|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
26781/65535 |
03/11/2008 à 21:57 |
ça va ça va et toi Thomas ?
Dis pourquoi on voit toujours pas ta photo ? x)
| Sujet Libre |
26782/65535 |
03/11/2008 à 21:58 |
J'ai pas envie de la rentrée.
| Sujet Libre |
26783/65535 |
03/11/2008 à 21:58 |
D I N A a écrit :
Cochonne !
Et alors un problème ?
| Sujet Libre |
26784/65535 |
03/11/2008 à 21:58 |
| Sujet Libre |
26785/65535 |
03/11/2008 à 21:58 |
Camille_ a écrit :
D I N A a écrit :
Cochonne !
Et alors un problème ?
Ouais
| Sujet Libre |
26786/65535 |
03/11/2008 à 21:58 |
yadbomecicikikivefairelamour?
| Sujet Libre |
26787/65535 |
03/11/2008 à 21:58 |
Love Lizey a écrit :
J'ai pas envie de la rentrée.
Moi non plus u.u
Viens on pars toute les deux dans un pays lointain?
| Sujet Libre |
26788/65535 |
03/11/2008 à 21:59 |
Vous connaissez tous les membres ?
| Sujet Libre |
26789/65535 |
03/11/2008 à 21:59 |
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
J'ai pas envie de la rentrée.
Moi non plus u.u
Viens on pars toute les deux dans un pays lointain?
Owii. Lequel?
| Sujet Libre |
26790/65535 |
03/11/2008 à 21:59 |
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :J'ai pas envie de la rentrée. Moi non plus u.uViens on pars toute les deux dans un pays lointain?
Et moi et moi ej veux trop venir
| Sujet Libre |
26791/65535 |
03/11/2008 à 21:59 |
D I N A a écrit :
Ouais
Ah ouais et pourquoi ? è_é
| Sujet Libre |
26792/65535 |
03/11/2008 à 21:59 |
TicTacBOUUM a écrit :
Vous connaissez tous les membres ?
On peut pas tous les connaitre.
| Sujet Libre |
26793/65535 |
03/11/2008 à 22:00 |
Love Lizey a écrit :
TicTacBOUUM a écrit :
Vous connaissez tous les membres ?
On peut pas tous les connaitre.
C'est vrai qu'il y en a beaucoup.
| Sujet Libre |
26794/65535 |
03/11/2008 à 22:00 |
TicTacBOUUM a écrit :
Vous connaissez tous les membres ?
Les membres du corp?
| Sujet Libre |
26795/65535 |
03/11/2008 à 22:01 |
J'te jure Pixette, je stresse vachement quand je lis des trucs que t'écris XD
J'ai l'impression que c'est moi !!
| Sujet Libre |
26796/65535 |
03/11/2008 à 22:01 |
Love Lizey a écrit :
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
J'ai pas envie de la rentrée.
Moi non plus u.u
Viens on pars toute les deux dans un pays lointain?
Owii. Lequel?
J'sais pas, où tu veux partir?
| Sujet Libre |
26797/65535 |
03/11/2008 à 22:01 |
CeReveBleu a écrit :
TicTacBOUUM a écrit :
Vous connaissez tous les membres ?
Les membres du corp?
Non, du site. Mais j'ai déjà eu ma réponse. Merci.
| Sujet Libre |
26798/65535 |
03/11/2008 à 22:01 |
Moi y a personne qui me ressemble
| Sujet Libre |
26799/65535 |
03/11/2008 à 22:01 |
Un nouveau sur SL !
| Sujet Libre |
26800/65535 |
03/11/2008 à 22:01 |
Whiskey Lullaby a écrit :
J'te jure Pixette, je stresse vachement quand je lis des trucs que t'écris XD
J'ai l'impression que c'est moi !!
XD
J'vais changer de pseudo, mais j'sais pas quoi mettre