|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
26241/65535 |
03/11/2008 à 18:53 |
De quoi de qui, à cause de moi ?
| Sujet Libre |
26242/65535 |
03/11/2008 à 18:53 |
Ils t'ont perverti.
| Sujet Libre |
26243/65535 |
03/11/2008 à 18:53 |
CaRaMbAr a écrit :
De quoi de qui, à cause de moi ?
Vous l'avez rendu pervers.
| Sujet Libre |
26244/65535 |
03/11/2008 à 18:54 |
Han oui aujourd'hui on s'est vu, hein Florian ?
C'était cool
Ou pas
EDIT: Bonsoir, pardon j'suis mal poli
| Sujet Libre |
26245/65535 |
03/11/2008 à 18:54 |
Pas de bêtises
| Sujet Libre |
26246/65535 |
03/11/2008 à 18:54 |
Oreiller a écrit :
CaRaMbAr a écrit :
De quoi de qui, à cause de moi ?
Vous l'avez rendu pervers.
Et qui dit que c'est pas tooah =P
| Sujet Libre |
26247/65535 |
03/11/2008 à 18:55 |
_Florian_ a écrit :
Oreiller a écrit :
CaRaMbAr a écrit :
De quoi de qui, à cause de moi ?
Vous l'avez rendu pervers.
Et qui dit que c'est pas tooah =P
Parce que j'suis pure et innocente moi.
| Sujet Libre |
26248/65535 |
03/11/2008 à 18:55 |
Oreiller a écrit :
Pas de bêtises
Naan, on a fait une partie de scrabble enfait =)
| Sujet Libre |
26249/65535 |
03/11/2008 à 18:55 |
_Florian_ a écrit :
Oreiller a écrit :
CaRaMbAr a écrit :
De quoi de qui, à cause de moi ?
Vous l'avez rendu pervers.
Et qui dit que c'est pas tooah =P
Ah ouais voilà, aussi !
Coquine tu cache ton jeu Caro
| Sujet Libre |
26250/65535 |
03/11/2008 à 18:55 |
_Florian_ a écrit :
Oreiller a écrit :
Pas de bêtises
Naan, on a fait une partie de scrabble enfait =)
Hum hum.
| Sujet Libre |
26251/65535 |
03/11/2008 à 18:55 |
_Florian_ a écrit :
Oreiller a écrit :
Pas de bêtises
Naan, on a fait une partie de scrabble enfait =)
Bah oui, quoi d'autre ?
| Sujet Libre |
26252/65535 |
03/11/2008 à 18:56 |
CaRaMbAr a écrit :
_Florian_ a écrit :
Oreiller a écrit :
CaRaMbAr a écrit :
De quoi de qui, à cause de moi ?
Vous l'avez rendu pervers.
Et qui dit que c'est pas tooah =P
Ah ouais voilà, aussi !
Coquine tu cache ton jeu Caro
Même pas vrai
| Sujet Libre |
26253/65535 |
03/11/2008 à 18:56 |
Je veux voir Camille c'est obligé !
| Sujet Libre |
26254/65535 |
03/11/2008 à 18:56 |
CaRaMbAr a écrit :
_Florian_ a écrit :
Oreiller a écrit :
Pas de bêtises
Naan, on a fait une partie de scrabble enfait =)
Bah oui, quoi d'autre ?
Des trucs cochons.
| Sujet Libre |
26255/65535 |
03/11/2008 à 18:56 |
je vais voir saw 5 ou menssonge d'état en 1ere ?
| Sujet Libre |
26256/65535 |
03/11/2008 à 18:56 |
Camille_ a écrit :
Je veux voir Camille c'est obligé !
Bah vois la.
| Sujet Libre |
26257/65535 |
03/11/2008 à 18:56 |
Camille_ a écrit :
Je veux voir Camille c'est obligé !
Owiiiiii moi aussi.
| Sujet Libre |
26258/65535 |
03/11/2008 à 18:56 |
CaRaMbAr a écrit :
_Florian_ a écrit :
Oreiller a écrit :
Pas de bêtises
Naan, on a fait une partie de scrabble enfait =)
Bah oui, quoi d'autre ?
J'sais pas, on aurait meme pu faire un monopoly enfait !
Mais j'avais oublié le mien ='(
| Sujet Libre |
26259/65535 |
03/11/2008 à 18:57 |
Camille_ a écrit :
Je veux voir Camille c'est obligé !
Je la verrais peux être après noël !
| Sujet Libre |
26260/65535 |
03/11/2008 à 18:57 |
galan a écrit :
je vais voir saw 5 ou menssonge d'état en 1ere ?
Tu fais c'que tu veux, hein.