|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
27861/65535 |
04/11/2008 à 15:42 |
NiiXAMERE a écrit :
Julien tu parles couramment danois ?
Bah j'suis un peu Danois enfait
| Sujet Libre |
27862/65535 |
04/11/2008 à 15:43 |
| Sujet Libre |
27863/65535 |
04/11/2008 à 15:43 |
JuKIsA a écrit :
D I N A a écrit :
Hadrien har en lille bid.
Bizarement je crois avois compris ^^
| Sujet Libre |
27864/65535 |
04/11/2008 à 15:43 |
D I N A a écrit :
NiiXAMERE a écrit :
Julien tu parles couramment danois ?
Bah j'suis un peu Danois enfait
Non un peu DINA.
| Sujet Libre |
27865/65535 |
04/11/2008 à 15:44 |
I love Amy a écrit :
D I N A a écrit :
NiiXAMERE a écrit :
Julien tu parles couramment danois ?
Bah j'suis un peu Danois enfait
Non un peu DINA.
Dina er dum
| Sujet Libre |
27866/65535 |
04/11/2008 à 15:45 |
I love Amy a écrit :
NiiXAMERE a écrit :
Oyeah j'arrive à me servir de mon ordi sans souris .
Julien tu parles couramment danois ?
j'ai lu : les souris courent le long de la bite
O__O.
Julien : Ouais bah c'pas forcé que tu parles couramment danois pour autant ;(.
| Sujet Libre |
27867/65535 |
04/11/2008 à 15:46 |
Dina est stupide non ???
Si ça se raproche de l'allemand
(attention j'ai pas dit que je le pensais ^^)
| Sujet Libre |
27868/65535 |
04/11/2008 à 15:46 |
NiiXAMERE a écrit :
Julien : Ouais bah c'pas forcé que tu parles couramment danois pour autant ;(.
Elle est trop kiffante cette langue, j'étais obligé
| Sujet Libre |
27869/65535 |
04/11/2008 à 15:47 |
JuKIsA a écrit :
Dina est stupide non ???
Si ça se raproche de l'allemand
(attention j'ai pas dit que je le pensais ^^)
Ja ! (est bête plutôt)
T'façon les langues de l'Est c'est presque tout pareil, ou très proche.
| Sujet Libre |
27870/65535 |
04/11/2008 à 15:48 |
| Sujet Libre |
27871/65535 |
04/11/2008 à 15:49 |
I love Amy a écrit :
je te hais Julien !!
Men jeg elsker dig
| Sujet Libre |
27872/65535 |
04/11/2008 à 15:49 |
D I N A a écrit :
I love Amy a écrit :
je te hais Julien !!
Men jeg elsker dig
you do bug =(
| Sujet Libre |
27873/65535 |
04/11/2008 à 15:50 |
D I N A a écrit :
I love Amy a écrit :je te hais Julien !!Men jeg elsker dig
Traduction ; mais je t'aime ^^
| Sujet Libre |
27874/65535 |
04/11/2008 à 15:50 |
JuKIsA a écrit :
D I N A a écrit :
I love Amy a écrit :je te hais Julien !!Men jeg elsker dig
Traduction ; mais je t'aime ^^

de toute façon, tout le monde m'aime
| Sujet Libre |
27875/65535 |
04/11/2008 à 15:51 |
JuKIsA a écrit :
D I N A a écrit :
I love Amy a écrit :je te hais Julien !!Men jeg elsker dig
Traduction ; mais je t'aime ^^
x)
Dina : Hein ?
| Sujet Libre |
27876/65535 |
04/11/2008 à 15:52 |
D I N A a écrit :
JuKIsA a écrit :
D I N A a écrit :
I love Amy a écrit :je te hais Julien !!Men jeg elsker dig
Traduction ; mais je t'aime ^^
x)
Dina : Hein ?
bug en anglais dans ce contexte, c'est "craint" ;(
| Sujet Libre |
27877/65535 |
04/11/2008 à 15:52 |
I love Amy a écrit :
de toute façon, tout le monde m'aime
I første !
Moi d'abord
| Sujet Libre |
27878/65535 |
04/11/2008 à 15:53 |
Allez Obama
| Sujet Libre |
27879/65535 |
04/11/2008 à 15:54 |
I love Amy a écrit :
Allez Obama
Mc Cain gøre gode kartofler!
Mc Cain fais des bonnes patates !
| Sujet Libre |
27880/65535 |
04/11/2008 à 15:54 |
I love Amy a écrit :
Allez Obama
+1