Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 26481/65535 03/11/2008 à 20:26
TFou a écrit :
Camille_ a écrit :
Tout le monde change de pseudo


Non moi j'change pas
Sauf si vous avez un pseudo à me proposer


StéphanieDeMonaco.
Sujet Libre 26482/65535 03/11/2008 à 20:26
Camille_ a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Mais vous comptez tous faire une dédicace dans votre pseudo ? Moi je dis que vous copitez Camille et Babette.

Moi c'est Babou

Toi c'est Babette, juste pour moi. Innocent

D I N A a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Love Lizey a écrit :
Ouais ^^


Ton pseudo il roxx.

D I N A a écrit :

Toi aussi.

Mais vous comptez tous faire une dédicace dans votre pseudo ? Moi je dis que vous copitez Camille et Babette.


Camille et Babette ont eu leurs pseudos de suite, moi c'est depuis 15h que je l'attend


Et toi, tais toi et chante. Papillon
Sujet Libre 26483/65535 03/11/2008 à 20:26
Re Timide
Sujet Libre 26484/65535 03/11/2008 à 20:26
Love Lizey a écrit :
TFou a écrit :
Love Lizey a écrit :
TFou a écrit :
Love Lizey a écrit :
T'es pour ou contre l'homoparentalité, toi?


Moi je suis pour, je pense que les homosexuels ont les même droits que les autres, j'sais même pas pourquoi on éprouve le besoin de les nommer autrement.

Ouais, mais c'est plus dur pour eux d'avoir des droits sur ça.


Oui, mais il ne devrait pas.

Les tabous sont encore assez nombreux.


Les tabous ne devraient pas existé ^^
Sujet Libre 26485/65535 03/11/2008 à 20:27
D I N A a écrit :
TFou a écrit :
Camille_ a écrit :
Tout le monde change de pseudo


Non moi j'change pas
Sauf si vous avez un pseudo à me proposer


StéphanieDeMonaco.


Ah non, non non non de non !
Tous SAUF ça!!!!
Sujet Libre 26486/65535 03/11/2008 à 20:27
MISTER VODKA a écrit :
Et toi, tais toi et chante.


Sad
Sujet Libre 26487/65535 03/11/2008 à 20:27
TFou a écrit :
Camille_ a écrit :
Tout le monde change de pseudo


Non moi j'change pas
Sauf si vous avez un pseudo à me proposer

TFolle ?
Sujet Libre 26488/65535 03/11/2008 à 20:27
Clamp14 a écrit :
Re

Reeeee.


Nan mais Babou c'mieux roh Sad
Tw.   
Sujet Libre 26489/65535 03/11/2008 à 20:27
MISTER VODKA a écrit :
Mais vous comptez tous faire une dédicace dans votre pseudo ? Moi je dis que vous copitez Camille et Babou.

T'a vu ca. Timide
Sujet Libre 26490/65535 03/11/2008 à 20:27
TFou a écrit :
D I N A a écrit :
TFou a écrit :
Camille_ a écrit :
Tout le monde change de pseudo


Non moi j'change pas
Sauf si vous avez un pseudo à me proposer


StéphanieDeMonaco.


Ah non, non non non de non !
Tous SAUF ça!!!!


StéphaneBern ?
Sujet Libre 26491/65535 03/11/2008 à 20:27
D I N A a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Et toi, tais toi et chante.

Crying or Very sad



Coeur Amitié
Sujet Libre 26492/65535 03/11/2008 à 20:28
Elizabeth_ a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Mais vous comptez tous faire une dédicace dans votre pseudo ? Moi je dis que vous copitez Camille et Babou.

T'a vu ca.

Je vois tout. Rire
Sujet Libre 26493/65535 03/11/2008 à 20:28
D I N A a écrit :
TFou a écrit :
D I N A a écrit :
TFou a écrit :
Camille_ a écrit :
Tout le monde change de pseudo


Non moi j'change pas
Sauf si vous avez un pseudo à me proposer


StéphanieDeMonaco.


Ah non, non non non de non !
Tous SAUF ça!!!!


StéphaneBern ?


Sont nulle tes idées u.u
Sujet Libre 26494/65535 03/11/2008 à 20:28
Sophie est très énervée
Sujet Libre 26495/65535 03/11/2008 à 20:28
Voila vous keefer mon pseudo nan ? Mr. Green
Sujet Libre 26496/65535 03/11/2008 à 20:29
BONSOIR MES VIERGES. Coeur
Sujet Libre 26497/65535 03/11/2008 à 20:29
Fan2Bogossitude a écrit :
Voila vous keefer mon pseudo nan ?


Han way
Sujet Libre 26498/65535 03/11/2008 à 20:29
Fan2Bogossitude a écrit :
Voila vous keefer mon pseudo nan ?

Sifflote
Sujet Libre 26499/65535 03/11/2008 à 20:29
Cap0tine a écrit :
BONSOIR MES VIERGES.


Kikoo pucelle Timide
Sujet Libre 26500/65535 03/11/2008 à 20:29
Fan2Bogossitude a écrit :
Voila vous keefer mon pseudo nan ?

Dédicace à Matt ? Innocent
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne