|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
26581/65535 |
03/11/2008 à 20:51 |
ShameOnYou a écrit :
TFou a écrit :
ShameOnYou a écrit :
TFou a écrit :
Hadri' aide moi à trouver un nouveau pseudo!!
Met Hadri_ ( comme ça tu innove pas par rapport à Camille et Babou xD )
Non mais pas Hadri_, c'pas contre toi mais j'ai pas envie de mettre un prénom comme pseudo.
Mais, c'est pas un prénom
Vui mais c'est un surnom, c'pareil ^^'
| Sujet Libre |
26582/65535 |
03/11/2008 à 20:51 |

.
| Sujet Libre |
26583/65535 |
03/11/2008 à 20:52 |
Natsumi_ a écrit :
.
| Sujet Libre |
26584/65535 |
03/11/2008 à 20:52 |
Hadrien cherche pas elle veut pas =DDD
| Sujet Libre |
26585/65535 |
03/11/2008 à 20:52 |
Natsumi_ a écrit :
.
kékia ?
| Sujet Libre |
26586/65535 |
03/11/2008 à 20:52 |
| Sujet Libre |
26587/65535 |
03/11/2008 à 20:53 |
Charles & Eddie - Would I lie to you
| Sujet Libre |
26588/65535 |
03/11/2008 à 20:53 |
Pchiiit a écrit :
C'est pour moi?
| Sujet Libre |
26589/65535 |
03/11/2008 à 20:54 |
Han t'as changé Sophie.
| Sujet Libre |
26590/65535 |
03/11/2008 à 20:54 |
Moi je kiff trop de la morkitumamaman mon pseudo
| Sujet Libre |
26591/65535 |
03/11/2008 à 20:54 |
Le prénom Camille me fais penser à la fille toute timide qui ne parle jamais et qui est dans ma classe. ='O
| Sujet Libre |
26592/65535 |
03/11/2008 à 20:55 |
Saw_ 6 a écrit :
Moi je kiff trop de la morkitumamaman mon pseudo
x)
J'le kiffe aussi
| Sujet Libre |
26593/65535 |
03/11/2008 à 20:55 |
Camille_ a écrit :
Hadrien cherche pas elle veut pas =DDD
Tant pis, elle à qu'a mettre, Mister H, c'est mon nouveau nom de scène, trouver par Samantha !
| Sujet Libre |
26594/65535 |
03/11/2008 à 20:56 |
Et pourquoi pas S, tout simplement?
| Sujet Libre |
26595/65535 |
03/11/2008 à 20:56 |
Love Lizey a écrit :
Même que Dina, elle a dit que mon pseudo était moins naze que les autres ^^
| Sujet Libre |
26596/65535 |
03/11/2008 à 20:56 |
ShameOnYou a écrit :
Camille_ a écrit :
Hadrien cherche pas elle veut pas =DDD
Tant pis, elle à qu'a mettre, Mister H, c'est mon nouveau nom de scène, trouver pas sur Samantha !
Ah ouais =O
Mais j'suis pas un Mister moi, ça vas faire bizarre x)
| Sujet Libre |
26597/65535 |
03/11/2008 à 20:56 |
CaRaMbAr a écrit :
Love Lizey a écrit :
Même que Dina, elle a dit que mon pseudo était moins naze que les autres ^^
Que mes autres pseudos, j'veux dire ^^
| Sujet Libre |
26598/65535 |
03/11/2008 à 20:56 |
Love Lizey a écrit :
Et pourquoi pas S, tout simplement?
C'est trop cours
| Sujet Libre |
26599/65535 |
03/11/2008 à 20:56 |
ShameOnYou a écrit :
Camille_ a écrit :
Hadrien cherche pas elle veut pas =DDD
Tant pis, elle à qu'a mettre, Mister H, c'est mon nouveau nom de scène, trouver pas sur Samantha !

Ouais dabord !
| Sujet Libre |
26600/65535 |
03/11/2008 à 20:57 |
TFou a écrit :
Love Lizey a écrit :
Et pourquoi pas S, tout simplement?
C'est trop cours
Ah ouais. =/