|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
26761/65535 |
03/11/2008 à 21:50 |
Ju', prend une photo de toi avec un caleçon ou torse nu tavu x) t'auras pleins de Mp's
| Sujet Libre |
26762/65535 |
03/11/2008 à 21:51 |
Love Lizey a écrit :
Nan
u.u
| Sujet Libre |
26763/65535 |
03/11/2008 à 21:51 |
CeReveBleu a écrit :
TicTacBOUUM a écrit :
CeReveBleu a écrit :
TicTacBOUUM a écrit :
Vous allez bien ?
Très bien, merci
Et toi???
Super.
Il est bien ce site ?
Bah écoute, à toi de juger
C'est vrai. Vous m'avez l'air sympa.
| Sujet Libre |
26764/65535 |
03/11/2008 à 21:51 |
Camille_ a écrit :
Ju', prend une photo de toi avec un caleçon ou torse nu tavu x) t'auras pleins de Mp's
Et moi si je fais pareil ?
| Sujet Libre |
26765/65535 |
03/11/2008 à 21:51 |
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
Nan
u.u
| Sujet Libre |
26766/65535 |
03/11/2008 à 21:51 |
Camille_ a écrit :
Ju', prend une photo de toi avec un caleçon ou torse nu tavu x) t'auras pleins de Mp's

chut
| Sujet Libre |
26767/65535 |
03/11/2008 à 21:52 |
D I N A a écrit :
Camille_ a écrit :
Ju', prend une photo de toi avec un caleçon ou torse nu tavu x) t'auras pleins de Mp's
chut
A poil alors
Nan nan quand même pas
| Sujet Libre |
26768/65535 |
03/11/2008 à 21:53 |
Camille_ t'es trop mignonne.
Mais pourquoi ton pseudo c'est Camille et tu t'appelle pas Camille ?
| Sujet Libre |
26769/65535 |
03/11/2008 à 21:53 |
TicTacBOUUM a écrit :
CeReveBleu a écrit :
TicTacBOUUM a écrit :
CeReveBleu a écrit :
TicTacBOUUM a écrit :
Vous allez bien ?
Très bien, merci
Et toi???
Super.
Il est bien ce site ?
Bah écoute, à toi de juger
C'est vrai. Vous m'avez l'air sympa.
C'est gentil, c'est pas ce que pense tout le monde
| Sujet Libre |
26770/65535 |
03/11/2008 à 21:53 |
Re !=)
| Sujet Libre |
26771/65535 |
03/11/2008 à 21:53 |
CeReveBleu a écrit :
TicTacBOUUM a écrit :
CeReveBleu a écrit :
TicTacBOUUM a écrit :
CeReveBleu a écrit :
TicTacBOUUM a écrit :
Vous allez bien ?
Très bien, merci
Et toi???
Super.
Il est bien ce site ?
Bah écoute, à toi de juger
C'est vrai. Vous m'avez l'air sympa.
C'est gentil, c'est pas ce que pense tout le monde
Qui ça ? Les autres membres ? Les modérateurs ?
| Sujet Libre |
26772/65535 |
03/11/2008 à 21:54 |
TicTacBOUUM a écrit :
Camille_ t'es trop mignonne.
Mais pourquoi ton pseudo c'est Camille et tu t'appelle pas Camille ?
Parce que Camille c'le nom de LA fille la mieux
Re Thomas
| Sujet Libre |
26773/65535 |
03/11/2008 à 21:55 |
TicTacBOUUM a écrit :
Qui ça ? Les autres membres ? Les modérateurs ?
Je n'ajouterais rien
| Sujet Libre |
26774/65535 |
03/11/2008 à 21:55 |
Camille_ a écrit :
TicTacBOUUM a écrit :
Camille_ t'es trop mignonne.
Mais pourquoi ton pseudo c'est Camille et tu t'appelle pas Camille ?
Parce que Camille c'le nom de LA fille la mieux
Re Thomas
Ah d'accord. Elle est sur le site ?
| Sujet Libre |
26775/65535 |
03/11/2008 à 21:55 |
Reuh.
| Sujet Libre |
26776/65535 |
03/11/2008 à 21:55 |
Love Lizey a écrit :
Reuh.
Re' =)
| Sujet Libre |
26777/65535 |
03/11/2008 à 21:56 |
TicTacBOUUM a écrit :
Ah d'accord. Elle est sur le site ?
Oui. C'est Elizabeth_
| Sujet Libre |
26778/65535 |
03/11/2008 à 21:56 |
Camille_ a écrit :
TicTacBOUUM a écrit :
Camille_ t'es trop mignonne.
Mais pourquoi ton pseudo c'est Camille et tu t'appelle pas Camille ?
Parce que Camille c'le nom de LA fille la mieux
Re Thomas
Tu vas bien ?
| Sujet Libre |
26779/65535 |
03/11/2008 à 21:56 |
Camille_ a écrit :
D I N A a écrit :
Camille_ a écrit :
Ju', prend une photo de toi avec un caleçon ou torse nu tavu x) t'auras pleins de Mp's
chut
A poil alors
Nan nan quand même pas
Cochonne !
| Sujet Libre |
26780/65535 |
03/11/2008 à 21:56 |
Love Lizey a écrit :
Reuh.
Coucou ma Lili