|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
27761/65535 |
04/11/2008 à 14:38 |
| Sujet Libre |
27762/65535 |
04/11/2008 à 14:40 |
Moi je pue
| Sujet Libre |
27763/65535 |
04/11/2008 à 14:40 |
I Love Dina a écrit :
Bon je vais voir Miko & Charlène.Loooove Surtout Hadrien & Dina chérie
Bonne aprem' !
| Sujet Libre |
27764/65535 |
04/11/2008 à 14:40 |
Gloom a écrit :
Moi je pue
Oh Ben !!
| Sujet Libre |
27765/65535 |
04/11/2008 à 14:41 |
Et BN aussi
| Sujet Libre |
27766/65535 |
04/11/2008 à 14:48 |
| Sujet Libre |
27767/65535 |
04/11/2008 à 14:50 |
J'ivais les gens, Tchoux'.
| Sujet Libre |
27768/65535 |
04/11/2008 à 14:50 |
_Florian_ a écrit :
J'ivais les gens, Tchoux'.
A+
| Sujet Libre |
27769/65535 |
04/11/2008 à 14:50 |
_Florian_ a écrit :
J'ivais les gens, Tchoux'.
Au revoir.
| Sujet Libre |
27770/65535 |
04/11/2008 à 14:51 |
| Sujet Libre |
27771/65535 |
04/11/2008 à 14:52 |
mange une chips a écrit :
IL PLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT JE SUS DEGGGGGGGGGEUH....
Prend un curly.
| Sujet Libre |
27772/65535 |
04/11/2008 à 14:56 |
J'viensd 'avoir la DRH de mon entreprise au téléphone, je trouve qu'elle est trop gentille avec moi
"Passe une bonne journée, si t'a le moindre problème, tu sais où me trouver ..."
| Sujet Libre |
27773/65535 |
04/11/2008 à 14:58 |
| Sujet Libre |
27774/65535 |
04/11/2008 à 14:59 |
Elizabeth_ a écrit :
Babou, Hadrien
Dites, vous vous souvenez du tictacmachinchouette d'hier ?
Ben j'lui ai envoyé un Mp avec juste " " Pour voir s'il allait réagir a s'que j'avais mis sur le SL. Apparement il a pas lu :
Lui. < Se rappeler le message précédent > (Supprimer) 04/11 à 01:17
salut Tu me plais beaucoup et comme tu ma contacter je pense que je te plais aussi. Je sais que t'as un copain mais je suis sur que je peux etre mieux que lui.au pire t'es pas obligee de lui parler de nous. on sors ensemble ? J'ai envie de te rencontrer ma princesse
ShameOnYou a écrit :
Camille, t'es trop demandé !!
Ouais mais elle est rien qu'à moi.
Et à Babette.
Elizabeth_ a écrit :
Camille_ a écrit :
JE VAIS LE TAPER IL TE TOUCHE PAS
Non, y'a qu'toi qui m'touche.
Keuchone
La_Poste a écrit :
Wesh tu scouatte SL !
Elizabeth_ a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Je sais pas si Antoine sera d'accord
Gnagnagnah. =X
Je sais pas.
Elizabeth_ a écrit :
D I N A a écrit :
J'vais me doucher moi.
J'peux venir ?
Euh..... Bonjour.
| Sujet Libre |
27775/65535 |
04/11/2008 à 15:00 |
TFou a écrit :
re !!
| Sujet Libre |
27776/65535 |
04/11/2008 à 15:01 |
JuKIsA a écrit :
TFou a écrit :re !!
Coucou ^^
'jour Toinou!
| Sujet Libre |
27777/65535 |
04/11/2008 à 15:03 |
| Sujet Libre |
27778/65535 |
04/11/2008 à 15:03 |
Parlez moi allemand, j'aime parler allemand.
| Sujet Libre |
27779/65535 |
04/11/2008 à 15:04 |
I love Amy a écrit :
Ich liebe deine photo =)
| Sujet Libre |
27780/65535 |
04/11/2008 à 15:05 |
TFou a écrit :
Ich liebe deine photo =)
Pareil
Non je ne parle pas allemand ! x)