Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 26761/65535 03/11/2008 à 21:50
Ju', prend une photo de toi avec un caleçon ou torse nu tavu x) t'auras pleins de Mp's Timide
Sujet Libre 26762/65535 03/11/2008 à 21:51
Love Lizey a écrit :
Nan


u.u
Sujet Libre 26763/65535 03/11/2008 à 21:51
CeReveBleu a écrit :
TicTacBOUUM a écrit :
CeReveBleu a écrit :
TicTacBOUUM a écrit :
Vous allez bien ?


Très bien, merci
Et toi???

Super.
Il est bien ce site ?


Bah écoute, à toi de juger

C'est vrai. Vous m'avez l'air sympa. Very Happy
Sujet Libre 26764/65535 03/11/2008 à 21:51
Camille_ a écrit :
Ju', prend une photo de toi avec un caleçon ou torse nu tavu x) t'auras pleins de Mp's

Et moi si je fais pareil ? Rire
Sujet Libre 26765/65535 03/11/2008 à 21:51
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
Nan


u.u

Innocent
Sujet Libre 26766/65535 03/11/2008 à 21:51
Camille_ a écrit :
Ju', prend une photo de toi avec un caleçon ou torse nu tavu x) t'auras pleins de Mp's


Sifflote chut
Sujet Libre 26767/65535 03/11/2008 à 21:52
D I N A a écrit :
Camille_ a écrit :
Ju', prend une photo de toi avec un caleçon ou torse nu tavu x) t'auras pleins de Mp's


chut

A poil alors Timide
Nan nan quand même pas Sad
Sujet Libre 26768/65535 03/11/2008 à 21:53
Camille_ t'es trop mignonne. Timide
Mais pourquoi ton pseudo c'est Camille et tu t'appelle pas Camille ?
Sujet Libre 26769/65535 03/11/2008 à 21:53
TicTacBOUUM a écrit :
CeReveBleu a écrit :
TicTacBOUUM a écrit :
CeReveBleu a écrit :
TicTacBOUUM a écrit :
Vous allez bien ?


Très bien, merci
Et toi???

Super.
Il est bien ce site ?


Bah écoute, à toi de juger

C'est vrai. Vous m'avez l'air sympa.


C'est gentil, c'est pas ce que pense tout le monde Smile Jap
Sujet Libre 26770/65535 03/11/2008 à 21:53
Re !=)
Sujet Libre 26771/65535 03/11/2008 à 21:53
CeReveBleu a écrit :
TicTacBOUUM a écrit :
CeReveBleu a écrit :
TicTacBOUUM a écrit :
CeReveBleu a écrit :
TicTacBOUUM a écrit :
Vous allez bien ?


Très bien, merci
Et toi???

Super.
Il est bien ce site ?


Bah écoute, à toi de juger

C'est vrai. Vous m'avez l'air sympa.


C'est gentil, c'est pas ce que pense tout le monde


Qui ça ? Les autres membres ? Les modérateurs ?
Sujet Libre 26772/65535 03/11/2008 à 21:54
TicTacBOUUM a écrit :
Camille_ t'es trop mignonne.
Mais pourquoi ton pseudo c'est Camille et tu t'appelle pas Camille ?

Parce que Camille c'le nom de LA fille la mieux Timide

Re Thomas
Sujet Libre 26773/65535 03/11/2008 à 21:55
TicTacBOUUM a écrit :
Qui ça ? Les autres membres ? Les modérateurs ?


Je n'ajouterais rien Smile Jap
Sujet Libre 26774/65535 03/11/2008 à 21:55
Camille_ a écrit :
TicTacBOUUM a écrit :
Camille_ t'es trop mignonne.
Mais pourquoi ton pseudo c'est Camille et tu t'appelle pas Camille ?

Parce que Camille c'le nom de LA fille la mieux

Re Thomas


Ah d'accord. Elle est sur le site ?
Sujet Libre 26775/65535 03/11/2008 à 21:55
Reuh.
Sujet Libre 26776/65535 03/11/2008 à 21:55
Love Lizey a écrit :
Reuh.

Re' =)
Sujet Libre 26777/65535 03/11/2008 à 21:56
TicTacBOUUM a écrit :
Ah d'accord. Elle est sur le site ?

Oui. C'est Elizabeth_
Sujet Libre 26778/65535 03/11/2008 à 21:56
Camille_ a écrit :
TicTacBOUUM a écrit :
Camille_ t'es trop mignonne.
Mais pourquoi ton pseudo c'est Camille et tu t'appelle pas Camille ?

Parce que Camille c'le nom de LA fille la mieux

Re Thomas

Tu vas bien ?
Sujet Libre 26779/65535 03/11/2008 à 21:56
Camille_ a écrit :
D I N A a écrit :
Camille_ a écrit :
Ju', prend une photo de toi avec un caleçon ou torse nu tavu x) t'auras pleins de Mp's


chut

A poil alors
Nan nan quand même pas


Cochonne !
Sujet Libre 26780/65535 03/11/2008 à 21:56
Love Lizey a écrit :
Reuh.


Coucou ma Lili
Papillon
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne