Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 27861/65535 04/11/2008 à 15:42
NiiXAMERE a écrit :
Julien tu parles couramment danois ?


Bah j'suis un peu Danois enfait Timide
Sujet Libre 27862/65535 04/11/2008 à 15:43
NiiXAMERE a écrit :
Oyeah j'arrive à me servir de mon ordi sans souris .
Julien tu parles couramment danois ?

j'ai lu : les souris courent le long de la bite


MDR MDR MDR
Sujet Libre 27863/65535 04/11/2008 à 15:43
JuKIsA a écrit :
D I N A a écrit :
Hadrien har en lille bid.


Bizarement je crois avois compris ^^


Innocent
Sujet Libre 27864/65535 04/11/2008 à 15:43
D I N A a écrit :
NiiXAMERE a écrit :
Julien tu parles couramment danois ?


Bah j'suis un peu Danois enfait

Non un peu DINA.
Sujet Libre 27865/65535 04/11/2008 à 15:44
I love Amy a écrit :
D I N A a écrit :
NiiXAMERE a écrit :
Julien tu parles couramment danois ?


Bah j'suis un peu Danois enfait

Non un peu DINA.



Dina er dum Cool
Sujet Libre 27866/65535 04/11/2008 à 15:45
I love Amy a écrit :
NiiXAMERE a écrit :
Oyeah j'arrive à me servir de mon ordi sans souris .
Julien tu parles couramment danois ?

j'ai lu : les souris courent le long de la bite



O__O.

Julien : Ouais bah c'pas forcé que tu parles couramment danois pour autant ;(.
Sujet Libre 27867/65535 04/11/2008 à 15:46
Dina est stupide non ???

Si ça se raproche de l'allemand

(attention j'ai pas dit que je le pensais ^^)
Sujet Libre 27868/65535 04/11/2008 à 15:46
NiiXAMERE a écrit :
Julien : Ouais bah c'pas forcé que tu parles couramment danois pour autant ;(.


Elle est trop kiffante cette langue, j'étais obligé Cool
Sujet Libre 27869/65535 04/11/2008 à 15:47
JuKIsA a écrit :
Dina est stupide non ???

Si ça se raproche de l'allemand

(attention j'ai pas dit que je le pensais ^^)


Ja ! (est bête plutôt)
T'façon les langues de l'Est c'est presque tout pareil, ou très proche.
Sujet Libre 27870/65535 04/11/2008 à 15:48
Shocked Shocked Shocked je te hais Julien !!
Sujet Libre 27871/65535 04/11/2008 à 15:49
I love Amy a écrit :
je te hais Julien !!

Men jeg elsker dig Sad
Sujet Libre 27872/65535 04/11/2008 à 15:49
D I N A a écrit :
I love Amy a écrit :
je te hais Julien !!

Men jeg elsker dig

you do bug =(
Sujet Libre 27873/65535 04/11/2008 à 15:50
D I N A a écrit :
I love Amy a écrit :je te hais Julien !!Men jeg elsker dig


Traduction ; mais je t'aime ^^
Sujet Libre 27874/65535 04/11/2008 à 15:50
JuKIsA a écrit :
D I N A a écrit :
I love Amy a écrit :je te hais Julien !!Men jeg elsker dig


Traduction ; mais je t'aime ^^

Tire la langue de toute façon, tout le monde m'aime Cool
Sujet Libre 27875/65535 04/11/2008 à 15:51
JuKIsA a écrit :
D I N A a écrit :
I love Amy a écrit :je te hais Julien !!Men jeg elsker dig


Traduction ; mais je t'aime ^^


x)

Dina : Hein ?
Sujet Libre 27876/65535 04/11/2008 à 15:52
D I N A a écrit :
JuKIsA a écrit :
D I N A a écrit :
I love Amy a écrit :je te hais Julien !!Men jeg elsker dig


Traduction ; mais je t'aime ^^


x)

Dina : Hein ?

bug en anglais dans ce contexte, c'est "craint" ;(
Sujet Libre 27877/65535 04/11/2008 à 15:52
I love Amy a écrit :
de toute façon, tout le monde m'aime



I første !



Moi d'abord
Sujet Libre 27878/65535 04/11/2008 à 15:53
Allez Obama Timide Fleurs
Sujet Libre 27879/65535 04/11/2008 à 15:54
I love Amy a écrit :
Allez Obama



Mc Cain gøre gode kartofler!


Mc Cain fais des bonnes patates ! Timide
Sujet Libre 27880/65535 04/11/2008 à 15:54
I love Amy a écrit :
Allez Obama


+1

Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne