Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 26661/65535 03/11/2008 à 21:17
NoNews GoodNews a écrit :
Whiskey Lullaby a écrit :
NoNews GoodNews a écrit :
Whiskey Lullaby a écrit :
NoNews GoodNews a écrit :
Bonsoir les gens.




Salut Dina'

Ah c'est toi !

Qui, moi...?!


C'est moi Dina Smile
Sujet Libre 26662/65535 03/11/2008 à 21:18
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Julien c'est toi qui m'apelle en privée ? xD
SAGAN   
Sujet Libre 26663/65535 03/11/2008 à 21:19
Whiskey Lullaby a écrit :
NoNews GoodNews a écrit :
Whiskey Lullaby a écrit :
NoNews GoodNews a écrit :
Whiskey Lullaby a écrit :
NoNews GoodNews a écrit :
Bonsoir les gens.




Salut Dina'

Ah c'est toi !

Qui, moi...?!

2toulouz a mulhouse, un délire du genre !

Et oui, c'est moi...
Après, c'était... BalletAfterYou, et maintenant...
Et oui, fallait remuer le vieux, parfois...

(...)
Sujet Libre 26664/65535 03/11/2008 à 21:19
GOD....

Bon ben je vous laisse hein, Tchou.
Sujet Libre 26665/65535 03/11/2008 à 21:19
bonsoir Innocent
Sujet Libre 26666/65535 03/11/2008 à 21:19
Point_de_suture a écrit :


Julien c'est toi qui m'apelle en privée ? xD

Naaaaaaaaaaaaaaan moi j'tappel jamais en privé Surprised
Tu m'appelles ma langouste ? Innocent
Sujet Libre 26667/65535 03/11/2008 à 21:19
Camille_ a écrit :
GOD....

Bon ben je vous laisse hein, Tchou.


Oh bah non pars pas Babou Crying or Very sad
SAGAN   
Sujet Libre 26668/65535 03/11/2008 à 21:19
D I N A a écrit :
NoNews GoodNews a écrit :
Whiskey Lullaby a écrit :
NoNews GoodNews a écrit :
Whiskey Lullaby a écrit :
NoNews GoodNews a écrit :
Bonsoir les gens.




Salut Dina'

Ah c'est toi !

Qui, moi...?!


C'est moi Dina

(...)

Shocked
Sujet Libre 26669/65535 03/11/2008 à 21:20
Quest27 a écrit :
bonsoir


Bonjour toi Timide
Sujet Libre 26670/65535 03/11/2008 à 21:20
Clamp14 a écrit :
Point_de_suture a écrit :


Julien c'est toi qui m'apelle en privée ? xD

Naaaaaaaaaaaaaaan moi j'tappel jamais en privé
Tu m'appelles ma langouste ?



OWI Coeur

Mais dfixe a Fixe alors , j'ai ilimité Timide
Sujet Libre 26671/65535 03/11/2008 à 21:20
Camille_ a écrit :
GOD....

Bon ben je vous laisse hein, Tchou.

A pluche ma voleuse de nounours Faire la biz

PS : mon ours me manque il est rester chez moi Crying or Very sad
Sujet Libre 26672/65535 03/11/2008 à 21:20
TFou a écrit :
Camille_ a écrit :
GOD....
Bon ben je vous laisse hein, Tchou.

Oh bah non pars pas Babou

Ouais ...
Sujet Libre 26673/65535 03/11/2008 à 21:20
NoNews GoodNews a écrit :
(...)


Timide
Sujet Libre 26674/65535 03/11/2008 à 21:21
Camille_ a écrit :
TFou a écrit :
Camille_ a écrit :
GOD....
Bon ben je vous laisse hein, Tchou.

Oh bah non pars pas Babou

Ouais ...


Mais si reste =O
Sujet Libre 26675/65535 03/11/2008 à 21:21
Point_de_suture a écrit :
Clamp14 a écrit :
Point_de_suture a écrit :


Julien c'est toi qui m'apelle en privée ? xD

Naaaaaaaaaaaaaaan moi j'tappel jamais en privé
Tu m'appelles ma langouste ?



OWI

Mais dfixe a Fixe alors , j'ai ilimité

Jvais demander à Antoine :m
Sujet Libre 26676/65535 03/11/2008 à 21:21
Clamp14 a écrit :
PS : mon ours me manque il est rester chez moi

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! POURQUOI TU L'AS PAS PRIS ?

Quand est ce que tu me le donne ? Timide
Sujet Libre 26677/65535 03/11/2008 à 21:21
TFou a écrit :
Quest27 a écrit :bonsoir Bonjour toi

ca va ? Very Happy
Sujet Libre 26678/65535 03/11/2008 à 21:21
Pourquoi y'en a qui me parle par mp alors qu'ils sont connectés sur msn ? ! Confused
SAGAN   
Sujet Libre 26679/65535 03/11/2008 à 21:21
D I N A a écrit :
NoNews GoodNews a écrit :
(...)



Mais... c'est de son prénom alors, que tu as tiré ton pseudo...?!

Rolling Eyes
Sujet Libre 26680/65535 03/11/2008 à 21:22
Han moi aussi c'est illimité de fixe à fixe Mr. Green
Osef de moi
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne