|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
26601/65535 |
03/11/2008 à 20:57 |
| Sujet Libre |
26602/65535 |
03/11/2008 à 20:57 |
Infinite Dreams a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Camille_ a écrit :
Hadrien cherche pas elle veut pas =DDD
Tant pis, elle à qu'a mettre, Mister H, c'est mon nouveau nom de scène, trouver pas sur Samantha !
Ouais dabord !
Merci Samantha !
si je deviens une vrai star, ça sera un peu grâce à toi !
| Sujet Libre |
26603/65535 |
03/11/2008 à 20:58 |
Et si je mettais S kiffe SE ??
| Sujet Libre |
26604/65535 |
03/11/2008 à 20:59 |
TFou a écrit :
Et si je mettais S kiffe SE ??
C'est niais.
| Sujet Libre |
26605/65535 |
03/11/2008 à 20:59 |
Moi je vais mettre " La langouste_"
Hein Sam'

?!
| Sujet Libre |
26606/65535 |
03/11/2008 à 20:59 |
Whiskey Lullaby a écrit :
TFou a écrit :
Et si je mettais S kiffe SE ??
C'est niais.
J'sais x)
Mais j'ai trop pas d'idée ce soir
| Sujet Libre |
26607/65535 |
03/11/2008 à 20:59 |
ShameOnYou a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Camille_ a écrit :
Hadrien cherche pas elle veut pas =DDD
Tant pis, elle à qu'a mettre, Mister H, c'est mon nouveau nom de scène, trouver pas sur Samantha !
Ouais dabord !
Merci Samantha !
si je deviens une vrai star, ça sera un peu grâce à toi !
Okay =D
MAIS JE VEUX LA MOITIER DE TON SALAIRE
| Sujet Libre |
26608/65535 |
03/11/2008 à 21:00 |
Cap0tine a écrit :
Le prénom Camille me fais penser à la fille toute timide qui ne parle jamais et qui est dans ma classe. ='O
Camille c'la meilleure
| Sujet Libre |
26609/65535 |
03/11/2008 à 21:00 |
Ah tiens, j'me demandais pourquoi il y avait autant de changement de pseudos ce soir
| Sujet Libre |
26610/65535 |
03/11/2008 à 21:01 |
Point_de_suture a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Camille_ a écrit :
Hadrien cherche pas elle veut pas =DDD
Tant pis, elle à qu'a mettre, Mister H, c'est mon nouveau nom de scène, trouver pas sur Samantha !
Ouais dabord !
Merci Samantha !
si je deviens une vrai star, ça sera un peu grâce à toi !
Okay =D
MAIS JE VEUX LA MOITIER DE TON SALAIRE
Si tu deviens mon agent, on peut faire 60/40 pour le salaire !
| Sujet Libre |
26611/65535 |
03/11/2008 à 21:01 |
Pourquoi vous changez tous de pseudo ? o0
| Sujet Libre |
26612/65535 |
03/11/2008 à 21:01 |
MISTER VODKA a écrit :
Pourquoi vous changez tous de pseudo ? o0
Des envies, cherche pas ^^
| Sujet Libre |
26613/65535 |
03/11/2008 à 21:02 |
MISTER VODKA a écrit :
Pourquoi vous changez tous de pseudo ? o0
Je sais pas, mais je changerai pu
| Sujet Libre |
26614/65535 |
03/11/2008 à 21:02 |
La_Poste a écrit :
Ah tiens, j'me demandais pourquoi il y avait autant de changement de pseudos ce soir
Lapin
| Sujet Libre |
26615/65535 |
03/11/2008 à 21:03 |
TFou a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Pourquoi vous changez tous de pseudo ? o0
Des envies, cherche pas ^^
| Sujet Libre |
26616/65535 |
03/11/2008 à 21:03 |
ShameOnYou a écrit :
Point_de_suture a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Camille_ a écrit :
Hadrien cherche pas elle veut pas =DDD
Tant pis, elle à qu'a mettre, Mister H, c'est mon nouveau nom de scène, trouver pas sur Samantha !
Ouais dabord !
Merci Samantha !
si je deviens une vrai star, ça sera un peu grâce à toi !
Okay =D
MAIS JE VEUX LA MOITIER DE TON SALAIRE
Si tu deviens mon agent, on peut faire 60/40 pour le salaire !
Interessant
| Sujet Libre |
26617/65535 |
03/11/2008 à 21:04 |
Point_de_suture a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Point_de_suture a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Camille_ a écrit :
Hadrien cherche pas elle veut pas =DDD
Tant pis, elle à qu'a mettre, Mister H, c'est mon nouveau nom de scène, trouver pas sur Samantha !
Ouais dabord !
Merci Samantha !
si je deviens une vrai star, ça sera un peu grâce à toi !
Okay =D
MAIS JE VEUX LA MOITIER DE TON SALAIRE
Si tu deviens mon agent, on peut faire 60/40 pour le salaire !
Interessant
Mais je veux un vrai travail d'agent, tu t'occupes de mes concert, de mes fans, des émissions télé et tout ...
| Sujet Libre |
26618/65535 |
03/11/2008 à 21:05 |
MISTER VODKA a écrit :
TFou a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Pourquoi vous changez tous de pseudo ? o0
Des envies, cherche pas ^^
| Sujet Libre |
26619/65535 |
03/11/2008 à 21:05 |
Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
| Sujet Libre |
26620/65535 |
03/11/2008 à 21:07 |
Bonsoir