|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
26561/65535 |
03/11/2008 à 20:44 |
| Sujet Libre |
26562/65535 |
03/11/2008 à 20:44 |
Y a quoi ce soir à la télé?
| Sujet Libre |
26563/65535 |
03/11/2008 à 20:44 |
TFou a écrit :
Hadri' aide moi à trouver un nouveau pseudo!!
Met Hadri_

( comme ça tu innove pas par rapport à Camille et Babou xD )
| Sujet Libre |
26564/65535 |
03/11/2008 à 20:44 |
Infinite Dreams a écrit :
Bonsoir
comen va ? ^^
| Sujet Libre |
26565/65535 |
03/11/2008 à 20:44 |
La_Poste a écrit :
TUVEKOITOI ?
| Sujet Libre |
26566/65535 |
03/11/2008 à 20:45 |
Love Lizey a écrit :
Y a quoi ce soir à la télé?
J'sais pas, moi j'vais regarder pirates des caraïbes avec mes frères sur DVD
| Sujet Libre |
26567/65535 |
03/11/2008 à 20:45 |
Love Lizey a écrit :
Y a quoi ce soir à la télé?
X-MEN 2
| Sujet Libre |
26568/65535 |
03/11/2008 à 20:45 |
ShameOnYou a écrit :
TFou a écrit :
Hadri' aide moi à trouver un nouveau pseudo!!
Met Hadri_ ( comme ça tu innove pas par rapport à Camille et Babou xD )
J'sais pas
| Sujet Libre |
26569/65535 |
03/11/2008 à 20:45 |
TFou a écrit :
Love Lizey a écrit :
Y a quoi ce soir à la télé?
J'sais pas, moi j'vais regarder pirates des caraïbes avec mes frères sur DVD
Han okay ^^
| Sujet Libre |
26570/65535 |
03/11/2008 à 20:45 |
JuKIsA a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Bonsoir
comen va ? ^^
Ca va et toi ? =D
Desolée du retard xD
| Sujet Libre |
26571/65535 |
03/11/2008 à 20:45 |
Infinite Dreams a écrit :
Love Lizey a écrit :
Y a quoi ce soir à la télé?
X-MEN 2
C'nul
| Sujet Libre |
26572/65535 |
03/11/2008 à 20:45 |
TFou a écrit :
ShameOnYou a écrit :
TFou a écrit :
Hadri' aide moi à trouver un nouveau pseudo!!
Met Hadri_ ( comme ça tu innove pas par rapport à Camille et Babou xD )
J'sais pas
Non j'veux pas
| Sujet Libre |
26573/65535 |
03/11/2008 à 20:46 |
Love Lizey a écrit :
Y a quoi ce soir à la télé?
Joséphine ange gardien
Et cool ton pseudo euh'
| Sujet Libre |
26574/65535 |
03/11/2008 à 20:46 |
Love Lizey a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Love Lizey a écrit :
Y a quoi ce soir à la télé?
X-MEN 2
C'nul
Grave
| Sujet Libre |
26575/65535 |
03/11/2008 à 20:47 |
Ah ouais, ça a l'air cool
De rien. J'avais envie de changer compètement.
| Sujet Libre |
26576/65535 |
03/11/2008 à 20:48 |
ShameOnYou a écrit :
TFou a écrit :
Hadri' aide moi à trouver un nouveau pseudo!!
Met Hadri_ ( comme ça tu innove pas par rapport à Camille et Babou xD )
Mais non
| Sujet Libre |
26577/65535 |
03/11/2008 à 20:49 |
ShameOnYou a écrit :
TFou a écrit :
Hadri' aide moi à trouver un nouveau pseudo!!
Met Hadri_ ( comme ça tu innove pas par rapport à Camille et Babou xD )
Non mais pas Hadri_, c'pas contre toi mais j'ai pas envie de mettre un prénom comme pseudo.
| Sujet Libre |
26578/65535 |
03/11/2008 à 20:49 |
Même que Dina, elle a dit que mon pseudo était moins naze que les autres ^^
| Sujet Libre |
26579/65535 |
03/11/2008 à 20:50 |
TFou a écrit :
Non mais pas Hadri_, c'pas contre toi mais j'ai pas envie de mettre un prénom comme pseudo.
Ouais voilà =D
| Sujet Libre |
26580/65535 |
03/11/2008 à 20:50 |
TFou a écrit :
ShameOnYou a écrit :
TFou a écrit :
Hadri' aide moi à trouver un nouveau pseudo!!
Met Hadri_ ( comme ça tu innove pas par rapport à Camille et Babou xD )
Non mais pas Hadri_, c'pas contre toi mais j'ai pas envie de mettre un prénom comme pseudo.
Mais, c'est pas un prénom