|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
26681/65535 |
03/11/2008 à 21:22 |
Natsumi_ a écrit :
Pourquoi y'en a qui me parle par mp alors qu'il sont connectés sur msn ? !
Ah ouais, ça m'arrive aussi, parfois... Allez chercher pourquoi.
| Sujet Libre |
26682/65535 |
03/11/2008 à 21:22 |
Quest27 a écrit :
TFou a écrit :
Quest27 a écrit :bonsoir Bonjour toi
ca va ?
Oui et toi?
| Sujet Libre |
26683/65535 |
03/11/2008 à 21:22 |
Clamp14 a écrit :
Point_de_suture a écrit :
Clamp14 a écrit :
Point_de_suture a écrit :
Julien c'est toi qui m'apelle en privée ? xD
Naaaaaaaaaaaaaaan moi j'tappel jamais en privé
Tu m'appelles ma langouste ?
OWI
Mais dfixe a Fixe alors , j'ai ilimité
Jvais demander à Antoine :m
Okay =D
| Sujet Libre |
26684/65535 |
03/11/2008 à 21:22 |
D I N A a écrit :
NoNews GoodNews a écrit :
(...)
Ma Dinette est devenu un garçon !
C'est pour poster dans Pour les garçons, je parie.
| Sujet Libre |
26685/65535 |
03/11/2008 à 21:22 |
Natsumi_ a écrit :
Pourquoi y'en a qui me parle par mp alors qu'ils sont connectés sur msn ? !
Pourquoi tu m'as pas rep quand je t'ai demandé "kékia?"
| Sujet Libre |
26686/65535 |
03/11/2008 à 21:22 |
Camille_ a écrit :
Han moi aussi c'est illimité de fixe à fixe
Osef de moi
Moi aussi =O
Osef aussi de moi m'enfin...
| Sujet Libre |
26687/65535 |
03/11/2008 à 21:22 |
Camille_ a écrit :
Clamp14 a écrit :
PS : mon ours me manque il est rester chez moi
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! POURQUOI TU L'AS PAS PRIS ?
Quand est ce que tu me le donne ?
Plus de place dans mon sac.
Jamais
Wait&See
| Sujet Libre |
26688/65535 |
03/11/2008 à 21:23 |
| Sujet Libre |
26689/65535 |
03/11/2008 à 21:23 |
E a la coke a écrit :
D I N A a écrit :
NoNews GoodNews a écrit :
(...)
Ma Dinette est devenu un garçon !
C'est pour poster dans Pour les garçons, je parie.
Je ne suis qu'un fan
| Sujet Libre |
26690/65535 |
03/11/2008 à 21:23 |
Camille_ a écrit :
Natsumi_ a écrit :
Pourquoi y'en a qui me parle par mp alors qu'ils sont connectés sur msn ? !
Pourquoi tu m'as pas rep quand je t'ai demandé "kékia?"
Peut être parce que j'ai pas envie de le dire sur SL..
| Sujet Libre |
26691/65535 |
03/11/2008 à 21:23 |
Clamp14 a écrit :
Jamais
Wait&See
Bon ben j'en veux un quand même ='(
| Sujet Libre |
26692/65535 |
03/11/2008 à 21:23 |
D I N A a écrit :
E a la coke a écrit :
D I N A a écrit :
NoNews GoodNews a écrit :
(...)
Ma Dinette est devenu un garçon !
C'est pour poster dans Pour les garçons, je parie.
Je ne suis qu'un fan
Je peux rejoindre le fan club ?
| Sujet Libre |
26693/65535 |
03/11/2008 à 21:24 |
Natsumi_ a écrit :
Camille_ a écrit :
Natsumi_ a écrit :
Pourquoi y'en a qui me parle par mp alors qu'ils sont connectés sur msn ? !
Pourquoi tu m'as pas rep quand je t'ai demandé "kékia?"
Peut être parce que j'ai pas envie de le dire sur SL..
Je suis sur msn tavu.
Bref j'm'en fou
| Sujet Libre |
26694/65535 |
03/11/2008 à 21:24 |
E a la coke a écrit :
D I N A a écrit :
NoNews GoodNews a écrit :
(...)
Ma Dinette est devenu un garçon !
C'est pour poster dans Pour les garçons, je parie.
Mdr

Thomas Dina c'est un mec depuis toujours enfaite x)
| Sujet Libre |
26695/65535 |
03/11/2008 à 21:24 |
E a la coke a écrit :
D I N A a écrit :
E a la coke a écrit :
D I N A a écrit :
NoNews GoodNews a écrit :
(...)
Ma Dinette est devenu un garçon !
C'est pour poster dans Pour les garçons, je parie.
Je ne suis qu'un fan
Je peux rejoindre le fan club ?
S'tu veux
| Sujet Libre |
26696/65535 |
03/11/2008 à 21:25 |
E a la coke a écrit :
D I N A a écrit :
NoNews GoodNews a écrit :
(...)
Ma Dinette est devenu un garçon !
C'est pour poster dans Pour les garçons, je parie.
Comme quoi, on en apprend, des choses ici...
| Sujet Libre |
26697/65535 |
03/11/2008 à 21:27 |
Il efface
| Sujet Libre |
26698/65535 |
03/11/2008 à 21:27 |
D I N A a écrit :
E a la coke a écrit :
D I N A a écrit :
E a la coke a écrit :
D I N A a écrit :
NoNews GoodNews a écrit :
(...)
Ma Dinette est devenu un garçon !
C'est pour poster dans Pour les garçons, je parie.
Je ne suis qu'un fan
Je peux rejoindre le fan club ?
S'tu veux
Merci
| Sujet Libre |
26699/65535 |
03/11/2008 à 21:28 |
Oulà !
| Sujet Libre |
26700/65535 |
03/11/2008 à 21:28 |
E a la coke a écrit :
D I N A a écrit :
E a la coke a écrit :
D I N A a écrit :
E a la coke a écrit :
D I N A a écrit :
NoNews GoodNews a écrit :
(...)
Ma Dinette est devenu un garçon !
C'est pour poster dans Pour les garçons, je parie.
Je ne suis qu'un fan
Je peux rejoindre le fan club ?
S'tu veux
Merci
Ohoh, j'parie que si vous en créez un topic, yen aura du monde'