Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 26221/65535 03/11/2008 à 18:41
Vas y je vais pleurer Sad
Sujet Libre 26222/65535 03/11/2008 à 18:41
Camille_ a écrit :
Vas y je vais pleurer

Pourquoi?
Sujet Libre 26223/65535 03/11/2008 à 18:42
Oreiller a écrit :
_Florian_ a écrit :
Oreiller a écrit :
Vous allez me voir les cheveux lisses ^^


Quand ? x)

Au meeting du 22 novembre.


Booouuh, je te verrais pas alors ='(
Sujet Libre 26224/65535 03/11/2008 à 18:42
_Florian_ a écrit :
Oreiller a écrit :
_Florian_ a écrit :
Oreiller a écrit :
Vous allez me voir les cheveux lisses ^^


Quand ? x)

Au meeting du 22 novembre.


Booouuh, je te verrais pas alors ='(

Eh nan.
Tw.   
Sujet Libre 26225/65535 03/11/2008 à 18:43
Camille_ a écrit :
Vas y je vais pleurer

Si tu pleure, maintenant tu sais que tu peux compter sur moi pour te consoler tout le temps.
Sujet Libre 26226/65535 03/11/2008 à 18:44
Reuh les enfants ! Papillon
Sujet Libre 26227/65535 03/11/2008 à 18:44
Oreiller a écrit :
Camille_ a écrit :
Vas y je vais pleurer

Pourquoi?

Camille, c'est trop beau ce qu'elle dit Sad
Sujet Libre 26228/65535 03/11/2008 à 18:45
J'avoue ^^

Bonsoir Hadrien.
Sujet Libre 26229/65535 03/11/2008 à 18:45
Elizabeth_ a écrit :
Si tu pleure, maintenant tu sais que tu peux compter sur moi pour te consoler tout le temps.

Coeur

ShameOnYou a écrit :
Reuh les enfants !

Re Hadrien.
Sujet Libre 26230/65535 03/11/2008 à 18:45
MISTER VODKA a écrit :
Je sais que ce n'était pas cette raison, mais tu en a parlé. On ne peut pas dire les membres de SL, puisque SL est libre et vient qui veut, alors dans ce cas tous le monde est membre de SL.


Okay okay. Les habitués de SL. (Bizarre, n'empêche tout le monde ici parle des "gens du Sujet Libre", enfin bon)

Ouais j'en ai parlé, mais ce n'était pas pour cette raison. Je disais ça dans le sens où le topic avait l'air d'être un trip entre gens du SL (même si c'en n'était pas un) et que ça allait partir en dérive, flood, ou avec que des réponses genre "ouaiis je le kiffe" etc alors qu'il y a déjà deux topics sur ça.

Mais bon, si vous voulez encore créer un topic pour dire que vous l'aimez, vous n'avez qu'à le faire.

Moi je créérai un topic différent pour "Contre", "Pour", et "Mitigé" concernant un même sujet.
Sujet Libre 26231/65535 03/11/2008 à 18:46
Bonsoir =)
Sujet Libre 26232/65535 03/11/2008 à 18:47
Tu te répète Florian xD
Sujet Libre 26233/65535 03/11/2008 à 18:48
Oreiller a écrit :
Tu te répète Florian xD


Ham, possible =P
Sujet Libre 26234/65535 03/11/2008 à 18:48
C'pas possible, c'est sûr.
Sujet Libre 26235/65535 03/11/2008 à 18:49
Oreiller a écrit :
C'pas possible, c'est sûr.


C'est ca, enfonce mwa =D
Sujet Libre 26236/65535 03/11/2008 à 18:49
_Florian_ a écrit :
Oreiller a écrit :
C'pas possible, c'est sûr.


C'est ca, enfonce mwa =D

Surprised J'te savais pas comme ça.
Sujet Libre 26237/65535 03/11/2008 à 18:50
Smile Jap
Sujet Libre 26238/65535 03/11/2008 à 18:51
Oreiller a écrit :
J'te savais pas SM.


x') Moi non plus Yeux qui tournent
Sujet Libre 26239/65535 03/11/2008 à 18:51
C'est à cause d'Alizée tout ça. Sifflote
Sujet Libre 26240/65535 03/11/2008 à 18:52
Oreiller a écrit :
C'est à cause d'Alizée tout ça.


Ca doit etre ca, elle m'a lavée le cerveau hier soir.

Bonsoir dailleurs ^^ (Je sais, je me repete.)
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne