|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
27821/65535 |
04/11/2008 à 15:24 |
D I N A a écrit :
J'vous balance du Danois ?
Ouais vas-y
| Sujet Libre |
27822/65535 |
04/11/2008 à 15:25 |
MISTER VODKA a écrit :
I love Amy a écrit :
j'vais vous parler en anglais moi ;(
If you want.
what do u wanna talk 'bout ? :m
| Sujet Libre |
27823/65535 |
04/11/2008 à 15:25 |
Natsumi_ a écrit :
Rennes c'nul.
^^ tu vas te faire un ennemi ^^
??? pourquoi ???
| Sujet Libre |
27824/65535 |
04/11/2008 à 15:25 |
TFou a écrit :
D I N A a écrit :
J'vous balance du Danois ?
Ouais vas-y
Dina er smuk og pæn
| Sujet Libre |
27825/65535 |
04/11/2008 à 15:26 |
Moi ce que j'arrive bien à dire en anglais c'est : Yeah
C'est tout ..
| Sujet Libre |
27826/65535 |
04/11/2008 à 15:26 |
JuKIsA a écrit :
Natsumi_ a écrit :
Rennes c'nul.
^^ tu vas te faire un ennemi ^^
??? pourquoi ???
Parce que j'y habite alors je sais de quoi j'parle
| Sujet Libre |
27827/65535 |
04/11/2008 à 15:26 |
D I N A a écrit :
TFou a écrit :
D I N A a écrit :
J'vous balance du Danois ?
Ouais vas-y
Dina er smuk og pæn
ça veut dire quoi ?
| Sujet Libre |
27828/65535 |
04/11/2008 à 15:26 |
I love Amy a écrit :
D I N A a écrit :
TFou a écrit :
D I N A a écrit :
J'vous balance du Danois ?
Ouais vas-y
Dina er smuk og pæn
ça veut dire quoi ?
Dina est belle et gentille.
| Sujet Libre |
27829/65535 |
04/11/2008 à 15:27 |
D I N A a écrit :
I love Amy a écrit :
D I N A a écrit :
TFou a écrit :
D I N A a écrit :
J'vous balance du Danois ?
Ouais vas-y
Dina er smuk og pæn
ça veut dire quoi ?
Dina est belle et gentille.
Je suis sûre que ça veut dire : Dina est une belle salope
| Sujet Libre |
27830/65535 |
04/11/2008 à 15:27 |
Natsumi_ a écrit :
JuKIsA a écrit :Natsumi_ a écrit :Rennes c'nul. ^^ tu vas te faire un ennemi ^^??? pourquoi ???Parce que j'y habite alors je sais de quoi j'parle
lol ^^
Ben moi j'y habite pas mais j'aime bien ^^
| Sujet Libre |
27831/65535 |
04/11/2008 à 15:27 |
I love Amy a écrit :
Je suis sûre que ça veut dire : Dina est une belle salope
Non ^^
| Sujet Libre |
27832/65535 |
04/11/2008 à 15:28 |
JuKIsA a écrit :
TFou a écrit :JuKIsA a écrit :TFou a écrit :JuKIsA a écrit :TFou a écrit :JuKIsA a écrit :Warum willst du deutsch sprechen ??? Es ist möglich in franzosich ! ^^Ach ja, aber ich liebe deutsch sprechen, und ich will deutsch sprechen. ^^Ach so !!Hast du ein Hund ??? (lol)Welches Hobbies hast du ?Wo wohnst du ?? Wie lat bist du ?? (on prend les classik et on recommence)Ich habe eine Katze ^^Ich spiele harfe, und ich liebe musik.Ich bin 14, und ich wohne in Lyon (enfin vers Lyon, mais j'sais plus comment on dit x_x)Und du? (Neben Lyon) Ich habe ein Katze auch ^^Ich spiele Klavier, und ich mag poprock,house,.... MusikIch bin 17, und ich wohne in Morbihan aber neben Rennes^^ Wie heisst deine Katze?? Und welches Grupppe magst du??Lol Meine Katze heisst Simba (sans commentaire ^^ lol)Meine Lieblings gruppe (2 P ^^) sind ACDC,ZZtop,Offspring,the supermen lovers,Starsailor,Oasis,Shalya,Reaggeaton,Matmatah (breizh=), linkin park,hakimakli,green day,everlast,red hot,OkGo,the jet,the cooks.......... (lol autant aller voir ma playlist profil ^^)und Sie Frauhlin ?
Ich liebe Tryo, matmatah, superbus, green day red hot....... viele gruppe ^^'
| Sujet Libre |
27833/65535 |
04/11/2008 à 15:28 |
D I N A a écrit :
I love Amy a écrit :
Je suis sûre que ça veut dire : Dina est une belle salope
Non ^^
| Sujet Libre |
27834/65535 |
04/11/2008 à 15:28 |
JuKIsA a écrit :
lol ^^
Ben moi j'y habite pas mais j'aime bien ^^
T'habites où ? Cesson ? un truc du genre ? Chantepie ?
| Sujet Libre |
27835/65535 |
04/11/2008 à 15:28 |
ShameOnYou a écrit :
Moi ce que j'arrive bien à dire en anglais c'est : Yeah C'est tout ..
Oui mais toi t'es nul...
| Sujet Libre |
27836/65535 |
04/11/2008 à 15:29 |
Héé personne me love moi ?
| Sujet Libre |
27837/65535 |
04/11/2008 à 15:29 |
TFou a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Moi ce que j'arrive bien à dire en anglais c'est : Yeah C'est tout ..
Oui mais toi t'es nul...
Pas touche ;(
| Sujet Libre |
27838/65535 |
04/11/2008 à 15:30 |
I love Amy a écrit :
TFou a écrit :ShameOnYou a écrit :Moi ce que j'arrive bien à dire en anglais c'est : Yeah C'est tout ..Oui mais toi t'es nul... Pas touche ;(
J'ai rien fais
| Sujet Libre |
27839/65535 |
04/11/2008 à 15:30 |
TFou a écrit :
I love Amy a écrit :
TFou a écrit :ShameOnYou a écrit :Moi ce que j'arrive bien à dire en anglais c'est : Yeah C'est tout ..Oui mais toi t'es nul... Pas touche ;(
J'ai rien fais
Vaux mieux !
| Sujet Libre |
27840/65535 |
04/11/2008 à 15:31 |
I love Amy a écrit :
TFou a écrit
love Amy a écrit :TFou a écrit :ShameOnYou a écrit :Moi ce que j'arrive bien à dire en anglais c'est : Yeah C'est tout ..Oui mais toi t'es nul... Pas touche ;(J'ai rien fais Vaux mieux !
C'est lui qu'est méchant