Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 27801/65535 04/11/2008 à 15:14
MISTER VODKA a écrit :
27800


Ayé il est content Sifflote
Sujet Libre 27802/65535 04/11/2008 à 15:15
TFou a écrit :
Ayé il est content

En Allemand ! Sifflote
Sujet Libre 27803/65535 04/11/2008 à 15:15
TFou a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
27800


Ayé il est content

Trop ! Timide
Sujet Libre 27804/65535 04/11/2008 à 15:16
TFou a écrit :
JuKIsA a écrit :TFou a écrit :JuKIsA a écrit :Warum willst du deutsch sprechen ??? Es ist möglich in franzosich ! ^^Ach ja, aber ich liebe deutsch sprechen, und ich will deutsch sprechen. ^^Ach so !!Hast du ein Hund ??? (lol)Welches Hobbies hast du ?Wo wohnst du ?? Wie lat bist du ?? (on prend les classik et on recommence)Ich habe eine Katze ^^Ich spiele harfe, und ich liebe musik.Ich bin 14, und ich wohne in Lyon (enfin vers Lyon, mais j'sais plus comment on dit x_x)Und du?



(Neben Lyon)

Ich habe ein Katze auch ^^
Ich spiele Klavier, und ich mag poprock,house,.... Musik
Ich bin 17, und ich wohne in Morbihan aber neben Rennes

^^
Sujet Libre 27805/65535 04/11/2008 à 15:16
MISTER VODKA a écrit :
TFou a écrit :MISTER VODKA a écrit :27800 Ayé il est content Trop !


Er ist glücklisch Innocent
Sujet Libre 27806/65535 04/11/2008 à 15:17
ShameOnYou a écrit :
TFou a écrit :Ayé il est content En Allemand !


(Er ist Glucklich ^^)
Sujet Libre 27807/65535 04/11/2008 à 15:17
TFou a écrit :
MISTER VODKA a écrit :TFou a écrit :MISTER VODKA a écrit :27800 Ayé il est content Trop ! Er ist glücklisch


lol, pas de trema pour moi
Mais pas de s pour toi ^^

Sujet Libre 27808/65535 04/11/2008 à 15:17
JuKIsA a écrit :
TFou a écrit :JuKIsA a écrit :TFou a écrit :JuKIsA a écrit :Warum willst du deutsch sprechen ??? Es ist möglich in franzosich ! ^^Ach ja, aber ich liebe deutsch sprechen, und ich will deutsch sprechen. ^^Ach so !!Hast du ein Hund ??? (lol)Welches Hobbies hast du ?Wo wohnst du ?? Wie lat bist du ?? (on prend les classik et on recommence)Ich habe eine Katze ^^Ich spiele harfe, und ich liebe musik.Ich bin 14, und ich wohne in Lyon (enfin vers Lyon, mais j'sais plus comment on dit x_x)Und du? (Neben Lyon) Ich habe ein Katze auch ^^Ich spiele Klavier, und ich mag poprock,house,.... MusikIch bin 17, und ich wohne in Morbihan aber neben Rennes^^


Wie heisst deine Katze?? Timide
Und welches Grupppe magst du??
Sujet Libre 27809/65535 04/11/2008 à 15:18
j'vais vous parler en anglais moi ;(
Sujet Libre 27810/65535 04/11/2008 à 15:18
JuKIsA a écrit :
TFou a écrit :MISTER VODKA a écrit :TFou a écrit :MISTER VODKA a écrit :27800 Ayé il est content Trop ! Er ist glücklisch lol, pas de trema pour moi Mais pas de s pour toi ^^


x)
Sujet Libre 27811/65535 04/11/2008 à 15:18
I love Amy a écrit :
j'vais vous parler en anglais moi ;(


Tu peux m'aider pour mon DM d'anglais s'tu veux. Sifflote
Sujet Libre 27812/65535 04/11/2008 à 15:19
TFou a écrit :
I love Amy a écrit :
j'vais vous parler en anglais moi ;(


Tu peux m'aider pour mon DM d'anglais s'tu veux.

Tire la langue J'fais pas le boulot des autres !
Sujet Libre 27813/65535 04/11/2008 à 15:20
I love Amy a écrit :
TFou a écrit love Amy a écrit :j'vais vous parler en anglais moi ;(Tu peux m'aider pour mon DM d'anglais s'tu veux. J'fais pas le boulot des autres !


Dommage, j'ai rien compris à c'qui fallait faire x)
Non mais c'est sur les éléctions des USA là --'
Sujet Libre 27814/65535 04/11/2008 à 15:22
Bah tu vas sur un site anglais ou américains qui en parle et tu fais un c/c ! Innocent
Sujet Libre 27815/65535 04/11/2008 à 15:22
I love Amy a écrit :
j'vais vous parler en anglais moi ;(

If you want. Timide
Sujet Libre 27816/65535 04/11/2008 à 15:23
J'vous balance du Danois ? Cool
Sujet Libre 27817/65535 04/11/2008 à 15:23
ShameOnYou a écrit :
Bah tu vas sur un site anglais ou américains qui en parle et tu fais un c/c !


Vui mais non, parce que y a des questions en anglais auxquells il faut que je réponde ^^'
Sujet Libre 27818/65535 04/11/2008 à 15:24
Rennes c'nul. Sifflote
Sujet Libre 27819/65535 04/11/2008 à 15:24
TFou a écrit :
JuKIsA a écrit :TFou a écrit :JuKIsA a écrit :TFou a écrit :JuKIsA a écrit :Warum willst du deutsch sprechen ??? Es ist möglich in franzosich ! ^^Ach ja, aber ich liebe deutsch sprechen, und ich will deutsch sprechen. ^^Ach so !!Hast du ein Hund ??? (lol)Welches Hobbies hast du ?Wo wohnst du ?? Wie lat bist du ?? (on prend les classik et on recommence)Ich habe eine Katze ^^Ich spiele harfe, und ich liebe musik.Ich bin 14, und ich wohne in Lyon (enfin vers Lyon, mais j'sais plus comment on dit x_x)Und du? (Neben Lyon) Ich habe ein Katze auch ^^Ich spiele Klavier, und ich mag poprock,house,.... MusikIch bin 17, und ich wohne in Morbihan aber neben Rennes^^ Wie heisst deine Katze?? Und welches Grupppe magst du??


Lol

Meine Katze heisst Simba (sans commentaire ^^ lol)
Meine Lieblings gruppe (2 P ^^) sind ACDC,ZZtop,Offspring,the supermen lovers,Starsailor,Oasis,Shalya,Reaggeaton,Matmatah (breizh=), linkin park,hakimakli,green day,everlast,red hot,OkGo,the jet,the cooks.......... (lol autant aller voir ma playlist profil ^^)

und Sie Frauhlin ?
Sujet Libre 27820/65535 04/11/2008 à 15:24
Dina er smuk og pæn Cool
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne