|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
26201/65535 |
03/11/2008 à 18:30 |
Han pour le prochain meeting, j'serais moins moche.
| Sujet Libre |
26202/65535 |
03/11/2008 à 18:31 |
Oreiller a écrit :
Camille_ a écrit :
Dites les gens ! Pas vrai que mon pseudo il est mégatrèsbeaucoupsaiksydelalife
Oui.
Mwa j'dis, t'essaye juste de te rattraper parce que tu l'avais oubliée =X
| Sujet Libre |
26203/65535 |
03/11/2008 à 18:31 |
Pixiiies a écrit :
Camille_ a écrit :
Dites les gens ! Pas vrai que mon pseudo il est mégatrèsbeaucoupsaiksydelalife
Non
Ju' tu fais chier
| Sujet Libre |
26204/65535 |
03/11/2008 à 18:31 |
_Florian_ a écrit :
Oreiller a écrit :
Camille_ a écrit :
Dites les gens ! Pas vrai que mon pseudo il est mégatrèsbeaucoupsaiksydelalife
Oui.
Mwa j'dis, t'essaye juste de te rattraper parce que tu l'avais oubliée =X
Même pas vrai d'abord.
| Sujet Libre |
26205/65535 |
03/11/2008 à 18:32 |
Oreiller a écrit :
Han pour le prochain meeting, j'serais moins moche.
Pourquoi caaa ? =)
| Sujet Libre |
26206/65535 |
03/11/2008 à 18:32 |
_Florian_ a écrit :
Oreiller a écrit :
Han pour le prochain meeting, j'serais moins moche.
Pourquoi caaa ? =)
Parce que j'ai envie.
| Sujet Libre |
26207/65535 |
03/11/2008 à 18:33 |
Camille_ a écrit :
Dites les gens ! Pas vrai que mon pseudo il est mégatrèsbeaucoupsaiksydelalife
Oui, mais je ne saurais dire opurquoi.
Gloom a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Non, les autres était contre lui, et celui ci pour lui.
Oh oui, pour lui ironiquement plutôt, donc contre lui, de plus j'ai vu pratiquement tous les membres de SL. Arrêtez un coup de vous foutre de moi, déjà que ce n'était pas clair, et les topics déjà faits ne datant pas de un mois peuvent être supprimés, étant donné qu'il n'y a pas d'évolution entre les réponses.
Mais allez-y, faites-en un autre pour "Michael Vendetta", y'en a déjà deux. Amusez-vous.
Ah non Dina tait très sincère !

Les membres de SL ? il n'y a pas de membre de SL
De plus le topic ne doit pas être supprimé en fonction des membres qui répondent.
| Sujet Libre |
26208/65535 |
03/11/2008 à 18:33 |
Camille_ a écrit :
Pixiiies a écrit :
Camille_ a écrit :
Dites les gens ! Pas vrai que mon pseudo il est mégatrèsbeaucoupsaiksydelalife
Non
Ju' tu fais chier
Oui.
| Sujet Libre |
26209/65535 |
03/11/2008 à 18:34 |
_Florian_ a écrit :
Mwa j'dis, t'essaye juste de te rattraper parce que tu l'avais oubliée =X
Pourquoi tu mens toi ?
| Sujet Libre |
26210/65535 |
03/11/2008 à 18:35 |
Antoine : Parce que la fille qui à se nom c'la plus belle
| Sujet Libre |
26211/65535 |
03/11/2008 à 18:36 |
Camille_ a écrit :
Antoire : Parce que la fille qui à se nom c'la plus belle
Peut être. Peut être pas...
| Sujet Libre |
26212/65535 |
03/11/2008 à 18:37 |
MISTER VODKA a écrit :
Camille_ a écrit :
Antoire : Parce que la fille qui à se nom c'la plus belle
Peut être. Peut être pas...
C'était pas une question
| Sujet Libre |
26213/65535 |
03/11/2008 à 18:37 |
MISTER VODKA a écrit :
Ah non Dina tait très sincère !
Et alors ? Rien à foutre, elle poste dans les sujets qui existent déjà, s'too.
Les membres de SL ? il n'y a pas de membre de SL
LOL
De plus le topic ne doit pas être supprimé en fonction des membres qui répondent.
La raison de la suppression était : "gens de SL qui répondent" ?
| Sujet Libre |
26214/65535 |
03/11/2008 à 18:38 |
C'mignon Antoire comme prénom

.
| Sujet Libre |
26215/65535 |
03/11/2008 à 18:38 |
Vous allez me voir les cheveux lisses ^^
| Sujet Libre |
26216/65535 |
03/11/2008 à 18:40 |
Lee_ a écrit :
C'mignon Antoire comme prénom .
Pire.
| Sujet Libre |
26217/65535 |
03/11/2008 à 18:40 |
Lee_ a écrit :
C'mignon Antoire comme prénom .
x) j'avoue j'ai foiré
| Sujet Libre |
26218/65535 |
03/11/2008 à 18:40 |
Oreiller a écrit :
Vous allez me voir les cheveux lisses ^^
Quand ? x)
| Sujet Libre |
26219/65535 |
03/11/2008 à 18:41 |
_Florian_ a écrit :
Oreiller a écrit :
Vous allez me voir les cheveux lisses ^^
Quand ? x)
Au meeting du 22 novembre.
| Sujet Libre |
26220/65535 |
03/11/2008 à 18:41 |
Gloom a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Ah non Dina tait très sincère !
Et alors ? Rien à foutre, elle poste dans les sujets qui existent déjà, s'too.
Les membres de SL ? il n'y a pas de membre de SL
LOL
De plus le topic ne doit pas être supprimé en fonction des membres qui répondent.
La raison de la suppression était : "gens de SL qui répondent" ?
Je sais que ce n'était pas cette raison, mais tu en a parlé. On ne peut pas dire les membres de SL, puisque SL est libre et vient qui veut, alors dans ce cas tous le monde est membre de SL.