|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
26461/65535 |
03/11/2008 à 20:20 |
T'es pour ou contre l'homoparentalité, toi?
| Sujet Libre |
26462/65535 |
03/11/2008 à 20:21 |
Oh Lili, t'as changée de pseudo =O
| Sujet Libre |
26463/65535 |
03/11/2008 à 20:21 |
| Sujet Libre |
26464/65535 |
03/11/2008 à 20:21 |
Ouais ^^
| Sujet Libre |
26465/65535 |
03/11/2008 à 20:21 |
| Sujet Libre |
26466/65535 |
03/11/2008 à 20:21 |
Whiskey Lullaby a écrit :
C'est naze j'sais.
| Sujet Libre |
26467/65535 |
03/11/2008 à 20:23 |
Love Lizey a écrit :
T'es pour ou contre l'homoparentalité, toi?
Moi je suis pour, je pense que les homosexuels ont les même droits que les autres, j'sais même pas pourquoi on éprouve le besoin de les nommer autrement.
| Sujet Libre |
26468/65535 |
03/11/2008 à 20:23 |
Love Lizey a écrit :
Whiskey Lullaby a écrit :
C'est naze j'sais.
Non c'est moins naze que "Oreiller" ! Franchement !
| Sujet Libre |
26469/65535 |
03/11/2008 à 20:23 |
Love Lizey a écrit :
Ouais ^^
Ton pseudo il roxx.
D I N A a écrit :
Toi aussi.
Mais vous comptez tous faire une dédicace dans votre pseudo ? Moi je dis que vous copitez Camille et Babette.
| Sujet Libre |
26470/65535 |
03/11/2008 à 20:24 |
TFou a écrit :
Love Lizey a écrit :
T'es pour ou contre l'homoparentalité, toi?
Moi je suis pour, je pense que les homosexuels ont les même droits que les autres, j'sais même pas pourquoi on éprouve le besoin de les nommer autrement.
Ouais, mais c'est plus dur pour eux d'avoir des droits sur ça.
| Sujet Libre |
26471/65535 |
03/11/2008 à 20:24 |
Tout le monde change de pseudo
| Sujet Libre |
26472/65535 |
03/11/2008 à 20:24 |
Whiskey Lullaby a écrit :
Love Lizey a écrit :
Whiskey Lullaby a écrit :
C'est naze j'sais.
Non c'est moins naze que "Oreiller" ! Franchement !
Thanks. Ca m'saoulait en plus.
| Sujet Libre |
26473/65535 |
03/11/2008 à 20:24 |
Love Lizey a écrit :
TFou a écrit :
Love Lizey a écrit :
T'es pour ou contre l'homoparentalité, toi?
Moi je suis pour, je pense que les homosexuels ont les même droits que les autres, j'sais même pas pourquoi on éprouve le besoin de les nommer autrement.
Ouais, mais c'est plus dur pour eux d'avoir des droits sur ça.
Oui, mais il ne devrait pas.
| Sujet Libre |
26474/65535 |
03/11/2008 à 20:25 |
MISTER VODKA a écrit :
Love Lizey a écrit :
Ouais ^^
Ton pseudo il roxx.
D I N A a écrit :
Toi aussi.
Mais vous comptez tous faire une dédicace dans votre pseudo ? Moi je dis que vous copitez Camille et Babette.
Camille et Babette ont eu leurs pseudos de suite, moi c'est depuis 15h que je l'attend
| Sujet Libre |
26475/65535 |
03/11/2008 à 20:25 |
MISTER VODKA a écrit :
Mais vous comptez tous faire une dédicace dans votre pseudo ? Moi je dis que vous copitez Camille et Babette.

Moi c'est Babou
| Sujet Libre |
26476/65535 |
03/11/2008 à 20:25 |
TFou a écrit :
Love Lizey a écrit :
TFou a écrit :
Love Lizey a écrit :
T'es pour ou contre l'homoparentalité, toi?
Moi je suis pour, je pense que les homosexuels ont les même droits que les autres, j'sais même pas pourquoi on éprouve le besoin de les nommer autrement.
Ouais, mais c'est plus dur pour eux d'avoir des droits sur ça.
Oui, mais il ne devrait pas.
Les tabous sont encore assez nombreux.
| Sujet Libre |
26477/65535 |
03/11/2008 à 20:25 |
Camille_ a écrit :
Tout le monde change de pseudo
Nan pas moi parce que je suis une rebelle
| Sujet Libre |
26478/65535 |
03/11/2008 à 20:25 |
Camille_ a écrit :
Tout le monde change de pseudo
Non moi j'change pas
Sauf si vous avez un pseudo à me proposer
| Sujet Libre |
26479/65535 |
03/11/2008 à 20:25 |
Lol, une conversation méga sérieuse en pleins trip !
| Sujet Libre |
26480/65535 |
03/11/2008 à 20:26 |
Whiskey Lullaby a écrit :
Lol, une conversation méga sérieuse en pleins trip !
T'as vu ça?