|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
27741/65535 |
04/11/2008 à 14:20 |
Reuh Hadrien.
| Sujet Libre |
27742/65535 |
04/11/2008 à 14:21 |
Camille_ a écrit :
ShameOnYou a écrit
ouet ! Toi aussi t'es dans mon profil
Han moi aussi j'y suis
Moi faut que je le refasse mon profil aussi ^^
| Sujet Libre |
27743/65535 |
04/11/2008 à 14:22 |
Merci Babou !
| Sujet Libre |
27744/65535 |
04/11/2008 à 14:24 |
Dites est ce que vous jouez a l'UNO chez Mc Do ? =D
| Sujet Libre |
27745/65535 |
04/11/2008 à 14:25 |
I Love Dina a écrit :
Dites est ce que vous jouez a l'UNO chez Mc Do ? =D
La derniere fois que j'y suis allé, je m'suis fait racketer mes tickets par un gosse de 6ans...
| Sujet Libre |
27746/65535 |
04/11/2008 à 14:25 |
I Love Dina a écrit :
Dites est ce que vous jouez a l'UNO chez Mc Do ? =D
Oui !
Mais bon il m'en manques presque à chaque fois un pour les gros cadeaux !
| Sujet Libre |
27747/65535 |
04/11/2008 à 14:25 |
JuKIsA a écrit :
TFou a écrit :JuKIsA a écrit :TFou a écrit :JuKIsA a écrit :Reeeeeeeeeeeeee Guten morgen Guten morgen Gnädige Frauhlin J'ai pas compris Traduction ; Bonjour très cher demoiselle(eh oui ça sert les formules de politesse ^^ lol)
Ah oooooookkkkkkkkk ^^
J'aurais appris quelque chose aujourd'hui =)
| Sujet Libre |
27748/65535 |
04/11/2008 à 14:25 |
Non mais c'est trop marrant
T'en as qui mette en vente leurs numero sur E-bay ,et quand tu vois le prix que certains mettent
| Sujet Libre |
27749/65535 |
04/11/2008 à 14:25 |
coucou les gens
| Sujet Libre |
27750/65535 |
04/11/2008 à 14:26 |
I Love Dina a écrit :
Dites est ce que vous jouez a l'UNO chez Mc Do ? =D
Chépo s'que c'est.
| Sujet Libre |
27751/65535 |
04/11/2008 à 14:26 |
TFou a écrit :
JuKIsA a écrit :TFou a écrit :JuKIsA a écrit :TFou a écrit :JuKIsA a écrit :Reeeeeeeeeeeeee Guten morgen Guten morgen Gnädige Frauhlin J'ai pas compris Traduction ; Bonjour très cher demoiselle(eh oui ça sert les formules de politesse ^^ lol) Ah oooooookkkkkkkkk ^^J'aurais appris quelque chose aujourd'hui =)
| Sujet Libre |
27752/65535 |
04/11/2008 à 14:27 |
J'vais prendre ma douche les gens, j'fais un gros bisou sur la joue de tout le monde et puis je reviens après
Tchou'
| Sujet Libre |
27753/65535 |
04/11/2008 à 14:27 |
Clamp14 a écrit :
coucou les gens
salut =)
| Sujet Libre |
27754/65535 |
04/11/2008 à 14:27 |
I Love Dina a écrit :
Dites est ce que vous jouez a l'UNO chez Mc Do ? =D
la semaine derniere j'ai gagné un cheeseburger ^^
| Sujet Libre |
27755/65535 |
04/11/2008 à 14:27 |
I love Amy a écrit :
Chépo s'que c'est.
Dina, ne connais pas le UNO
| Sujet Libre |
27756/65535 |
04/11/2008 à 14:28 |
Oh une fois, j'étais au mcdo place bellecour, et y'a une Allemande qui vient me filer un truc autocollant pour gagner un big mac
Elle m'fait : We're from germany ! We're leaving tomorrow
J'avais vraiment une tête de papillon, j'ai badé
| Sujet Libre |
27757/65535 |
04/11/2008 à 14:28 |
ShameOnYou a écrit :
I love Amy a écrit :
Chépo s'que c'est.
Dina, ne connais pas le UNO
stoi
| Sujet Libre |
27758/65535 |
04/11/2008 à 14:30 |
L'autre fois, je lui parle du jeu de société le UNO, elle me sort, "C'est quoi ça ?"
| Sujet Libre |
27759/65535 |
04/11/2008 à 14:34 |
ShameOnYou a écrit :
L'autre fois, je lui parle du jeu de société le UNO, elle me sort, "C'est quoi ça ?"

Je vois pas de quoi tu paaaaaaaaaarles
| Sujet Libre |
27760/65535 |
04/11/2008 à 14:37 |
I love Amy a écrit :
Je vois pas de quoi tu paaaaaaaaaarles