Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 26201/65535 03/11/2008 à 18:30
Han pour le prochain meeting, j'serais moins moche. Innocent
Sujet Libre 26202/65535 03/11/2008 à 18:31
Oreiller a écrit :
Camille_ a écrit :
Dites les gens ! Pas vrai que mon pseudo il est mégatrèsbeaucoupsaiksydelalife

Oui.


Mwa j'dis, t'essaye juste de te rattraper parce que tu l'avais oubliée =X
Sujet Libre 26203/65535 03/11/2008 à 18:31
Pixiiies a écrit :
Camille_ a écrit :
Dites les gens ! Pas vrai que mon pseudo il est mégatrèsbeaucoupsaiksydelalife

Non

Ju' tu fais chier Surprised
Sujet Libre 26204/65535 03/11/2008 à 18:31
_Florian_ a écrit :
Oreiller a écrit :
Camille_ a écrit :
Dites les gens ! Pas vrai que mon pseudo il est mégatrèsbeaucoupsaiksydelalife

Oui.


Mwa j'dis, t'essaye juste de te rattraper parce que tu l'avais oubliée =X

Même pas vrai d'abord.
Sujet Libre 26205/65535 03/11/2008 à 18:32
Oreiller a écrit :
Han pour le prochain meeting, j'serais moins moche.


Pourquoi caaa ? =)
Sujet Libre 26206/65535 03/11/2008 à 18:32
_Florian_ a écrit :
Oreiller a écrit :
Han pour le prochain meeting, j'serais moins moche.


Pourquoi caaa ? =)

Parce que j'ai envie.
Sujet Libre 26207/65535 03/11/2008 à 18:33
Camille_ a écrit :
Dites les gens ! Pas vrai que mon pseudo il est mégatrèsbeaucoupsaiksydelalife

Oui, mais je ne saurais dire opurquoi.

Gloom a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Non, les autres était contre lui, et celui ci pour lui.


Oh oui, pour lui ironiquement plutôt, donc contre lui, de plus j'ai vu pratiquement tous les membres de SL. Arrêtez un coup de vous foutre de moi, déjà que ce n'était pas clair, et les topics déjà faits ne datant pas de un mois peuvent être supprimés, étant donné qu'il n'y a pas d'évolution entre les réponses.

Mais allez-y, faites-en un autre pour "Michael Vendetta", y'en a déjà deux. Amusez-vous.


Ah non Dina tait très sincère ! Surprised
Les membres de SL ? il n'y a pas de membre de SL Confused
De plus le topic ne doit pas être supprimé en fonction des membres qui répondent.
Sujet Libre 26208/65535 03/11/2008 à 18:33
Camille_ a écrit :
Pixiiies a écrit :
Camille_ a écrit :
Dites les gens ! Pas vrai que mon pseudo il est mégatrèsbeaucoupsaiksydelalife

Non

Ju' tu fais chier


Oui.
Sujet Libre 26209/65535 03/11/2008 à 18:34
_Florian_ a écrit :
Mwa j'dis, t'essaye juste de te rattraper parce que tu l'avais oubliée =X

Pourquoi tu mens toi ?
Sujet Libre 26210/65535 03/11/2008 à 18:35
Antoine : Parce que la fille qui à se nom c'la plus belle Surprised
Sujet Libre 26211/65535 03/11/2008 à 18:36
Camille_ a écrit :
Antoire : Parce que la fille qui à se nom c'la plus belle

Peut être. Peut être pas...
Sujet Libre 26212/65535 03/11/2008 à 18:37
MISTER VODKA a écrit :
Camille_ a écrit :
Antoire : Parce que la fille qui à se nom c'la plus belle

Peut être. Peut être pas...

C'était pas une question Timide
Sujet Libre 26213/65535 03/11/2008 à 18:37
MISTER VODKA a écrit :
Ah non Dina tait très sincère !


Et alors ? Rien à foutre, elle poste dans les sujets qui existent déjà, s'too.

Les membres de SL ? il n'y a pas de membre de SL

LOL

De plus le topic ne doit pas être supprimé en fonction des membres qui répondent.

La raison de la suppression était : "gens de SL qui répondent" ?
Sujet Libre 26214/65535 03/11/2008 à 18:38
C'mignon Antoire comme prénom Sifflote .
Sujet Libre 26215/65535 03/11/2008 à 18:38
Vous allez me voir les cheveux lisses ^^
Sujet Libre 26216/65535 03/11/2008 à 18:40
Lee_ a écrit :
C'mignon Antoire comme prénom .


Pire. Tire la langue
Sujet Libre 26217/65535 03/11/2008 à 18:40
Lee_ a écrit :
C'mignon Antoire comme prénom .

x) j'avoue j'ai foiré
Sujet Libre 26218/65535 03/11/2008 à 18:40
Oreiller a écrit :
Vous allez me voir les cheveux lisses ^^


Quand ? x)
Sujet Libre 26219/65535 03/11/2008 à 18:41
_Florian_ a écrit :
Oreiller a écrit :
Vous allez me voir les cheveux lisses ^^


Quand ? x)

Au meeting du 22 novembre.
Sujet Libre 26220/65535 03/11/2008 à 18:41
Gloom a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Ah non Dina tait très sincère !


Et alors ? Rien à foutre, elle poste dans les sujets qui existent déjà, s'too.

Les membres de SL ? il n'y a pas de membre de SL

LOL

De plus le topic ne doit pas être supprimé en fonction des membres qui répondent.

La raison de la suppression était : "gens de SL qui répondent" ?


Je sais que ce n'était pas cette raison, mais tu en a parlé. On ne peut pas dire les membres de SL, puisque SL est libre et vient qui veut, alors dans ce cas tous le monde est membre de SL.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne