|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
26501/65535 |
03/11/2008 à 20:29 |
Cap0tine a écrit :
BONSOIR MES VIERGES.
Coucou =D
| Sujet Libre |
26502/65535 |
03/11/2008 à 20:29 |
TFou a écrit :
Love Lizey a écrit :
TFou a écrit :
Love Lizey a écrit :
TFou a écrit :
Love Lizey a écrit :
T'es pour ou contre l'homoparentalité, toi?
Moi je suis pour, je pense que les homosexuels ont les même droits que les autres, j'sais même pas pourquoi on éprouve le besoin de les nommer autrement.
Ouais, mais c'est plus dur pour eux d'avoir des droits sur ça.
Oui, mais il ne devrait pas.
Les tabous sont encore assez nombreux.
Les tabous ne devraient pas existé ^^
Va dire ça aux intolérants.
| Sujet Libre |
26503/65535 |
03/11/2008 à 20:29 |
MISTER VODKA a écrit :
TFou a écrit :
Camille_ a écrit :
Tout le monde change de pseudo
Non moi j'change pas
Sauf si vous avez un pseudo à me proposer
TFolle ?
J'sais pas, mais TFou c'plus mieux parce que ça à une origine bien précise et tout, alors que TFolle, non. Et puis entre TFou et TFolle y a pas de grand changement ^^'
| Sujet Libre |
26504/65535 |
03/11/2008 à 20:30 |
Fan2Bogossitude a écrit :
Voila vous keefer mon pseudo nan ?
'Déchire !!!
| Sujet Libre |
26505/65535 |
03/11/2008 à 20:30 |
Pchiiit a écrit :
Sophie est très énervée
Pourquoi t'es énervée? =O
| Sujet Libre |
26506/65535 |
03/11/2008 à 20:30 |
Sophie?
| Sujet Libre |
26507/65535 |
03/11/2008 à 20:31 |
J'adore c'te musique
| Sujet Libre |
26508/65535 |
03/11/2008 à 20:31 |
MISTER VODKA a écrit :
Fan2Bogossitude a écrit :
Voila vous keefer mon pseudo nan ?
Dédicace à Matt ?
J'te cacate
| Sujet Libre |
26509/65535 |
03/11/2008 à 20:31 |
Love Lizey a écrit :
TFou a écrit :
Love Lizey a écrit :
TFou a écrit :
Love Lizey a écrit :
TFou a écrit :
Love Lizey a écrit :
T'es pour ou contre l'homoparentalité, toi?
Moi je suis pour, je pense que les homosexuels ont les même droits que les autres, j'sais même pas pourquoi on éprouve le besoin de les nommer autrement.
Ouais, mais c'est plus dur pour eux d'avoir des droits sur ça.
Oui, mais il ne devrait pas.
Les tabous sont encore assez nombreux.
Les tabous ne devraient pas existé ^^
Va dire ça aux intolérants.
Je te donne mon avis, il y aura toujours des intolérants forcément, mais c'est eux qui devraient être punis.
| Sujet Libre |
26510/65535 |
03/11/2008 à 20:31 |
TFou a écrit :
Love Lizey a écrit :
TFou a écrit :
Love Lizey a écrit :
TFou a écrit :
Love Lizey a écrit :
TFou a écrit :
Love Lizey a écrit :
T'es pour ou contre l'homoparentalité, toi?
Moi je suis pour, je pense que les homosexuels ont les même droits que les autres, j'sais même pas pourquoi on éprouve le besoin de les nommer autrement.
Ouais, mais c'est plus dur pour eux d'avoir des droits sur ça.
Oui, mais il ne devrait pas.
Les tabous sont encore assez nombreux.
Les tabous ne devraient pas existé ^^
Va dire ça aux intolérants.
Je te donne mon avis, il y aura toujours des intolérants forcément, mais c'est eux qui devraient être punis.
Je ne dis pas le contraire.
| Sujet Libre |
26511/65535 |
03/11/2008 à 20:31 |
Love Lizey a écrit :
J'adore c'te musique
Quelle musique?
| Sujet Libre |
26512/65535 |
03/11/2008 à 20:32 |
HaN tKtKt isii on naaa la clace ou on la pa , moi jlai et smouak dan vo fasses !
PS : Mikael Vendeta cé le plu sexxxx
| Sujet Libre |
26513/65535 |
03/11/2008 à 20:32 |
Han vous pouvez faire des quotes plus petite siouplait !
| Sujet Libre |
26514/65535 |
03/11/2008 à 20:32 |
La_Poste a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Fan2Bogossitude a écrit :
Voila vous keefer mon pseudo nan ?
Dédicace à Matt ?
J'te cacate
Scato !
| Sujet Libre |
26515/65535 |
03/11/2008 à 20:32 |
TFou a écrit :
Love Lizey a écrit :
J'adore c'te musique
Quelle musique?
Le générique des Frères scott.
| Sujet Libre |
26516/65535 |
03/11/2008 à 20:32 |
Camille_ a écrit :
Han vous pouvez faire des quotes plus petite siouplait !
Désolé Babou
| Sujet Libre |
26517/65535 |
03/11/2008 à 20:33 |
Fan2Bogossitude a écrit :
HaN tKtKt isii on naaa la clace ou on la pa , moi jlai et smouak dan vo fasses !
PS : Mikael Vendeta cé le plu sexxxx
Ok j'ai lu "fesses"
| Sujet Libre |
26518/65535 |
03/11/2008 à 20:33 |
Love Lizey a écrit :
TFou a écrit :
Love Lizey a écrit :
J'adore c'te musique
Quelle musique?
Le générique des Frères scott.
| Sujet Libre |
26519/65535 |
03/11/2008 à 20:33 |
TFou a écrit :
Camille_ a écrit :
Han vous pouvez faire des quotes plus petite siouplait !
Désolé Babou
Merci
| Sujet Libre |
26520/65535 |
03/11/2008 à 20:33 |