Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 27761/65535 04/11/2008 à 14:38
Bon je vais voir Miko & Charlène.
Loooove Coeur Coeur

Surtout Hadrien & Dina chérie Timide Coeur Coeur Coeur
Sujet Libre 27762/65535 04/11/2008 à 14:40
Moi je pue
Sujet Libre 27763/65535 04/11/2008 à 14:40
I Love Dina a écrit :
Bon je vais voir Miko & Charlène.Loooove Surtout Hadrien & Dina chérie

Bonne aprem' ! Coeur
Sujet Libre 27764/65535 04/11/2008 à 14:40
Gloom a écrit :
Moi je pue

Oh Ben !! Coeur
Sujet Libre 27765/65535 04/11/2008 à 14:41
Et BN aussi Coeur
Sujet Libre 27766/65535 04/11/2008 à 14:48
Papillon
Sujet Libre 27767/65535 04/11/2008 à 14:50
J'ivais les gens, Tchoux'.
Sujet Libre 27768/65535 04/11/2008 à 14:50
_Florian_ a écrit :
J'ivais les gens, Tchoux'.


A+ Very Happy
Sujet Libre 27769/65535 04/11/2008 à 14:50
_Florian_ a écrit :
J'ivais les gens, Tchoux'.

Au revoir. Papillon
Sujet Libre 27770/65535 04/11/2008 à 14:51
IL PLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT JE SUS DEGGGGGGGGGEUH....
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Sujet Libre 27771/65535 04/11/2008 à 14:52
mange une chips a écrit :
IL PLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT JE SUS DEGGGGGGGGGEUH....

Prend un curly.
Sujet Libre 27772/65535 04/11/2008 à 14:56
J'viensd 'avoir la DRH de mon entreprise au téléphone, je trouve qu'elle est trop gentille avec moi

"Passe une bonne journée, si t'a le moindre problème, tu sais où me trouver ..."
Sujet Libre 27773/65535 04/11/2008 à 14:58
Papillon
Sujet Libre 27774/65535 04/11/2008 à 14:59
Elizabeth_ a écrit :
Babou, Hadrien
Dites, vous vous souvenez du tictacmachinchouette d'hier ?
Ben j'lui ai envoyé un Mp avec juste " " Pour voir s'il allait réagir a s'que j'avais mis sur le SL. Apparement il a pas lu :

Lui. < Se rappeler le message précédent > (Supprimer) 04/11 à 01:17
salut Tu me plais beaucoup et comme tu ma contacter je pense que je te plais aussi. Je sais que t'as un copain mais je suis sur que je peux etre mieux que lui.au pire t'es pas obligee de lui parler de nous. on sors ensemble ? J'ai envie de te rencontrer ma princesse


Rolling Eyes

ShameOnYou a écrit :
Camille, t'es trop demandé !!


Ouais mais elle est rien qu'à moi. Timide
Et à Babette. Papillon
Elizabeth_ a écrit :
Camille_ a écrit :
JE VAIS LE TAPER IL TE TOUCHE PAS

Non, y'a qu'toi qui m'touche.


Keuchone

La_Poste a écrit :
Papillon

Wesh tu scouatte SL ! Surprised

Elizabeth_ a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Je sais pas si Antoine sera d'accord

Gnagnagnah. =X


Je sais pas. Mr. Green

Elizabeth_ a écrit :
D I N A a écrit :
J'vais me doucher moi.

J'peux venir ?


Shocked







Euh..... Bonjour. Rire
Sujet Libre 27775/65535 04/11/2008 à 15:00
TFou a écrit :


re !!
Sujet Libre 27776/65535 04/11/2008 à 15:01
JuKIsA a écrit :
TFou a écrit :re !!


Coucou ^^

'jour Toinou!
Sujet Libre 27777/65535 04/11/2008 à 15:03
Timide
Sujet Libre 27778/65535 04/11/2008 à 15:03
Parlez moi allemand, j'aime parler allemand. Timide
Sujet Libre 27779/65535 04/11/2008 à 15:04
I love Amy a écrit :


Ich liebe deine photo =)
Sujet Libre 27780/65535 04/11/2008 à 15:05
TFou a écrit :
Ich liebe deine photo =)

Pareil Innocent

Non je ne parle pas allemand ! x)
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne