Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 26521/65535 03/11/2008 à 20:33
J'avais pensé à Dina comme pseudo, mais j'l'ai pas pris. Mr. Green
Sujet Libre 26522/65535 03/11/2008 à 20:34
Love Lizey a écrit :
J'avais pensé à Dina comme pseudo, mais j'l'ai pas pris.

Shocked
Sujet Libre 26523/65535 03/11/2008 à 20:34
Camille_ a écrit :
Fan2Bogossitude a écrit :
HaN tKtKt isii on naaa la clace ou on la pa , moi jlai et smouak dan vo fasses !

PS : Mikael Vendeta cé le plu sexxxx

Ok j'ai lu "fesses"


Han Xtra Kikoolol cé ding XPDR


...

Perverse Mr. Green
Sujet Libre 26524/65535 03/11/2008 à 20:34
Love Lizey a écrit :
J'avais pensé à Dina comme pseudo, mais j'l'ai pas pris.


Cool
Sujet Libre 26525/65535 03/11/2008 à 20:34
Pchiiit a écrit :


Fais une séance de yoga Smile Jap
Sujet Libre 26526/65535 03/11/2008 à 20:35
Whiskey Lullaby a écrit :
Love Lizey a écrit :
J'avais pensé à Dina comme pseudo, mais j'l'ai pas pris.


Quoi?
Sujet Libre 26527/65535 03/11/2008 à 20:35
D I N A a écrit :
Love Lizey a écrit :
J'avais pensé à Dina comme pseudo, mais j'l'ai pas pris.



Tu m'as devancé. Innocent
Sujet Libre 26528/65535 03/11/2008 à 20:35
Fan2Bogossitude a écrit :
Perverse

Nan mais nan fasses et fesses c'presque pareil Innocent

Une question : Pourquoi tout le monde veut mettre Dina dans son pseudo ? =O
Sujet Libre 26529/65535 03/11/2008 à 20:36
Camille_ a écrit :
Une question : Pourquoi tout le monde veut mettre Dina dans son pseudo ? =O


T'es jalouse ?
Sujet Libre 26530/65535 03/11/2008 à 20:36
Camille_ a écrit :
Fan2Bogossitude a écrit :
Perverse

Nan mais nan fasses et fesses c'presque pareil

Une question : Pourquoi tout le monde veut mettre Dina dans son pseudo ? =O

J'sais pas. Timide
Sujet Libre 26531/65535 03/11/2008 à 20:36
Parce que Dina a la classe.
Sujet Libre 26532/65535 03/11/2008 à 20:36
D I N A a écrit :
Camille_ a écrit :
Une question : Pourquoi tout le monde veut mettre Dina dans son pseudo ? =O

T'es jalouse ?

Oh mais zut toi x)
Non mais j'ai Camille c'la mieux
Sujet Libre 26533/65535 03/11/2008 à 20:37
C'est la mode des pseudos débiles non ?



Sifflote
Sujet Libre 26534/65535 03/11/2008 à 20:37
Les gens, aidez-moi à trouver un nouveau pseudo s'il vous plaît!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet Libre 26535/65535 03/11/2008 à 20:37
jvé fer un topic ou ya que les bg kii pouron rép sa vs di ou pa ? Mr. Green
Sujet Libre 26536/65535 03/11/2008 à 20:37
TFou a écrit :
Les gens, aidez-moi à trouver un nouveau pseudo s'il vous plaît!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sophie?
Sujet Libre 26537/65535 03/11/2008 à 20:37
Cap0tine a écrit :
C'est la mode des pseudos débiles non ?


ça va ma Cap0te ? Timide
Sujet Libre 26538/65535 03/11/2008 à 20:38
Cap0tine a écrit :
C'est la mode des pseudos débiles non ?

IL EST PAS DEBILE LE MIENS Surprised
Sujet Libre 26539/65535 03/11/2008 à 20:38
Fan2Bogossitude a écrit :
jvé fer un topic ou ya que les bg kii pouron rép sa vs di ou pa ?


wé jy répondré lol
Sujet Libre 26540/65535 03/11/2008 à 20:38
Love Lizey a écrit :
TFou a écrit :
Les gens, aidez-moi à trouver un nouveau pseudo s'il vous plaît!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sophie?


Tu vas être jalouse après Timide
Et puis si j'devais mettre un prénom je mettrais Thibaut. Mr. Green
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne