|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
26701/65535 |
03/11/2008 à 21:28 |
Vous effacez des trucs?
| Sujet Libre |
26702/65535 |
03/11/2008 à 21:28 |
Clamp14 a écrit :
Il efface
Oui je lui ai demander
| Sujet Libre |
26703/65535 |
03/11/2008 à 21:30 |
Ah oui, j'me disais bien qu'il y avait un problème quelque part...!
| Sujet Libre |
26704/65535 |
03/11/2008 à 21:30 |
Bon F*ck les vents
| Sujet Libre |
26705/65535 |
03/11/2008 à 21:30 |
Camille_ a écrit :
Bon F*ck les vents
*Sujet libre...
| Sujet Libre |
26706/65535 |
03/11/2008 à 21:30 |
Camille_ a écrit :
Bon F*ck les vents
J'te met pas de vent moi Babou =O
| Sujet Libre |
26707/65535 |
03/11/2008 à 21:30 |
NoNews GoodNews a écrit :
Ah oui, j'me disais bien qu'il y avait un problème quelque part...!
Bah tout le monde donnait les noms de famille de tout le monde en même temps
| Sujet Libre |
26708/65535 |
03/11/2008 à 21:30 |
| Sujet Libre |
26709/65535 |
03/11/2008 à 21:31 |
CeReveBleu a écrit :
Niaiiiiiis !
| Sujet Libre |
26710/65535 |
03/11/2008 à 21:31 |
Whiskey Lullaby a écrit :
CeReveBleu a écrit :
Niaiiiiiis !
Mais Aladin c'est trop bien =O
| Sujet Libre |
26711/65535 |
03/11/2008 à 21:31 |
CeReveBleu a écrit :
Camille_ a écrit :
Bon F*ck les vents
J'te met pas de vent moi Babou =O
x) Je sais, je sais t'es une des rare
| Sujet Libre |
26712/65535 |
03/11/2008 à 21:32 |
bouh espèce de saucisse
| Sujet Libre |
26713/65535 |
03/11/2008 à 21:32 |
Whiskey Lullaby a écrit :
Vous effacez des trucs?
| Sujet Libre |
26714/65535 |
03/11/2008 à 21:32 |
Saw_6 a écrit :
bouh espèce de saucisse
Tiens, voilà celle qui voulait s'acheter un ch'val....
| Sujet Libre |
26715/65535 |
03/11/2008 à 21:32 |
Saw_6 a écrit :
bouh espèce de saucisse
Comment t'es douée en jeu de mot toi! u.u
| Sujet Libre |
26716/65535 |
03/11/2008 à 21:33 |
Camille_ a écrit :
CeReveBleu a écrit :
Camille_ a écrit :
Bon F*ck les vents
J'te met pas de vent moi Babou =O
x) Je sais, je sais t'es une des rare
C'est parce que moi j'te kiffe plus que les autres
| Sujet Libre |
26717/65535 |
03/11/2008 à 21:34 |
NoNews GoodNews a écrit :
Tiens, voilà celle qui voulait s'acheter un ch'val....
Ouah tu te rappelle trop de moi. J'ai des fans
| Sujet Libre |
26718/65535 |
03/11/2008 à 21:34 |
M'ouais m'ouais. J'ai remarqué que ça changé n'empêche xD
| Sujet Libre |
26719/65535 |
03/11/2008 à 21:35 |
Camille_ a écrit :
M'ouais m'ouais. J'ai remarqué que ça changé n'empêche xD
De quoi?? =O
| Sujet Libre |
26720/65535 |
03/11/2008 à 21:36 |
CeReveBleu a écrit :
Camille_ a écrit :
M'ouais m'ouais. J'ai remarqué que ça changé n'empêche xD
De quoi?? =O
Moi