Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 26541/65535 03/11/2008 à 20:38
Cap0tine a écrit :
C'est la mode des pseudos débiles non ?




Comment c'est insultant Sad
Sujet Libre 26542/65535 03/11/2008 à 20:39
TFou a écrit :
Love Lizey a écrit :
TFou a écrit :
Les gens, aidez-moi à trouver un nouveau pseudo s'il vous plaît!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sophie?


Tu vas être jalouse après
Et puis si j'devais mettre un prénom je mettrais Thibaut.

Nan, parce que mon pseudo il gère.
Sujet Libre 26543/65535 03/11/2008 à 20:39
Bonsoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green
Sujet Libre 26544/65535 03/11/2008 à 20:39
Bonsoir Smile
Sujet Libre 26545/65535 03/11/2008 à 20:39
Bonsoir.
Sujet Libre 26546/65535 03/11/2008 à 20:39
Lolilol
Sujet Libre 26547/65535 03/11/2008 à 20:40
D I N A a écrit :
Cap0tine a écrit :
C'est la mode des pseudos débiles non ?


ça va ma Cap0te ?


Bieeeeeen et toi ? Mr. Green
Sujet Libre 26548/65535 03/11/2008 à 20:40
Love Lizey a écrit :
TFou a écrit :
Love Lizey a écrit :
TFou a écrit :
Les gens, aidez-moi à trouver un nouveau pseudo s'il vous plaît!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sophie?


Tu vas être jalouse après
Et puis si j'devais mettre un prénom je mettrais Thibaut.

Nan, parce que mon pseudo il gère.


J'sais pas, j'crois que je vais mettre Titi le BG Sifflote
Sujet Libre 26549/65535 03/11/2008 à 20:40
Cap0tine a écrit :
D I N A a écrit :
Cap0tine a écrit :
C'est la mode des pseudos débiles non ?


ça va ma Cap0te ?


Bieeeeeen et toi ?


Ouais bof
Sujet Libre 26550/65535 03/11/2008 à 20:40
TFou a écrit :
Love Lizey a écrit :
TFou a écrit :
Love Lizey a écrit :
TFou a écrit :
Les gens, aidez-moi à trouver un nouveau pseudo s'il vous plaît!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sophie?


Tu vas être jalouse après
Et puis si j'devais mettre un prénom je mettrais Thibaut.

Nan, parce que mon pseudo il gère.


J'sais pas, j'crois que je vais mettre Titi le BG

C'naze Papillon
Sujet Libre 26551/65535 03/11/2008 à 20:41
Coucou ! Papillon
Sujet Libre 26552/65535 03/11/2008 à 20:41
Love Lizey a écrit :
C'naze


Mais j'trouve pas Crying or Very sad
Sujet Libre 26553/65535 03/11/2008 à 20:41
ShameOnYou a écrit :
Coucou !


Hadri' Timide
Sujet Libre 26554/65535 03/11/2008 à 20:41
ShameOnYou a écrit :
Coucou !

Timide Coeur
Sujet Libre 26555/65535 03/11/2008 à 20:41
TFou a écrit :
Love Lizey a écrit :
C'naze


Mais j'trouve pas

Mr. Green
Sujet Libre 26556/65535 03/11/2008 à 20:42
Reuh le petit. Sifflote
Sujet Libre 26557/65535 03/11/2008 à 20:42
Hadri' aide moi à trouver un nouveau pseudo!!
Sujet Libre 26558/65535 03/11/2008 à 20:43
Coucou Hadrien !
Sujet Libre 26559/65535 03/11/2008 à 20:43
D I N A a écrit :
Cap0tine a écrit :
D I N A a écrit :
Cap0tine a écrit :
C'est la mode des pseudos débiles non ?


ça va ma Cap0te ?


Bieeeeeen et toi ?


Ouais bof


Bof ?! Beuuuh !
Sujet Libre 26560/65535 03/11/2008 à 20:43
Fille
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne