|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
26481/65535 |
03/11/2008 à 20:26 |
TFou a écrit :
Camille_ a écrit :
Tout le monde change de pseudo
Non moi j'change pas
Sauf si vous avez un pseudo à me proposer
StéphanieDeMonaco.
| Sujet Libre |
26482/65535 |
03/11/2008 à 20:26 |
Camille_ a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Mais vous comptez tous faire une dédicace dans votre pseudo ? Moi je dis que vous copitez Camille et Babette.
Moi c'est Babou
Toi c'est Babette, juste pour moi.
D I N A a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Love Lizey a écrit :
Ouais ^^
Ton pseudo il roxx.
D I N A a écrit :
Toi aussi.
Mais vous comptez tous faire une dédicace dans votre pseudo ? Moi je dis que vous copitez Camille et Babette.
Camille et Babette ont eu leurs pseudos de suite, moi c'est depuis 15h que je l'attend
Et toi, tais toi et chante.
| Sujet Libre |
26483/65535 |
03/11/2008 à 20:26 |
Re
| Sujet Libre |
26484/65535 |
03/11/2008 à 20:26 |
Love Lizey a écrit :
TFou a écrit :
Love Lizey a écrit :
TFou a écrit :
Love Lizey a écrit :
T'es pour ou contre l'homoparentalité, toi?
Moi je suis pour, je pense que les homosexuels ont les même droits que les autres, j'sais même pas pourquoi on éprouve le besoin de les nommer autrement.
Ouais, mais c'est plus dur pour eux d'avoir des droits sur ça.
Oui, mais il ne devrait pas.
Les tabous sont encore assez nombreux.
Les tabous ne devraient pas existé ^^
| Sujet Libre |
26485/65535 |
03/11/2008 à 20:27 |
D I N A a écrit :
TFou a écrit :
Camille_ a écrit :
Tout le monde change de pseudo
Non moi j'change pas
Sauf si vous avez un pseudo à me proposer
StéphanieDeMonaco.
Ah non, non non non de non !
Tous SAUF ça!!!!
| Sujet Libre |
26486/65535 |
03/11/2008 à 20:27 |
MISTER VODKA a écrit :
Et toi, tais toi et chante.
| Sujet Libre |
26487/65535 |
03/11/2008 à 20:27 |
TFou a écrit :
Camille_ a écrit :
Tout le monde change de pseudo
Non moi j'change pas
Sauf si vous avez un pseudo à me proposer
TFolle ?
| Sujet Libre |
26488/65535 |
03/11/2008 à 20:27 |
Clamp14 a écrit :
Re
Reeeee.
Nan mais Babou c'mieux roh
| Sujet Libre |
26489/65535 |
03/11/2008 à 20:27 |
MISTER VODKA a écrit :
Mais vous comptez tous faire une dédicace dans votre pseudo ? Moi je dis que vous copitez Camille et Babou.
T'a vu ca.
| Sujet Libre |
26490/65535 |
03/11/2008 à 20:27 |
TFou a écrit :
D I N A a écrit :
TFou a écrit :
Camille_ a écrit :
Tout le monde change de pseudo
Non moi j'change pas
Sauf si vous avez un pseudo à me proposer
StéphanieDeMonaco.
Ah non, non non non de non !
Tous SAUF ça!!!!
StéphaneBern ?
| Sujet Libre |
26491/65535 |
03/11/2008 à 20:27 |
D I N A a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Et toi, tais toi et chante.

| Sujet Libre |
26492/65535 |
03/11/2008 à 20:28 |
Elizabeth_ a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Mais vous comptez tous faire une dédicace dans votre pseudo ? Moi je dis que vous copitez Camille et Babou.
T'a vu ca.
Je vois tout.
| Sujet Libre |
26493/65535 |
03/11/2008 à 20:28 |
D I N A a écrit :
TFou a écrit :
D I N A a écrit :
TFou a écrit :
Camille_ a écrit :
Tout le monde change de pseudo
Non moi j'change pas
Sauf si vous avez un pseudo à me proposer
StéphanieDeMonaco.
Ah non, non non non de non !
Tous SAUF ça!!!!
StéphaneBern ?
Sont nulle tes idées u.u
| Sujet Libre |
26494/65535 |
03/11/2008 à 20:28 |
Sophie est très énervée
| Sujet Libre |
26495/65535 |
03/11/2008 à 20:28 |
Voila vous keefer mon pseudo nan ?
| Sujet Libre |
26496/65535 |
03/11/2008 à 20:29 |
BONSOIR MES VIERGES.
| Sujet Libre |
26497/65535 |
03/11/2008 à 20:29 |
Fan2Bogossitude a écrit :
Voila vous keefer mon pseudo nan ?
Han way
| Sujet Libre |
26498/65535 |
03/11/2008 à 20:29 |
Fan2Bogossitude a écrit :
Voila vous keefer mon pseudo nan ?
| Sujet Libre |
26499/65535 |
03/11/2008 à 20:29 |
Cap0tine a écrit :
BONSOIR MES VIERGES.
Kikoo pucelle
| Sujet Libre |
26500/65535 |
03/11/2008 à 20:29 |
Fan2Bogossitude a écrit :
Voila vous keefer mon pseudo nan ?
Dédicace à Matt ?