Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 26801/65535 03/11/2008 à 22:01
Vous êtes sympa. Smile
Sujet Libre 26802/65535 03/11/2008 à 22:01
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
J'ai pas envie de la rentrée.


Moi non plus u.u
Viens on pars toute les deux dans un pays lointain?

Owii. Lequel?


J'sais pas, où tu veux partir?

Irlande, Italie, Danemark, Pologne...
Sujet Libre 26803/65535 03/11/2008 à 22:02
Love Lizey a écrit :
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
J'ai pas envie de la rentrée.


Moi non plus u.u
Viens on pars toute les deux dans un pays lointain?

Owii. Lequel?


J'sais pas, où tu veux partir?

Irlande, Italie, Danemark, Pologne...


Partons en Irlande Timide
Sujet Libre 26804/65535 03/11/2008 à 22:03
Je pense que je vais vite aimer ce site.
Sujet Libre 26805/65535 03/11/2008 à 22:03
Love Lizey a écrit :
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
J'ai pas envie de la rentrée.


Moi non plus u.u
Viens on pars toute les deux dans un pays lointain?

Owii. Lequel?


J'sais pas, où tu veux partir?

Irlande, Italie, Danemark, Pologne...


Ya une place dans les bagages ?
Neutral
Sujet Libre 26806/65535 03/11/2008 à 22:03
TicTacBOUUM a écrit :
Je pense que je vais vite aimer ce site.


Mr. Green
Sujet Libre 26807/65535 03/11/2008 à 22:03
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
J'ai pas envie de la rentrée.


Moi non plus u.u
Viens on pars toute les deux dans un pays lointain?

Owii. Lequel?


J'sais pas, où tu veux partir?

Irlande, Italie, Danemark, Pologne...


Partons en Irlande

Et on reviendra plus jamais. Timide
Sujet Libre 26808/65535 03/11/2008 à 22:04
_Florian_ a écrit :
Love Lizey a écrit :
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
J'ai pas envie de la rentrée.


Moi non plus u.u
Viens on pars toute les deux dans un pays lointain?

Owii. Lequel?


J'sais pas, où tu veux partir?

Irlande, Italie, Danemark, Pologne...


Ya une place dans les bagages ?

Pourquoi?
Sujet Libre 26809/65535 03/11/2008 à 22:04
_Florian_ a écrit :
Love Lizey a écrit :
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
J'ai pas envie de la rentrée.


Moi non plus u.u
Viens on pars toute les deux dans un pays lointain?

Owii. Lequel?


J'sais pas, où tu veux partir?

Irlande, Italie, Danemark, Pologne...


Ya une place dans les bagages ?


Ouais mais que pour Sophie Innocent
Sujet Libre 26810/65535 03/11/2008 à 22:04
TicTacBOUUM a écrit :
Camille_ a écrit :
TicTacBOUUM a écrit :
Ah d'accord. Elle est sur le site ?

Oui. C'est Elizabeth_

C'est vrai qu'elle a l'air sympa et puis elle est belle !
Coeur Coeur Coeur


Doucement mon ami. Wink
Sujet Libre 26811/65535 03/11/2008 à 22:05
Love Lizey a écrit :
_Florian_ a écrit :
Love Lizey a écrit :
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
J'ai pas envie de la rentrée.


Moi non plus u.u
Viens on pars toute les deux dans un pays lointain?

Owii. Lequel?


J'sais pas, où tu veux partir?

Irlande, Italie, Danemark, Pologne...


Ya une place dans les bagages ?

Pourquoi?


Pour y rentrer un type comme moi...
Sujet Libre 26812/65535 03/11/2008 à 22:05
Love Lizey a écrit :
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
J'ai pas envie de la rentrée.


Moi non plus u.u
Viens on pars toute les deux dans un pays lointain?

Owii. Lequel?


J'sais pas, où tu veux partir?

Irlande, Italie, Danemark, Pologne...


Partons en Irlande

Et on reviendra plus jamais.


Ouais, et puis même qu'après on pourras partir dans d'autre pays.
Sujet Libre 26813/65535 03/11/2008 à 22:05
CeReveBleu a écrit :
_Florian_ a écrit :
Love Lizey a écrit :
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
J'ai pas envie de la rentrée.


Moi non plus u.u
Viens on pars toute les deux dans un pays lointain?

Owii. Lequel?


J'sais pas, où tu veux partir?

Irlande, Italie, Danemark, Pologne...


Ya une place dans les bagages ?


Ouais mais que pour Sophie

Même pas Flo'?
Sujet Libre 26814/65535 03/11/2008 à 22:05
MISTER VODKA a écrit :
TicTacBOUUM a écrit :
Camille_ a écrit :
TicTacBOUUM a écrit :
Ah d'accord. Elle est sur le site ?

Oui. C'est Elizabeth_

C'est vrai qu'elle a l'air sympa et puis elle est belle !


Doucement mon ami.


Pourquoi ?
Sujet Libre 26815/65535 03/11/2008 à 22:05
Owi Steph, faisons tous les pays du monde Innocent
Sujet Libre 26816/65535 03/11/2008 à 22:06
TicTacBOUUM a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
TicTacBOUUM a écrit :
Camille_ a écrit :
TicTacBOUUM a écrit :
Ah d'accord. Elle est sur le site ?

Oui. C'est Elizabeth_

C'est vrai qu'elle a l'air sympa et puis elle est belle !


Doucement mon ami.


Pourquoi ?


MISTER VODKA & Elizabeth_ sortent ensemble Mr. Green
Sujet Libre 26817/65535 03/11/2008 à 22:06
MISTER VODKA a écrit :
Doucement mon ami.

Grave Surprised C'MA Camille !
Sujet Libre 26818/65535 03/11/2008 à 22:07
D I N A a écrit :
MISTER VODKA & Elizabeth_ sortent ensemble

VAS Y J'AI CRU QUE TU PARLAIS DE MOI Crying or Very sad
Sujet Libre 26819/65535 03/11/2008 à 22:07
Love Lizey a écrit :
Owi Steph, faisons tous les pays du monde


Ouais. J'veux bien qu'on emmène Flo' mais il est sage alors Sifflote
Sujet Libre 26820/65535 03/11/2008 à 22:07
Camille_ a écrit :
D I N A a écrit :
MISTER VODKA & Elizabeth_ sortent ensemble

VAS Y J'AI CRU QUE TU PARLAIS DE MOI

T'es déçu hein ? Mr. Green
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne