Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 26501/65535 03/11/2008 à 20:29
Cap0tine a écrit :
BONSOIR MES VIERGES.

Coucou =D
Sujet Libre 26502/65535 03/11/2008 à 20:29
TFou a écrit :
Love Lizey a écrit :
TFou a écrit :
Love Lizey a écrit :
TFou a écrit :
Love Lizey a écrit :
T'es pour ou contre l'homoparentalité, toi?


Moi je suis pour, je pense que les homosexuels ont les même droits que les autres, j'sais même pas pourquoi on éprouve le besoin de les nommer autrement.

Ouais, mais c'est plus dur pour eux d'avoir des droits sur ça.


Oui, mais il ne devrait pas.

Les tabous sont encore assez nombreux.


Les tabous ne devraient pas existé ^^

Va dire ça aux intolérants.
Sujet Libre 26503/65535 03/11/2008 à 20:29
MISTER VODKA a écrit :
TFou a écrit :
Camille_ a écrit :
Tout le monde change de pseudo


Non moi j'change pas
Sauf si vous avez un pseudo à me proposer

TFolle ?


J'sais pas, mais TFou c'plus mieux parce que ça à une origine bien précise et tout, alors que TFolle, non. Et puis entre TFou et TFolle y a pas de grand changement ^^'
Sujet Libre 26504/65535 03/11/2008 à 20:30
Fan2Bogossitude a écrit :
Voila vous keefer mon pseudo nan ?


'Déchire !!! Papillon
Sujet Libre 26505/65535 03/11/2008 à 20:30
Pchiiit a écrit :
Sophie est très énervée


Pourquoi t'es énervée? =O
Sujet Libre 26506/65535 03/11/2008 à 20:30
Sophie? Innocent
Sujet Libre 26507/65535 03/11/2008 à 20:31
J'adore c'te musique Timide
Sujet Libre 26508/65535 03/11/2008 à 20:31
MISTER VODKA a écrit :
Fan2Bogossitude a écrit :
Voila vous keefer mon pseudo nan ?

Dédicace à Matt ?

J'te cacate Surprised
Sujet Libre 26509/65535 03/11/2008 à 20:31
Love Lizey a écrit :
TFou a écrit :
Love Lizey a écrit :
TFou a écrit :
Love Lizey a écrit :
TFou a écrit :
Love Lizey a écrit :
T'es pour ou contre l'homoparentalité, toi?


Moi je suis pour, je pense que les homosexuels ont les même droits que les autres, j'sais même pas pourquoi on éprouve le besoin de les nommer autrement.

Ouais, mais c'est plus dur pour eux d'avoir des droits sur ça.


Oui, mais il ne devrait pas.

Les tabous sont encore assez nombreux.


Les tabous ne devraient pas existé ^^

Va dire ça aux intolérants.


Je te donne mon avis, il y aura toujours des intolérants forcément, mais c'est eux qui devraient être punis.
Sujet Libre 26510/65535 03/11/2008 à 20:31
TFou a écrit :
Love Lizey a écrit :
TFou a écrit :
Love Lizey a écrit :
TFou a écrit :
Love Lizey a écrit :
TFou a écrit :
Love Lizey a écrit :
T'es pour ou contre l'homoparentalité, toi?


Moi je suis pour, je pense que les homosexuels ont les même droits que les autres, j'sais même pas pourquoi on éprouve le besoin de les nommer autrement.

Ouais, mais c'est plus dur pour eux d'avoir des droits sur ça.


Oui, mais il ne devrait pas.

Les tabous sont encore assez nombreux.


Les tabous ne devraient pas existé ^^

Va dire ça aux intolérants.


Je te donne mon avis, il y aura toujours des intolérants forcément, mais c'est eux qui devraient être punis.

Je ne dis pas le contraire.
Sujet Libre 26511/65535 03/11/2008 à 20:31
Love Lizey a écrit :
J'adore c'te musique


Quelle musique?
Sujet Libre 26512/65535 03/11/2008 à 20:32
HaN tKtKt isii on naaa la clace ou on la pa , moi jlai et smouak dan vo fasses !

PS : Mikael Vendeta cé le plu sexxxx Coeur Coeur Coeur
Sujet Libre 26513/65535 03/11/2008 à 20:32
Han vous pouvez faire des quotes plus petite siouplait !
Sujet Libre 26514/65535 03/11/2008 à 20:32
La_Poste a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Fan2Bogossitude a écrit :
Voila vous keefer mon pseudo nan ?

Dédicace à Matt ?

J'te cacate

Scato ! Surprised
Sujet Libre 26515/65535 03/11/2008 à 20:32
TFou a écrit :
Love Lizey a écrit :
J'adore c'te musique


Quelle musique?

Le générique des Frères scott.
Sujet Libre 26516/65535 03/11/2008 à 20:32
Camille_ a écrit :
Han vous pouvez faire des quotes plus petite siouplait !


Désolé Babou Smile Jap
Sujet Libre 26517/65535 03/11/2008 à 20:33
Fan2Bogossitude a écrit :
HaN tKtKt isii on naaa la clace ou on la pa , moi jlai et smouak dan vo fasses !

PS : Mikael Vendeta cé le plu sexxxx

Ok j'ai lu "fesses" Timide
Sujet Libre 26518/65535 03/11/2008 à 20:33
Love Lizey a écrit :
TFou a écrit :
Love Lizey a écrit :
J'adore c'te musique


Quelle musique?

Le générique des Frères scott.



Mr. Green
Sujet Libre 26519/65535 03/11/2008 à 20:33
TFou a écrit :
Camille_ a écrit :
Han vous pouvez faire des quotes plus petite siouplait !


Désolé Babou

Merci Timide
Sujet Libre 26520/65535 03/11/2008 à 20:33
Pistolet
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne