|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
26621/65535 |
03/11/2008 à 21:07 |
Ok....
| Sujet Libre |
26622/65535 |
03/11/2008 à 21:08 |
Hurricanes a écrit :
Bonsoir
W 3 $ h toi
| Sujet Libre |
26623/65535 |
03/11/2008 à 21:09 |
Clamp14 a écrit :
W 3 $ h toi
KmT KsA vA BieN ?
| Sujet Libre |
26624/65535 |
03/11/2008 à 21:09 |
J'fais un sondage

.
Qui veut que je remette mon ancien pseudo "NiiXAMERE"

?
| Sujet Libre |
26625/65535 |
03/11/2008 à 21:09 |
Pourquoi quand je dis bonjour y en a qui me voye pas, et quand d'autre leur dis bonjour on leur répond ?
Vous avez compris ? x)
| Sujet Libre |
26626/65535 |
03/11/2008 à 21:09 |
Hurricanes a écrit :
Clamp14 a écrit :
W 3 $ h toi
KmT KsA vA BieN ?
Mouais s'va é t0 ii w 3 $ h ?
| Sujet Libre |
26627/65535 |
03/11/2008 à 21:10 |
Moiiiiiiiiii Alice !
| Sujet Libre |
26628/65535 |
03/11/2008 à 21:10 |
Lee_ a écrit :
J'fais un sondage .Qui veut que je remette mon ancien pseudo "NiiXAMERE" ?
Moi
| Sujet Libre |
26629/65535 |
03/11/2008 à 21:10 |
Lee_ a écrit :
J'fais un sondage .
Qui veut que je remette mon ancien pseudo "NiiXAMERE" ?
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
| Sujet Libre |
26630/65535 |
03/11/2008 à 21:10 |
Lee_ a écrit :
J'fais un sondage .
Qui veut que je remette mon ancien pseudo "NiiXAMERE" ?
Moi.
C'est avec lui que je t'ai repéré. Que je t'ai connu. Et il pète.
| Sujet Libre |
26631/65535 |
03/11/2008 à 21:10 |
Lee_ a écrit :
J'fais un sondage .
Qui veut que je remette mon ancien pseudo "NiiXAMERE" ?
ozéffe
| Sujet Libre |
26632/65535 |
03/11/2008 à 21:10 |
Lee_ a écrit :
J'fais un sondage .
Qui veut que je remette mon ancien pseudo "NiiXAMERE" ?
Moi !!!!
| Sujet Libre |
26633/65535 |
03/11/2008 à 21:10 |
Camille_ a écrit :
Pourquoi quand je dis bonjour y en a qui me voye pas, et quand d'autre leur dis bonjour on leur répond ?
Vous avez compris ? x)
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
| Sujet Libre |
26634/65535 |
03/11/2008 à 21:10 |
Hurricanes a écrit :
Lee_ a écrit :
J'fais un sondage .Qui veut que je remette mon ancien pseudo "NiiXAMERE" ?
Moi
Moi aussi
| Sujet Libre |
26635/65535 |
03/11/2008 à 21:11 |
Whiskey Lullaby a écrit :
Lee_ a écrit :
J'fais un sondage .
Qui veut que je remette mon ancien pseudo "NiiXAMERE" ?
ozéffe
Vazy t'es méchante toi ;(.
| Sujet Libre |
26636/65535 |
03/11/2008 à 21:11 |
Clamp14 a écrit :
Mouais s'va é t0 ii w 3 $ h ?
30-kill Me SuiS FaiT MordR Ojourd'huI
| Sujet Libre |
26637/65535 |
03/11/2008 à 21:11 |
Bonsoir les gens.
| Sujet Libre |
26638/65535 |
03/11/2008 à 21:11 |
Clamp14 a écrit :
Camille_ a écrit :
Pourquoi quand je dis bonjour y en a qui me voye pas, et quand d'autre leur dis bonjour on leur répond ?
Vous avez compris ? x)
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
lol
| Sujet Libre |
26639/65535 |
03/11/2008 à 21:12 |
Message à l'intention de Samantha M _ _ _ _ o : J'te boude
| Sujet Libre |
26640/65535 |
03/11/2008 à 21:12 |