|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
26801/65535 |
03/11/2008 à 22:01 |
Vous êtes sympa.
| Sujet Libre |
26802/65535 |
03/11/2008 à 22:01 |
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
J'ai pas envie de la rentrée.
Moi non plus u.u
Viens on pars toute les deux dans un pays lointain?
Owii. Lequel?
J'sais pas, où tu veux partir?
Irlande, Italie, Danemark, Pologne...
| Sujet Libre |
26803/65535 |
03/11/2008 à 22:02 |
Love Lizey a écrit :
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
J'ai pas envie de la rentrée.
Moi non plus u.u
Viens on pars toute les deux dans un pays lointain?
Owii. Lequel?
J'sais pas, où tu veux partir?
Irlande, Italie, Danemark, Pologne...
Partons en Irlande
| Sujet Libre |
26804/65535 |
03/11/2008 à 22:03 |
Je pense que je vais vite aimer ce site.
| Sujet Libre |
26805/65535 |
03/11/2008 à 22:03 |
Love Lizey a écrit :
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
J'ai pas envie de la rentrée.
Moi non plus u.u
Viens on pars toute les deux dans un pays lointain?
Owii. Lequel?
J'sais pas, où tu veux partir?
Irlande, Italie, Danemark, Pologne...
Ya une place dans les bagages ?
| Sujet Libre |
26806/65535 |
03/11/2008 à 22:03 |
TicTacBOUUM a écrit :
Je pense que je vais vite aimer ce site.
| Sujet Libre |
26807/65535 |
03/11/2008 à 22:03 |
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
J'ai pas envie de la rentrée.
Moi non plus u.u
Viens on pars toute les deux dans un pays lointain?
Owii. Lequel?
J'sais pas, où tu veux partir?
Irlande, Italie, Danemark, Pologne...
Partons en Irlande
Et on reviendra plus jamais.
| Sujet Libre |
26808/65535 |
03/11/2008 à 22:04 |
_Florian_ a écrit :
Love Lizey a écrit :
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
J'ai pas envie de la rentrée.
Moi non plus u.u
Viens on pars toute les deux dans un pays lointain?
Owii. Lequel?
J'sais pas, où tu veux partir?
Irlande, Italie, Danemark, Pologne...
Ya une place dans les bagages ?
Pourquoi?
| Sujet Libre |
26809/65535 |
03/11/2008 à 22:04 |
_Florian_ a écrit :
Love Lizey a écrit :
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
J'ai pas envie de la rentrée.
Moi non plus u.u
Viens on pars toute les deux dans un pays lointain?
Owii. Lequel?
J'sais pas, où tu veux partir?
Irlande, Italie, Danemark, Pologne...
Ya une place dans les bagages ?
Ouais mais que pour Sophie
| Sujet Libre |
26810/65535 |
03/11/2008 à 22:04 |
| Sujet Libre |
26811/65535 |
03/11/2008 à 22:05 |
Love Lizey a écrit :
_Florian_ a écrit :
Love Lizey a écrit :
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
J'ai pas envie de la rentrée.
Moi non plus u.u
Viens on pars toute les deux dans un pays lointain?
Owii. Lequel?
J'sais pas, où tu veux partir?
Irlande, Italie, Danemark, Pologne...
Ya une place dans les bagages ?
Pourquoi?
Pour y rentrer un type comme moi...
| Sujet Libre |
26812/65535 |
03/11/2008 à 22:05 |
Love Lizey a écrit :
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
J'ai pas envie de la rentrée.
Moi non plus u.u
Viens on pars toute les deux dans un pays lointain?
Owii. Lequel?
J'sais pas, où tu veux partir?
Irlande, Italie, Danemark, Pologne...
Partons en Irlande
Et on reviendra plus jamais.
Ouais, et puis même qu'après on pourras partir dans d'autre pays.
| Sujet Libre |
26813/65535 |
03/11/2008 à 22:05 |
CeReveBleu a écrit :
_Florian_ a écrit :
Love Lizey a écrit :
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
J'ai pas envie de la rentrée.
Moi non plus u.u
Viens on pars toute les deux dans un pays lointain?
Owii. Lequel?
J'sais pas, où tu veux partir?
Irlande, Italie, Danemark, Pologne...
Ya une place dans les bagages ?
Ouais mais que pour Sophie
Même pas Flo'?
| Sujet Libre |
26814/65535 |
03/11/2008 à 22:05 |
MISTER VODKA a écrit :
TicTacBOUUM a écrit :
Camille_ a écrit :
TicTacBOUUM a écrit :
Ah d'accord. Elle est sur le site ?
Oui. C'est Elizabeth_
C'est vrai qu'elle a l'air sympa et puis elle est belle !
Doucement mon ami.
Pourquoi ?
| Sujet Libre |
26815/65535 |
03/11/2008 à 22:05 |
Owi Steph, faisons tous les pays du monde
| Sujet Libre |
26816/65535 |
03/11/2008 à 22:06 |
TicTacBOUUM a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
TicTacBOUUM a écrit :
Camille_ a écrit :
TicTacBOUUM a écrit :
Ah d'accord. Elle est sur le site ?
Oui. C'est Elizabeth_
C'est vrai qu'elle a l'air sympa et puis elle est belle !
Doucement mon ami.
Pourquoi ?
MISTER VODKA & Elizabeth_ sortent ensemble
| Sujet Libre |
26817/65535 |
03/11/2008 à 22:06 |
MISTER VODKA a écrit :
Doucement mon ami.
Grave

C'MA Camille !
| Sujet Libre |
26818/65535 |
03/11/2008 à 22:07 |
D I N A a écrit :
MISTER VODKA & Elizabeth_ sortent ensemble
VAS Y J'AI CRU QUE TU PARLAIS DE MOI
| Sujet Libre |
26819/65535 |
03/11/2008 à 22:07 |
Love Lizey a écrit :
Owi Steph, faisons tous les pays du monde
Ouais. J'veux bien qu'on emmène Flo' mais il est sage alors
| Sujet Libre |
26820/65535 |
03/11/2008 à 22:07 |
Camille_ a écrit :
D I N A a écrit :
MISTER VODKA & Elizabeth_ sortent ensemble
VAS Y J'AI CRU QUE TU PARLAIS DE MOI
T'es déçu hein ?