Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 27821/65535 04/11/2008 à 15:24
D I N A a écrit :
J'vous balance du Danois ?


Ouais vas-y Timide
Sujet Libre 27822/65535 04/11/2008 à 15:25
MISTER VODKA a écrit :
I love Amy a écrit :
j'vais vous parler en anglais moi ;(

If you want.

what do u wanna talk 'bout ? :m
Sujet Libre 27823/65535 04/11/2008 à 15:25
Natsumi_ a écrit :
Rennes c'nul.



^^ tu vas te faire un ennemi ^^

??? pourquoi ???
Sujet Libre 27824/65535 04/11/2008 à 15:25
TFou a écrit :
D I N A a écrit :
J'vous balance du Danois ?


Ouais vas-y



Dina er smuk og pæn Cool
Sujet Libre 27825/65535 04/11/2008 à 15:26
Moi ce que j'arrive bien à dire en anglais c'est : Yeah Star

C'est tout ..
Sujet Libre 27826/65535 04/11/2008 à 15:26
JuKIsA a écrit :
Natsumi_ a écrit :
Rennes c'nul.



^^ tu vas te faire un ennemi ^^

??? pourquoi ???

Parce que j'y habite alors je sais de quoi j'parle
Sujet Libre 27827/65535 04/11/2008 à 15:26
D I N A a écrit :
TFou a écrit :
D I N A a écrit :
J'vous balance du Danois ?


Ouais vas-y



Dina er smuk og pæn

ça veut dire quoi ?
Sujet Libre 27828/65535 04/11/2008 à 15:26
I love Amy a écrit :
D I N A a écrit :
TFou a écrit :
D I N A a écrit :
J'vous balance du Danois ?


Ouais vas-y



Dina er smuk og pæn

ça veut dire quoi ?


Dina est belle et gentille. Innocent
Sujet Libre 27829/65535 04/11/2008 à 15:27
D I N A a écrit :
I love Amy a écrit :
D I N A a écrit :
TFou a écrit :
D I N A a écrit :
J'vous balance du Danois ?


Ouais vas-y



Dina er smuk og pæn

ça veut dire quoi ?


Dina est belle et gentille.

Je suis sûre que ça veut dire : Dina est une belle salope
Timide
Sujet Libre 27830/65535 04/11/2008 à 15:27
Natsumi_ a écrit :
JuKIsA a écrit :Natsumi_ a écrit :Rennes c'nul. ^^ tu vas te faire un ennemi ^^??? pourquoi ???Parce que j'y habite alors je sais de quoi j'parle


lol ^^
Ben moi j'y habite pas mais j'aime bien ^^
Sujet Libre 27831/65535 04/11/2008 à 15:27
I love Amy a écrit :
Je suis sûre que ça veut dire : Dina est une belle salope


Non ^^
Sujet Libre 27832/65535 04/11/2008 à 15:28
JuKIsA a écrit :
TFou a écrit :JuKIsA a écrit :TFou a écrit :JuKIsA a écrit :TFou a écrit :JuKIsA a écrit :Warum willst du deutsch sprechen ??? Es ist möglich in franzosich ! ^^Ach ja, aber ich liebe deutsch sprechen, und ich will deutsch sprechen. ^^Ach so !!Hast du ein Hund ??? (lol)Welches Hobbies hast du ?Wo wohnst du ?? Wie lat bist du ?? (on prend les classik et on recommence)Ich habe eine Katze ^^Ich spiele harfe, und ich liebe musik.Ich bin 14, und ich wohne in Lyon (enfin vers Lyon, mais j'sais plus comment on dit x_x)Und du? (Neben Lyon) Ich habe ein Katze auch ^^Ich spiele Klavier, und ich mag poprock,house,.... MusikIch bin 17, und ich wohne in Morbihan aber neben Rennes^^ Wie heisst deine Katze?? Und welches Grupppe magst du??Lol Meine Katze heisst Simba (sans commentaire ^^ lol)Meine Lieblings gruppe (2 P ^^) sind ACDC,ZZtop,Offspring,the supermen lovers,Starsailor,Oasis,Shalya,Reaggeaton,Matmatah (breizh=), linkin park,hakimakli,green day,everlast,red hot,OkGo,the jet,the cooks.......... (lol autant aller voir ma playlist profil ^^)und Sie Frauhlin ?


Ich liebe Tryo, matmatah, superbus, green day red hot....... viele gruppe ^^'
Sujet Libre 27833/65535 04/11/2008 à 15:28
D I N A a écrit :
I love Amy a écrit :
Je suis sûre que ça veut dire : Dina est une belle salope


Non ^^

Timide

Sujet Libre 27834/65535 04/11/2008 à 15:28
JuKIsA a écrit :
lol ^^
Ben moi j'y habite pas mais j'aime bien ^^

T'habites où ? Cesson ? un truc du genre ? Chantepie ? Sifflote
Sujet Libre 27835/65535 04/11/2008 à 15:28
ShameOnYou a écrit :
Moi ce que j'arrive bien à dire en anglais c'est : Yeah C'est tout ..


Oui mais toi t'es nul... Innocent
Sujet Libre 27836/65535 04/11/2008 à 15:29
Héé personne me love moi ? Timide
Sujet Libre 27837/65535 04/11/2008 à 15:29
TFou a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Moi ce que j'arrive bien à dire en anglais c'est : Yeah C'est tout ..


Oui mais toi t'es nul...

Pas touche ;(
Sujet Libre 27838/65535 04/11/2008 à 15:30
I love Amy a écrit :
TFou a écrit :ShameOnYou a écrit :Moi ce que j'arrive bien à dire en anglais c'est : Yeah C'est tout ..Oui mais toi t'es nul... Pas touche ;(


J'ai rien fais Timide
Sujet Libre 27839/65535 04/11/2008 à 15:30
TFou a écrit :
I love Amy a écrit :
TFou a écrit :ShameOnYou a écrit :Moi ce que j'arrive bien à dire en anglais c'est : Yeah C'est tout ..Oui mais toi t'es nul... Pas touche ;(


J'ai rien fais

Vaux mieux ! Timide
Sujet Libre 27840/65535 04/11/2008 à 15:31
I love Amy a écrit :
TFou a écrit love Amy a écrit :TFou a écrit :ShameOnYou a écrit :Moi ce que j'arrive bien à dire en anglais c'est : Yeah C'est tout ..Oui mais toi t'es nul... Pas touche ;(J'ai rien fais Vaux mieux !


C'est lui qu'est méchant Timide
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne