|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
27801/65535 |
04/11/2008 à 15:14 |
MISTER VODKA a écrit :
27800
Ayé il est content
| Sujet Libre |
27802/65535 |
04/11/2008 à 15:15 |
TFou a écrit :
Ayé il est content
En Allemand !
| Sujet Libre |
27803/65535 |
04/11/2008 à 15:15 |
TFou a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
27800
Ayé il est content
Trop !
| Sujet Libre |
27804/65535 |
04/11/2008 à 15:16 |
TFou a écrit :
JuKIsA a écrit :TFou a écrit :JuKIsA a écrit :Warum willst du deutsch sprechen ??? Es ist möglich in franzosich ! ^^Ach ja, aber ich liebe deutsch sprechen, und ich will deutsch sprechen. ^^Ach so !!Hast du ein Hund ??? (lol)Welches Hobbies hast du ?Wo wohnst du ?? Wie lat bist du ?? (on prend les classik et on recommence)Ich habe eine Katze ^^Ich spiele harfe, und ich liebe musik.Ich bin 14, und ich wohne in Lyon (enfin vers Lyon, mais j'sais plus comment on dit x_x)Und du?
(Neben Lyon)
Ich habe ein Katze auch ^^
Ich spiele Klavier, und ich mag poprock,house,.... Musik
Ich bin 17, und ich wohne in Morbihan aber neben Rennes
^^
| Sujet Libre |
27805/65535 |
04/11/2008 à 15:16 |
MISTER VODKA a écrit :
TFou a écrit :MISTER VODKA a écrit :27800 Ayé il est content Trop !
Er ist glücklisch
| Sujet Libre |
27806/65535 |
04/11/2008 à 15:17 |
ShameOnYou a écrit :
TFou a écrit :Ayé il est content En Allemand !
(Er ist Glucklich ^^)
| Sujet Libre |
27807/65535 |
04/11/2008 à 15:17 |
TFou a écrit :
MISTER VODKA a écrit :TFou a écrit :MISTER VODKA a écrit :27800 Ayé il est content Trop ! Er ist glücklisch
lol, pas de trema pour moi
Mais pas de s pour toi ^^
| Sujet Libre |
27808/65535 |
04/11/2008 à 15:17 |
JuKIsA a écrit :
TFou a écrit :JuKIsA a écrit :TFou a écrit :JuKIsA a écrit :Warum willst du deutsch sprechen ??? Es ist möglich in franzosich ! ^^Ach ja, aber ich liebe deutsch sprechen, und ich will deutsch sprechen. ^^Ach so !!Hast du ein Hund ??? (lol)Welches Hobbies hast du ?Wo wohnst du ?? Wie lat bist du ?? (on prend les classik et on recommence)Ich habe eine Katze ^^Ich spiele harfe, und ich liebe musik.Ich bin 14, und ich wohne in Lyon (enfin vers Lyon, mais j'sais plus comment on dit x_x)Und du? (Neben Lyon) Ich habe ein Katze auch ^^Ich spiele Klavier, und ich mag poprock,house,.... MusikIch bin 17, und ich wohne in Morbihan aber neben Rennes^^
Wie heisst deine Katze??
Und welches Grupppe magst du??
| Sujet Libre |
27809/65535 |
04/11/2008 à 15:18 |
j'vais vous parler en anglais moi ;(
| Sujet Libre |
27810/65535 |
04/11/2008 à 15:18 |
JuKIsA a écrit :
TFou a écrit :MISTER VODKA a écrit :TFou a écrit :MISTER VODKA a écrit :27800 Ayé il est content Trop ! Er ist glücklisch lol, pas de trema pour moi Mais pas de s pour toi ^^
x)
| Sujet Libre |
27811/65535 |
04/11/2008 à 15:18 |
I love Amy a écrit :
j'vais vous parler en anglais moi ;(
Tu peux m'aider pour mon DM d'anglais s'tu veux.
| Sujet Libre |
27812/65535 |
04/11/2008 à 15:19 |
TFou a écrit :
I love Amy a écrit :
j'vais vous parler en anglais moi ;(
Tu peux m'aider pour mon DM d'anglais s'tu veux.

J'fais pas le boulot des autres !
| Sujet Libre |
27813/65535 |
04/11/2008 à 15:20 |
I love Amy a écrit :
TFou a écrit
love Amy a écrit :j'vais vous parler en anglais moi ;(Tu peux m'aider pour mon DM d'anglais s'tu veux. J'fais pas le boulot des autres !
Dommage, j'ai rien compris à c'qui fallait faire x)
Non mais c'est sur les éléctions des USA là --'
| Sujet Libre |
27814/65535 |
04/11/2008 à 15:22 |
Bah tu vas sur un site anglais ou américains qui en parle et tu fais un c/c !
| Sujet Libre |
27815/65535 |
04/11/2008 à 15:22 |
I love Amy a écrit :
j'vais vous parler en anglais moi ;(
If you want.
| Sujet Libre |
27816/65535 |
04/11/2008 à 15:23 |
J'vous balance du Danois ?
| Sujet Libre |
27817/65535 |
04/11/2008 à 15:23 |
ShameOnYou a écrit :
Bah tu vas sur un site anglais ou américains qui en parle et tu fais un c/c !
Vui mais non, parce que y a des questions en anglais auxquells il faut que je réponde ^^'
| Sujet Libre |
27818/65535 |
04/11/2008 à 15:24 |
Rennes c'nul.
| Sujet Libre |
27819/65535 |
04/11/2008 à 15:24 |
TFou a écrit :
JuKIsA a écrit :TFou a écrit :JuKIsA a écrit :TFou a écrit :JuKIsA a écrit :Warum willst du deutsch sprechen ??? Es ist möglich in franzosich ! ^^Ach ja, aber ich liebe deutsch sprechen, und ich will deutsch sprechen. ^^Ach so !!Hast du ein Hund ??? (lol)Welches Hobbies hast du ?Wo wohnst du ?? Wie lat bist du ?? (on prend les classik et on recommence)Ich habe eine Katze ^^Ich spiele harfe, und ich liebe musik.Ich bin 14, und ich wohne in Lyon (enfin vers Lyon, mais j'sais plus comment on dit x_x)Und du? (Neben Lyon) Ich habe ein Katze auch ^^Ich spiele Klavier, und ich mag poprock,house,.... MusikIch bin 17, und ich wohne in Morbihan aber neben Rennes^^ Wie heisst deine Katze?? Und welches Grupppe magst du??
Lol
Meine Katze heisst Simba (sans commentaire ^^ lol)
Meine Lieblings gruppe (2 P ^^) sind ACDC,ZZtop,Offspring,the supermen lovers,Starsailor,Oasis,Shalya,Reaggeaton,Matmatah (breizh=), linkin park,hakimakli,green day,everlast,red hot,OkGo,the jet,the cooks.......... (lol autant aller voir ma playlist profil ^^)
und Sie Frauhlin ?
| Sujet Libre |
27820/65535 |
04/11/2008 à 15:24 |
Dina er smuk og pæn