Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 26461/65535 03/11/2008 à 20:20
T'es pour ou contre l'homoparentalité, toi?
Sujet Libre 26462/65535 03/11/2008 à 20:21
Oh Lili, t'as changée de pseudo =O
Sujet Libre 26463/65535 03/11/2008 à 20:21
MDR
Sujet Libre 26464/65535 03/11/2008 à 20:21
Ouais ^^
Sujet Libre 26465/65535 03/11/2008 à 20:21
Timide
Sujet Libre 26466/65535 03/11/2008 à 20:21
Whiskey Lullaby a écrit :

C'est naze j'sais. Timide
Sujet Libre 26467/65535 03/11/2008 à 20:23
Love Lizey a écrit :
T'es pour ou contre l'homoparentalité, toi?


Moi je suis pour, je pense que les homosexuels ont les même droits que les autres, j'sais même pas pourquoi on éprouve le besoin de les nommer autrement.
Sujet Libre 26468/65535 03/11/2008 à 20:23
Love Lizey a écrit :
Whiskey Lullaby a écrit :

C'est naze j'sais.

Non c'est moins naze que "Oreiller" ! Franchement !
Sujet Libre 26469/65535 03/11/2008 à 20:23
Love Lizey a écrit :
Ouais ^^


Ton pseudo il roxx.

D I N A a écrit :

Toi aussi.

Mais vous comptez tous faire une dédicace dans votre pseudo ? Moi je dis que vous copitez Camille et Babette. Surprised
Sujet Libre 26470/65535 03/11/2008 à 20:24
TFou a écrit :
Love Lizey a écrit :
T'es pour ou contre l'homoparentalité, toi?


Moi je suis pour, je pense que les homosexuels ont les même droits que les autres, j'sais même pas pourquoi on éprouve le besoin de les nommer autrement.

Ouais, mais c'est plus dur pour eux d'avoir des droits sur ça.
Sujet Libre 26471/65535 03/11/2008 à 20:24
Tout le monde change de pseudo Surprised
Sujet Libre 26472/65535 03/11/2008 à 20:24
Whiskey Lullaby a écrit :
Love Lizey a écrit :
Whiskey Lullaby a écrit :

C'est naze j'sais.

Non c'est moins naze que "Oreiller" ! Franchement !

Thanks. Ca m'saoulait en plus.
Sujet Libre 26473/65535 03/11/2008 à 20:24
Love Lizey a écrit :
TFou a écrit :
Love Lizey a écrit :
T'es pour ou contre l'homoparentalité, toi?


Moi je suis pour, je pense que les homosexuels ont les même droits que les autres, j'sais même pas pourquoi on éprouve le besoin de les nommer autrement.

Ouais, mais c'est plus dur pour eux d'avoir des droits sur ça.


Oui, mais il ne devrait pas.
Sujet Libre 26474/65535 03/11/2008 à 20:25
MISTER VODKA a écrit :
Love Lizey a écrit :
Ouais ^^


Ton pseudo il roxx.

D I N A a écrit :

Toi aussi.

Mais vous comptez tous faire une dédicace dans votre pseudo ? Moi je dis que vous copitez Camille et Babette.


Camille et Babette ont eu leurs pseudos de suite, moi c'est depuis 15h que je l'attend Hypocrite
Sujet Libre 26475/65535 03/11/2008 à 20:25
MISTER VODKA a écrit :
Mais vous comptez tous faire une dédicace dans votre pseudo ? Moi je dis que vous copitez Camille et Babette.

Timide Moi c'est Babou
Sujet Libre 26476/65535 03/11/2008 à 20:25
TFou a écrit :
Love Lizey a écrit :
TFou a écrit :
Love Lizey a écrit :
T'es pour ou contre l'homoparentalité, toi?


Moi je suis pour, je pense que les homosexuels ont les même droits que les autres, j'sais même pas pourquoi on éprouve le besoin de les nommer autrement.

Ouais, mais c'est plus dur pour eux d'avoir des droits sur ça.


Oui, mais il ne devrait pas.

Les tabous sont encore assez nombreux.
Sujet Libre 26477/65535 03/11/2008 à 20:25
Camille_ a écrit :
Tout le monde change de pseudo


Nan pas moi parce que je suis une rebelle
Sujet Libre 26478/65535 03/11/2008 à 20:25
Camille_ a écrit :
Tout le monde change de pseudo


Non moi j'change pas Mr. Green
Sauf si vous avez un pseudo à me proposer Timide
Sujet Libre 26479/65535 03/11/2008 à 20:25
Lol, une conversation méga sérieuse en pleins trip !
Sujet Libre 26480/65535 03/11/2008 à 20:26
Whiskey Lullaby a écrit :
Lol, une conversation méga sérieuse en pleins trip !

T'as vu ça? Papillon
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne