|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
26221/65535 |
03/11/2008 à 18:41 |
Vas y je vais pleurer
| Sujet Libre |
26222/65535 |
03/11/2008 à 18:41 |
Camille_ a écrit :
Vas y je vais pleurer
Pourquoi?
| Sujet Libre |
26223/65535 |
03/11/2008 à 18:42 |
Oreiller a écrit :
_Florian_ a écrit :
Oreiller a écrit :
Vous allez me voir les cheveux lisses ^^
Quand ? x)
Au meeting du 22 novembre.
Booouuh, je te verrais pas alors ='(
| Sujet Libre |
26224/65535 |
03/11/2008 à 18:42 |
_Florian_ a écrit :
Oreiller a écrit :
_Florian_ a écrit :
Oreiller a écrit :
Vous allez me voir les cheveux lisses ^^
Quand ? x)
Au meeting du 22 novembre.
Booouuh, je te verrais pas alors ='(
Eh nan.
| Sujet Libre |
26225/65535 |
03/11/2008 à 18:43 |
Camille_ a écrit :
Vas y je vais pleurer
Si tu pleure, maintenant tu sais que tu peux compter sur moi pour te consoler tout le temps.
| Sujet Libre |
26226/65535 |
03/11/2008 à 18:44 |
Reuh les enfants !
| Sujet Libre |
26227/65535 |
03/11/2008 à 18:44 |
Oreiller a écrit :
Camille_ a écrit :
Vas y je vais pleurer
Pourquoi?
Camille, c'est trop beau ce qu'elle dit
| Sujet Libre |
26228/65535 |
03/11/2008 à 18:45 |
J'avoue ^^
Bonsoir Hadrien.
| Sujet Libre |
26229/65535 |
03/11/2008 à 18:45 |
Elizabeth_ a écrit :
Si tu pleure, maintenant tu sais que tu peux compter sur moi pour te consoler tout le temps.
ShameOnYou a écrit :
Reuh les enfants !
Re Hadrien.
| Sujet Libre |
26230/65535 |
03/11/2008 à 18:45 |
MISTER VODKA a écrit :
Je sais que ce n'était pas cette raison, mais tu en a parlé. On ne peut pas dire les membres de SL, puisque SL est libre et vient qui veut, alors dans ce cas tous le monde est membre de SL.
Okay okay. Les habitués de SL. (Bizarre, n'empêche tout le monde ici parle des "gens du Sujet Libre", enfin bon)
Ouais j'en ai parlé, mais ce n'était pas pour cette raison. Je disais ça dans le sens où le topic avait l'air d'être un trip entre gens du SL (même si c'en n'était pas un) et que ça allait partir en dérive, flood, ou avec que des réponses genre "ouaiis je le kiffe" etc alors qu'il y a déjà deux topics sur ça.
Mais bon, si vous voulez encore créer un topic pour dire que vous l'aimez, vous n'avez qu'à le faire.
Moi je créérai un topic différent pour "Contre", "Pour", et "Mitigé" concernant un même sujet.
| Sujet Libre |
26231/65535 |
03/11/2008 à 18:46 |
Bonsoir =)
| Sujet Libre |
26232/65535 |
03/11/2008 à 18:47 |
Tu te répète Florian xD
| Sujet Libre |
26233/65535 |
03/11/2008 à 18:48 |
Oreiller a écrit :
Tu te répète Florian xD
Ham, possible =P
| Sujet Libre |
26234/65535 |
03/11/2008 à 18:48 |
C'pas possible, c'est sûr.
| Sujet Libre |
26235/65535 |
03/11/2008 à 18:49 |
Oreiller a écrit :
C'pas possible, c'est sûr.
C'est ca, enfonce mwa =D
| Sujet Libre |
26236/65535 |
03/11/2008 à 18:49 |
_Florian_ a écrit :
Oreiller a écrit :
C'pas possible, c'est sûr.
C'est ca, enfonce mwa =D

J'te savais pas comme ça.
| Sujet Libre |
26237/65535 |
03/11/2008 à 18:50 |
| Sujet Libre |
26238/65535 |
03/11/2008 à 18:51 |
Oreiller a écrit :
J'te savais pas SM.
x') Moi non plus
| Sujet Libre |
26239/65535 |
03/11/2008 à 18:51 |
C'est à cause d'Alizée tout ça.
| Sujet Libre |
26240/65535 |
03/11/2008 à 18:52 |
Oreiller a écrit :
C'est à cause d'Alizée tout ça.
Ca doit etre ca, elle m'a lavée le cerveau hier soir.
Bonsoir dailleurs ^^ (Je sais, je me repete.)