|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
26521/65535 |
03/11/2008 à 20:33 |
J'avais pensé à Dina comme pseudo, mais j'l'ai pas pris.
| Sujet Libre |
26522/65535 |
03/11/2008 à 20:34 |
Love Lizey a écrit :
J'avais pensé à Dina comme pseudo, mais j'l'ai pas pris.
| Sujet Libre |
26523/65535 |
03/11/2008 à 20:34 |
Camille_ a écrit :
Fan2Bogossitude a écrit :
HaN tKtKt isii on naaa la clace ou on la pa , moi jlai et smouak dan vo fasses !
PS : Mikael Vendeta cé le plu sexxxx
Ok j'ai lu "fesses"
Han Xtra Kikoolol cé ding XPDR
...
Perverse
| Sujet Libre |
26524/65535 |
03/11/2008 à 20:34 |
Love Lizey a écrit :
J'avais pensé à Dina comme pseudo, mais j'l'ai pas pris.
| Sujet Libre |
26525/65535 |
03/11/2008 à 20:34 |
Pchiiit a écrit :
Fais une séance de yoga
| Sujet Libre |
26526/65535 |
03/11/2008 à 20:35 |
Whiskey Lullaby a écrit :
Love Lizey a écrit :
J'avais pensé à Dina comme pseudo, mais j'l'ai pas pris.
Quoi?
| Sujet Libre |
26527/65535 |
03/11/2008 à 20:35 |
D I N A a écrit :
Love Lizey a écrit :
J'avais pensé à Dina comme pseudo, mais j'l'ai pas pris.
Tu m'as devancé.
| Sujet Libre |
26528/65535 |
03/11/2008 à 20:35 |
Fan2Bogossitude a écrit :
Perverse
Nan mais nan fasses et fesses c'presque pareil
Une question : Pourquoi tout le monde veut mettre Dina dans son pseudo ? =O
| Sujet Libre |
26529/65535 |
03/11/2008 à 20:36 |
Camille_ a écrit :
Une question : Pourquoi tout le monde veut mettre Dina dans son pseudo ? =O
T'es jalouse ?
| Sujet Libre |
26530/65535 |
03/11/2008 à 20:36 |
Camille_ a écrit :
Fan2Bogossitude a écrit :
Perverse
Nan mais nan fasses et fesses c'presque pareil
Une question : Pourquoi tout le monde veut mettre Dina dans son pseudo ? =O
J'sais pas.
| Sujet Libre |
26531/65535 |
03/11/2008 à 20:36 |
Parce que Dina a la classe.
| Sujet Libre |
26532/65535 |
03/11/2008 à 20:36 |
D I N A a écrit :
Camille_ a écrit :
Une question : Pourquoi tout le monde veut mettre Dina dans son pseudo ? =O
T'es jalouse ?
Oh mais zut toi x)
Non mais j'ai Camille c'la mieux
| Sujet Libre |
26533/65535 |
03/11/2008 à 20:37 |
C'est la mode des pseudos débiles non ?
| Sujet Libre |
26534/65535 |
03/11/2008 à 20:37 |
Les gens, aidez-moi à trouver un nouveau pseudo s'il vous plaît!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| Sujet Libre |
26535/65535 |
03/11/2008 à 20:37 |
jvé fer un topic ou ya que les bg kii pouron rép sa vs di ou pa ?
| Sujet Libre |
26536/65535 |
03/11/2008 à 20:37 |
TFou a écrit :
Les gens, aidez-moi à trouver un nouveau pseudo s'il vous plaît!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sophie?
| Sujet Libre |
26537/65535 |
03/11/2008 à 20:37 |
Cap0tine a écrit :
C'est la mode des pseudos débiles non ?
ça va ma Cap0te ?
| Sujet Libre |
26538/65535 |
03/11/2008 à 20:38 |
Cap0tine a écrit :
C'est la mode des pseudos débiles non ?
IL EST PAS DEBILE LE MIENS
| Sujet Libre |
26539/65535 |
03/11/2008 à 20:38 |
Fan2Bogossitude a écrit :
jvé fer un topic ou ya que les bg kii pouron rép sa vs di ou pa ?
wé jy répondré lol
| Sujet Libre |
26540/65535 |
03/11/2008 à 20:38 |
Love Lizey a écrit :
TFou a écrit :
Les gens, aidez-moi à trouver un nouveau pseudo s'il vous plaît!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sophie?
Tu vas être jalouse après
Et puis si j'devais mettre un prénom je mettrais Thibaut.