Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 26601/65535 03/11/2008 à 20:57
Fille
Sujet Libre 26602/65535 03/11/2008 à 20:57
Infinite Dreams a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Camille_ a écrit :
Hadrien cherche pas elle veut pas =DDD

Tant pis, elle à qu'a mettre, Mister H, c'est mon nouveau nom de scène, trouver pas sur Samantha !

Ouais dabord !

Merci Samantha ! Faire la biz

si je deviens une vrai star, ça sera un peu grâce à toi ! Timide
Sujet Libre 26603/65535 03/11/2008 à 20:58
Et si je mettais S kiffe SE ?? Timide
Sujet Libre 26604/65535 03/11/2008 à 20:59
TFou a écrit :
Et si je mettais S kiffe SE ??

C'est niais.
Sujet Libre 26605/65535 03/11/2008 à 20:59
Moi je vais mettre " La langouste_" Innocent

Hein Sam' Coeur ?!
Sujet Libre 26606/65535 03/11/2008 à 20:59
Whiskey Lullaby a écrit :
TFou a écrit :
Et si je mettais S kiffe SE ??

C'est niais.


J'sais x)
Mais j'ai trop pas d'idée ce soir Timide
Sujet Libre 26607/65535 03/11/2008 à 20:59
ShameOnYou a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Camille_ a écrit :
Hadrien cherche pas elle veut pas =DDD

Tant pis, elle à qu'a mettre, Mister H, c'est mon nouveau nom de scène, trouver pas sur Samantha !

Ouais dabord !

Merci Samantha !

si je deviens une vrai star, ça sera un peu grâce à toi !


Okay =D

MAIS JE VEUX LA MOITIER DE TON SALAIRE
Innocent
Sujet Libre 26608/65535 03/11/2008 à 21:00
Cap0tine a écrit :
Le prénom Camille me fais penser à la fille toute timide qui ne parle jamais et qui est dans ma classe. ='O

Camille c'la meilleure Timide
Sujet Libre 26609/65535 03/11/2008 à 21:00
Ah tiens, j'me demandais pourquoi il y avait autant de changement de pseudos ce soir Surprised
Sujet Libre 26610/65535 03/11/2008 à 21:01
Point_de_suture a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Camille_ a écrit :
Hadrien cherche pas elle veut pas =DDD

Tant pis, elle à qu'a mettre, Mister H, c'est mon nouveau nom de scène, trouver pas sur Samantha !

Ouais dabord !

Merci Samantha !

si je deviens une vrai star, ça sera un peu grâce à toi !


Okay =D

MAIS JE VEUX LA MOITIER DE TON SALAIRE

Si tu deviens mon agent, on peut faire 60/40 pour le salaire !
Sujet Libre 26611/65535 03/11/2008 à 21:01
Pourquoi vous changez tous de pseudo ? o0
Sujet Libre 26612/65535 03/11/2008 à 21:01
MISTER VODKA a écrit :
Pourquoi vous changez tous de pseudo ? o0


Des envies, cherche pas ^^
Sujet Libre 26613/65535 03/11/2008 à 21:02
MISTER VODKA a écrit :
Pourquoi vous changez tous de pseudo ? o0

Je sais pas, mais je changerai pu Timide
Sujet Libre 26614/65535 03/11/2008 à 21:02
La_Poste a écrit :
Ah tiens, j'me demandais pourquoi il y avait autant de changement de pseudos ce soir

Lapin
Sujet Libre 26615/65535 03/11/2008 à 21:03
TFou a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Pourquoi vous changez tous de pseudo ? o0


Des envies, cherche pas ^^


Rolling Eyes
Sujet Libre 26616/65535 03/11/2008 à 21:03
ShameOnYou a écrit :
Point_de_suture a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Camille_ a écrit :
Hadrien cherche pas elle veut pas =DDD

Tant pis, elle à qu'a mettre, Mister H, c'est mon nouveau nom de scène, trouver pas sur Samantha !

Ouais dabord !

Merci Samantha !

si je deviens une vrai star, ça sera un peu grâce à toi !


Okay =D

MAIS JE VEUX LA MOITIER DE TON SALAIRE

Si tu deviens mon agent, on peut faire 60/40 pour le salaire !

Interessant
Innocent
Sujet Libre 26617/65535 03/11/2008 à 21:04
Point_de_suture a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Point_de_suture a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Camille_ a écrit :
Hadrien cherche pas elle veut pas =DDD

Tant pis, elle à qu'a mettre, Mister H, c'est mon nouveau nom de scène, trouver pas sur Samantha !

Ouais dabord !

Merci Samantha !

si je deviens une vrai star, ça sera un peu grâce à toi !


Okay =D

MAIS JE VEUX LA MOITIER DE TON SALAIRE

Si tu deviens mon agent, on peut faire 60/40 pour le salaire !

Interessant

Mais je veux un vrai travail d'agent, tu t'occupes de mes concert, de mes fans, des émissions télé et tout ... Sifflote
Sujet Libre 26618/65535 03/11/2008 à 21:05
MISTER VODKA a écrit :
TFou a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Pourquoi vous changez tous de pseudo ? o0


Des envies, cherche pas ^^




Timide
Sujet Libre 26619/65535 03/11/2008 à 21:05
Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam Crying or Very sad
Sujet Libre 26620/65535 03/11/2008 à 21:07
Bonsoir Mr. Green
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne