Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 26241/65535 03/11/2008 à 18:53
De quoi de qui, à cause de moi ? Surprised
Sujet Libre 26242/65535 03/11/2008 à 18:53
Ils t'ont perverti. Papillon
Sujet Libre 26243/65535 03/11/2008 à 18:53
CaRaMbAr a écrit :
De quoi de qui, à cause de moi ?

Vous l'avez rendu pervers. Innocent
Sujet Libre 26244/65535 03/11/2008 à 18:54
Han oui aujourd'hui on s'est vu, hein Florian ? Mauvais ange

C'était cool Fille
Ou pas Sifflote

EDIT: Bonsoir, pardon j'suis mal poli Timide
Sujet Libre 26245/65535 03/11/2008 à 18:54
Pas de bêtises Sifflote
Sujet Libre 26246/65535 03/11/2008 à 18:54
Oreiller a écrit :
CaRaMbAr a écrit :
De quoi de qui, à cause de moi ?

Vous l'avez rendu pervers.


Et qui dit que c'est pas tooah =P
Sujet Libre 26247/65535 03/11/2008 à 18:55
_Florian_ a écrit :
Oreiller a écrit :
CaRaMbAr a écrit :
De quoi de qui, à cause de moi ?

Vous l'avez rendu pervers.


Et qui dit que c'est pas tooah =P

Parce que j'suis pure et innocente moi. Innocent
Sujet Libre 26248/65535 03/11/2008 à 18:55
Oreiller a écrit :
Pas de bêtises


Naan, on a fait une partie de scrabble enfait =)
Sujet Libre 26249/65535 03/11/2008 à 18:55
_Florian_ a écrit :
Oreiller a écrit :
CaRaMbAr a écrit :
De quoi de qui, à cause de moi ?

Vous l'avez rendu pervers.


Et qui dit que c'est pas tooah =P


Ah ouais voilà, aussi !
Coquine tu cache ton jeu Caro Papillon
Sujet Libre 26250/65535 03/11/2008 à 18:55
_Florian_ a écrit :
Oreiller a écrit :
Pas de bêtises


Naan, on a fait une partie de scrabble enfait =)

Hum hum. Timide
Sujet Libre 26251/65535 03/11/2008 à 18:55
_Florian_ a écrit :
Oreiller a écrit :
Pas de bêtises


Naan, on a fait une partie de scrabble enfait =)


Bah oui, quoi d'autre ? Surprised
Sujet Libre 26252/65535 03/11/2008 à 18:56
CaRaMbAr a écrit :
_Florian_ a écrit :
Oreiller a écrit :
CaRaMbAr a écrit :
De quoi de qui, à cause de moi ?

Vous l'avez rendu pervers.


Et qui dit que c'est pas tooah =P


Ah ouais voilà, aussi !
Coquine tu cache ton jeu Caro

Même pas vrai Surprised
Sujet Libre 26253/65535 03/11/2008 à 18:56
Je veux voir Camille c'est obligé !
Sujet Libre 26254/65535 03/11/2008 à 18:56
CaRaMbAr a écrit :
_Florian_ a écrit :
Oreiller a écrit :
Pas de bêtises


Naan, on a fait une partie de scrabble enfait =)


Bah oui, quoi d'autre ?

Des trucs cochons. Sifflote
Sujet Libre 26255/65535 03/11/2008 à 18:56
je vais voir saw 5 ou menssonge d'état en 1ere ?
Sujet Libre 26256/65535 03/11/2008 à 18:56
Camille_ a écrit :
Je veux voir Camille c'est obligé !

Bah vois la.
Tw.   
Sujet Libre 26257/65535 03/11/2008 à 18:56
Camille_ a écrit :
Je veux voir Camille c'est obligé !

Owiiiiii moi aussi. Timide
Sujet Libre 26258/65535 03/11/2008 à 18:56
CaRaMbAr a écrit :
_Florian_ a écrit :
Oreiller a écrit :
Pas de bêtises


Naan, on a fait une partie de scrabble enfait =)


Bah oui, quoi d'autre ?


J'sais pas, on aurait meme pu faire un monopoly enfait !
Mais j'avais oublié le mien ='(


Papillon
Sujet Libre 26259/65535 03/11/2008 à 18:57
Camille_ a écrit :
Je veux voir Camille c'est obligé !

Je la verrais peux être après noël ! Timide
Sujet Libre 26260/65535 03/11/2008 à 18:57
galan a écrit :
je vais voir saw 5 ou menssonge d'état en 1ere ?

Tu fais c'que tu veux, hein.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne