Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

SAGAN   
Sujet Libre 26681/65535 03/11/2008 à 21:22
Natsumi_ a écrit :
Pourquoi y'en a qui me parle par mp alors qu'il sont connectés sur msn ? !

Ah ouais, ça m'arrive aussi, parfois... Allez chercher pourquoi.
Sujet Libre 26682/65535 03/11/2008 à 21:22
Quest27 a écrit :
TFou a écrit :
Quest27 a écrit :bonsoir Bonjour toi

ca va ?


Oui et toi? Smile
Sujet Libre 26683/65535 03/11/2008 à 21:22
Clamp14 a écrit :
Point_de_suture a écrit :
Clamp14 a écrit :
Point_de_suture a écrit :


Julien c'est toi qui m'apelle en privée ? xD

Naaaaaaaaaaaaaaan moi j'tappel jamais en privé
Tu m'appelles ma langouste ?



OWI

Mais dfixe a Fixe alors , j'ai ilimité

Jvais demander à Antoine :m


Okay =D
Sujet Libre 26684/65535 03/11/2008 à 21:22
D I N A a écrit :
NoNews GoodNews a écrit :
(...)



Ma Dinette est devenu un garçon !
C'est pour poster dans Pour les garçons, je parie. Tire la langue
Sujet Libre 26685/65535 03/11/2008 à 21:22
Natsumi_ a écrit :
Pourquoi y'en a qui me parle par mp alors qu'ils sont connectés sur msn ? !

Pourquoi tu m'as pas rep quand je t'ai demandé "kékia?"
Sujet Libre 26686/65535 03/11/2008 à 21:22
Camille_ a écrit :
Han moi aussi c'est illimité de fixe à fixe
Osef de moi


Moi aussi =O
Osef aussi de moi m'enfin...
Sujet Libre 26687/65535 03/11/2008 à 21:22
Camille_ a écrit :
Clamp14 a écrit :
PS : mon ours me manque il est rester chez moi

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! POURQUOI TU L'AS PAS PRIS ?

Quand est ce que tu me le donne ?

Plus de place dans mon sac.

Jamais Papillon

Wait&See Amitié
Sujet Libre 26688/65535 03/11/2008 à 21:23
Innocent
Sujet Libre 26689/65535 03/11/2008 à 21:23
E a la coke a écrit :
D I N A a écrit :
NoNews GoodNews a écrit :
(...)



Ma Dinette est devenu un garçon !
C'est pour poster dans Pour les garçons, je parie.


Je ne suis qu'un fan Cool
Sujet Libre 26690/65535 03/11/2008 à 21:23
Camille_ a écrit :
Natsumi_ a écrit :
Pourquoi y'en a qui me parle par mp alors qu'ils sont connectés sur msn ? !

Pourquoi tu m'as pas rep quand je t'ai demandé "kékia?"

Peut être parce que j'ai pas envie de le dire sur SL..
Sujet Libre 26691/65535 03/11/2008 à 21:23
Clamp14 a écrit :
Jamais
Wait&See

Bon ben j'en veux un quand même ='(
Sujet Libre 26692/65535 03/11/2008 à 21:23
D I N A a écrit :
E a la coke a écrit :
D I N A a écrit :
NoNews GoodNews a écrit :
(...)



Ma Dinette est devenu un garçon !
C'est pour poster dans Pour les garçons, je parie.


Je ne suis qu'un fan

Je peux rejoindre le fan club ?
Sujet Libre 26693/65535 03/11/2008 à 21:24
Natsumi_ a écrit :
Camille_ a écrit :
Natsumi_ a écrit :
Pourquoi y'en a qui me parle par mp alors qu'ils sont connectés sur msn ? !

Pourquoi tu m'as pas rep quand je t'ai demandé "kékia?"

Peut être parce que j'ai pas envie de le dire sur SL..

Je suis sur msn tavu.
Bref j'm'en fou
Sujet Libre 26694/65535 03/11/2008 à 21:24
E a la coke a écrit :
D I N A a écrit :
NoNews GoodNews a écrit :
(...)



Ma Dinette est devenu un garçon !
C'est pour poster dans Pour les garçons, je parie.

Mdr MDR Thomas Dina c'est un mec depuis toujours enfaite x)
Sujet Libre 26695/65535 03/11/2008 à 21:24
E a la coke a écrit :
D I N A a écrit :
E a la coke a écrit :
D I N A a écrit :
NoNews GoodNews a écrit :
(...)



Ma Dinette est devenu un garçon !
C'est pour poster dans Pour les garçons, je parie.


Je ne suis qu'un fan

Je peux rejoindre le fan club ?


S'tu veux Timide
SAGAN   
Sujet Libre 26696/65535 03/11/2008 à 21:25
E a la coke a écrit :
D I N A a écrit :
NoNews GoodNews a écrit :
(...)



Ma Dinette est devenu un garçon !
C'est pour poster dans Pour les garçons, je parie.

Comme quoi, on en apprend, des choses ici...

Sujet Libre 26697/65535 03/11/2008 à 21:27
Il efface Sifflote
Sujet Libre 26698/65535 03/11/2008 à 21:27
D I N A a écrit :
E a la coke a écrit :
D I N A a écrit :
E a la coke a écrit :
D I N A a écrit :
NoNews GoodNews a écrit :
(...)



Ma Dinette est devenu un garçon !
C'est pour poster dans Pour les garçons, je parie.


Je ne suis qu'un fan

Je peux rejoindre le fan club ?


S'tu veux

Merci
Sujet Libre 26699/65535 03/11/2008 à 21:28
Oulà !
SAGAN   
Sujet Libre 26700/65535 03/11/2008 à 21:28
E a la coke a écrit :
D I N A a écrit :
E a la coke a écrit :
D I N A a écrit :
E a la coke a écrit :
D I N A a écrit :
NoNews GoodNews a écrit :
(...)



Ma Dinette est devenu un garçon !
C'est pour poster dans Pour les garçons, je parie.


Je ne suis qu'un fan

Je peux rejoindre le fan club ?


S'tu veux

Merci

Ohoh, j'parie que si vous en créez un topic, yen aura du monde'
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne