26158/65535 |
03/11/2008 à 18:08 |
Oreiller a écrit :
Han j'crois j'ai trouvé.
C'quoi ? =D
| Sujet Libre |
26159/65535 |
03/11/2008 à 18:09 |
CaRaMbAr a écrit :
Camille (la vrai :p) l'est zoulie la photo =)
C'la plus belle
| Sujet Libre |
26160/65535 |
03/11/2008 à 18:09 |
Merci Alizée.
Dis Caro, c'est quoi ?